Hellfest 2015

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

2 € de chargement pour chaque festivalier ça fait 30 000 € en plus dans la poche du fest, ajouté à ça les 1 € pour le gobelet qu'on ne récupère jamais (je parle de l'euro), sont forts les organisateurs
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Tu es sûr que ces 2€ sont dans la poche du festival? Non parce que faut bien payer la prestation de l'entreprise qui met en place ce système je pense.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10280
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Au boulot on a une carte pour la machine à café qui utilise ce principe : on la paye aussi 2 euros mais l'argent est pour le fournisseur, pas pour ma boîte. Donc je ne pense pas que le Hellfest gagne quoi que ce soit sur ces 2 euros.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Le G@SP a écrit :ajouté à ça les 1 € pour le gobelet qu'on ne récupère jamais (je parle de l'euro),
Au Zénith de Paris depuis quelques temps il y a des bornes pour récupérer automatiquement ton euro. Ca prend 2 secondes et y a rien à faire d'autre que de balancer le gobelet et de récupérer ta pièce.
Je trouve ça top quand t'as pas envie de faire la queue 15 minutes pour récupérer ton gobelet.
Maintenant j'ai peur qu'en fest ,y ait des mongoliens bourrés qui s'amusent à balancer n'importe quoi dedans. :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Le G@SP a écrit :2 € de chargement pour chaque festivalier ça fait 30 000 € en plus dans la poche du fest, ajouté à ça les 1 € pour le gobelet qu'on ne récupère jamais (je parle de l'euro), sont forts les organisateurs
Je ne te savais pas atteint par le mauvais esprit qui caractérise certains dès qu'on parle du HF. :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Le coup du gobelet m'avait déjà pas mal énervé l'année dernière, juste par principe! Et là je veux de la transparence pour le coût de la carte, déjà que le prix du billet a pas baissé alors que l'affiche est beaucoup plus cheapos que l'année précédente faudra m'expliquer aussi, aux armes citoyens!

:edit: quand je dis cheapos je parle pas de la qualité des groupes mais il y a moins de grosses pointures qui demanderait un cachet exorbitant et qui pouvait éventuellement être un argument valable pour expliquer la flambée du prix l'année dernière
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Mais non c'est qu ils remunerent mieuxles petits groupes !
:D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17873
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Moi je supporte pas qu'on m'impose quelque chose, et encore moins qu'on m'impose un seul choix...
Surtout quand il s'agit de payer par dématerialisé et au passage engraisser un organisme bancaire quelqu'il soit.
Et desole mais je crois plus à la philanthropie depuis longtemps, alors que l'orga n'y gagne rien, ne serait ce qu'un centime, j'y crois pas une seule seconde.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Illustration parfaite. :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Je suis tellement blasé que même si je sais que je me fais enfler, j'en ai rien à péter que mon week-end engraisse au passage Pierre le banquier, Paul et Jean les intermédiaires. Allez-y les gens enculez-moi et grattez bien ! Je serai rond et des gens en profiteront ! C'est pareil pour tout et pour n'importe quoi, si tu prends du recul, tu te tend compte que plein de gens vivent de tes manies, de tes passions, de tes vices et de tes obsessions. Grand bien leur en fasse !
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17873
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ca me derange pas de me faire enculer, mais uniquement avec mon consentement, désolé.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

J'ai la solution Gandalf pour pas te faire biiip, tu n'achètes pas cette carte et tu rempliras ma tente de bonnes binouzes
et au passage je prends une canette par pack
Bref c'est quand même mieux de se faire "enculer" par une Citrouille non ?? :D :mad: :mad:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17873
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ah c'est sur qu'une Citrouille dans le cul, ca prend de la place :euh: :bang:
Ok pour le prelevement automatique en liquide ! :D :up: :cheers:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

piggy la citrouille a écrit :J'ai la solution Gandalf pour pas te faire biiip, tu n'achètes pas cette carte et tu rempliras ma tente de bonnes binouzes
et au passage je prends une canette par pack
Bref c'est quand même mieux de se faire "enculer" par une Citrouille non ?? :D :mad: :mad:
T'aurais pû te montrer plus persuasive :mouais:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5825
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Ça me fait penser à la dématérialisation des paiements en chèques vacances aux péages d'autoroutes, c'est exactement le même système : faut payer pour obtenir la carte alors qu'avant c'était gratuit quand on donnait directement les chèques aux péages. :mouais: Alors le solde restant reporté d'une année sur l'autre c'est une avancée, mais avis mitigé quand même pour ma part.

Ceci dit d'une je ne consomme que très peu sur place (et encore moins d'alcool vu que je rentre dormir chez moi toutes les nuits) et en général on me les paye (mais j'emmène du stock pour ceux que je connais à leurs campements). :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Psyko Killer a écrit :Tu es sûr que ces 2€ sont dans la poche du festival? Non parce que faut bien payer la prestation de l'entreprise qui met en place ce système je pense.
A mon avis ces 2€ sont pour le prestataire, ou au moins une partie. Ils ne fournissent pas ces cartes gratuitement, quoi ! Mais peut-être que le festival en prend aussi une petite part...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

J'espère juste que les prestataires sont des fans. Parce que donner 2 euros oui mais 2 euros par des fans pour des fans sinon, c'est nul à chier....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et va continue avec ces abrutis dégénérés d'intégristes :hum:


Le Hellfest a des ennemis, ce n’est pas nouveau. Notamment une frange extrême de groupes catholiques, qui dénonce les textes “blasphémant” selon eux, leur religion. Mais jusqu’à présent, seuls des courriers ou des pétitions avaient circulé pour dénoncer la tenue du plus grand festival métal à Clisson depuis 2006. En 2010 toutefois,  la confédération nationale des associations familiales catholiques avaient tenté de faire annuler l’événement de cette année-là en assignant les organisateurs devant le tribunal de grande instance de Nantes.

