Le documentaire dont c'est tiré (DVD du War At Warfield) est énorme en entier :
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ce que Tom Araya ne dit pas dans sa petite interview, c'est que la pochette de "hell awaits" est un énorme rip off d'une nouvelle dessinée par Moebius parue dans metal hurlant, où un type est torturé par des démons. Toutes les situations sur la pochettes ont été piquées à Moebius, Albert Cuellar les a juste redessinés (il a raccourci les cornes et rajouté des cheveux aux victimes). J'ai halluciné la première fois que j'ai vu ça, il y a plus de 20 ans, dans un recueil de Moebius. On peut trouver les planches en question sur le net, je chercherai après pour mettre le lien.
je tiens à préciser qu'aucun fan n'a été retouché dans ce reportage
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
On trouve ce passage dans les bonus du DVD war at the warfield. Les fans de Slayer ça paye!! On se demande d'où ils sortent certains gars!! Ces ricains complêtement fêlés... . J'ai voté "seasons in the abyss" car pour moi c'est le condensé de tout ce que slayer propose de mieux, un must. Mais pour autant j'aime toujours "south of heaven", "Divine' et "reign in blood".
Chacal a écrit :
Souvenir spécial d'Angra qui avait repris justement Raining Blood à la fin d'un de leur concert à Lyon par exemple.
J'ai bien l'impression que Raining Blood est le titre le plus repris (officiellement bien sûr, avec les groupes débutants, les Enter Sandman et Seek and Destroy arriveraient certainement en tête!), que ce soit en concert où sur disque:
Aborted
No Return
Darkane
Vader
S.O.D (un court extrait mais quand même!)
Malevolent Creation
Monstrosity (pas sur mais il me semble l'avoir entendue à la loco en 2002 avec Angel of Death)
Tori Amos
et il doit en avoir bien d'autres.
Il me semble qu'ils en ont effectivement joué un bout à la fin de leur set du Hellfest 2009. Je ne savais plus s'il s'agissait de "Raining Blood" ou de "Angel of Death".
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Le G@SP a écrit :Le documentaire dont c'est tiré (DVD du War At Warfield) est énorme en entier :
J'aime bien le jeune torse nu aussi qui pousse des cris comme si on venait de lui coller un coup de tazer. (je sais plus si c'est à la fin ou au début, faudrait que je le remate)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...