Ce qui est nouveau en revanche, c’est que certains s’en sont pris la nuit dernière au site du Hellfest. Dimanche matin, les organisateurs ont découvert qu’une grande partie de leurs plantations avaient été arrachées. Avec une menace sur un container : “J-47, 1er avertissement”. D’autres tags ont été observés sur les bars tels que “Vade retro satanas” (va-t-en Satan), “archange saint-Michel” “Viva Christo rex, ave maria” (vive le christ roi, je vous salue Marie). Plusieurs dessins de croix vendéennes ont été également relevés. Benjamin Barbaud, le patron du Hellfest était consterné. Les organisateurs n’avaient pas reçu de menaces plus nombreuses cette année, “mais on se doutait qu’avec le climat actuel en France, les actions allaient être plus marquées”, indiquait-il.

Une plainte sera déposée ce lundi en gendarmerie. Des brigadiers qui étaient présents ce matin pour constater les dégâts et procéder à des relevés. Coincidence ou pas, il y a un mois, le collectif anti-Hellfest appelait à des protestations publiques.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17873
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Putain mais qu'on brule tous les integristes de tous bords et toutes religions une bonne fois pour toutes tellement leur ignorance crasse est dangereuse :beurk:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bah, c'est des ordures mais au final quelques arbustes à remplacer et quelques tags changeront pas grand chose pour le fest, et vont plutôt les aider même (dans le sens où ces nazis viennent de se coller eux-même l'image qu'ils tentaient de foutre au fest depuis le départ), c'est eux qui s'enfoncent tout seuls dans leur connerie.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

L’antienne du collectif sans porte-parole, ni visage, est toujours la même. Le collectif “Provocs Hellfest ça suffit” qui milite “pour un festival respectueux pour tous” dénonce la programmation du festival de musiques extrêmes du Hellfest.

Selon le mouvement qui développe son combat sur Internet, via un blog, “selon les années 15 à 20 % des groupes programmés” feraient “dans l’antichristianisme, le fanatisme et l’occultisme”.

Le collectif rappelle aussi que le festival qui se déroule du 19 au 21 juin prochains à Clisson perçoit “1,5 million d’euros d’argent public“. Des aides accordées par la mairie de Clisson, le conseil général de Loire-Atlantique et le conseil régional des Pays-de-la-Loire, “comme l’attestent les comptes du Hellfest productions”, martèle-t-il.

En réaction à la prochaine édition, le collectif appelle déjà à faire “des prières quotidiennes jusqu’au 21 juin”, date de fin du Hellfest. Et surtout à participer “à des protestations publiques”. Sept rendez-vous sont programmés, “dont les dates et les heures seront communiquées en temps et en heure”, précise le collectif qui veut garder l’effet de surprise.
http://www.lhebdodesevreetmaine.fr/2015 ... publiques/

Bon, si on fait nos prières, ils nous foutent la paix? :diable:
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5825
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Je sens qu'on va avoir droit au T - Shirt "j'ai vu Ludovine (de La Rochère) et Béatrice (Bourges) se rouler une pelle sous la Rock hard tent" le mois prochain. :D

Bon je viens de voir ça par hasard (je cherchais autre chose en tombant sur un lien du journal Presse Océan), moi ça me fait plus marrer qu'autre chose tellement ils ont l'air ridicule ! :lol: Et puis ils ont perdu le combat pour le mariage pour tous, ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4514
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mai, des individus se sont introduits sur le site du HELLFEST. Le festival est une nouvelle fois victime d'attaques de groupuscules catholiques vendéens, mais les menaces se sont désormais transformées en actions confirmées ! A l'approche de notre dixième anniversaire, nous avons malheureusement constaté ce matin de nombreuses dégradations sur le terrain en pleine préparation : vandalisme et graffitis sur les sculptures et containers, destructions des aménagements des espaces vers et des plantations. (J-47 : premier avertissement / vade retro satanas / etc ) En 10 ans, le plus gros rassemblement de musiques rock et metal est devenu le 2em plus gros festival de france. Aucun incident n'a été constaté durant cette dernière décennie. Bien qu'avec le temps nous pensons réellement que Notre public et notre musique ont su gagner le respect et la confiance de la ville de clisson et de ses habitants. Nous sommes consternés de voir qu'il y a encore des groupuscules hostiles à notre manifestation. Nos premières équipes vont s'installer sur le site dès lundi afin de protéger la finalisation des travaux et la sécurité va être grandement renforcée pour vous garantir l'ouverture des portes de l'enfer en Juin ! ‪#‎support‬
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17873
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Thrashos a écrit :Bah, c'est des ordures mais au final quelques arbustes à remplacer et quelques tags changeront pas grand chose pour le fest, et vont plutôt les aider même (dans le sens où ces nazis viennent de se coller eux-même l'image qu'ils tentaient de foutre au fest depuis le départ), c'est eux qui s'enfoncent tout seuls dans leur connerie.
Un integriste est dangereux par nature, ils faut donc bruler tous ces nazis, point.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8307
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Moi le tag Vade Retro Satanas je le laisse, ça fait true :D
ImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Gandalf a écrit :
Thrashos a écrit :Bah, c'est des ordures mais au final quelques arbustes à remplacer et quelques tags changeront pas grand chose pour le fest, et vont plutôt les aider même (dans le sens où ces nazis viennent de se coller eux-même l'image qu'ils tentaient de foutre au fest depuis le départ), c'est eux qui s'enfoncent tout seuls dans leur connerie.
Un integriste est dangereux par nature, ils faut donc bruler tous ces nazis, point.
Ah mais moi tant qu'il y a du nazi de brûlé, je suis pour hein. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre