Wacken 5/7 août 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

+ ORCUS O DIS

C'est un groupe de death qui a remporté le Metal Battle mexicain
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ah un peu moins en retard que l'annonce précédente... ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Sinon, pour le Wacken vous prévoyez d'amener combien de paires de caleçons? :)
:)
Non, sans déconner, ceci étant mon premier Wacken, je voulais juste poser une question de logistique.
J'ai entendu que chaque année il y a de plus en plus de monde au Wacken donc des énormes foules à contourner. Est-ce qu'il est toujours aussi facile d'enchainer des live sur la True et la Black stage(ou même la Party) tout en esperant être bien placé? Ça va être le bordel, le premier jour avec les 3 TA, je sens.... :hum:

P.S: Ne m'envoyez pas chier comme Psyko Killer, je suis encore tout jeune et vulnérable et ma maman n'est pas à la maison pour me réconforter. :oops:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

entre la true et la black aucun soucis puisqu'elles sont juste côte à côte et que donc aucun groupe ne joue en même temps sur les deux, ça te laisse en général au moins un quart d'heure pour te placer, après ça dépend si tu veux faire la barrière!

Pour la party stage, ça dépend quelle grande scène est sur le côté droit (ça change régulièrement), du coup si tu te places à droite devant la grande scène qui sera à droite, bah tu pourras rejoindre la party stage qui se trouve tout à droite du site... s'ils n'ont pas remis la party stage à gauche évidemment dans ce cas c'est l'inverse de ce que j'ai dit :D

Pour la wet stage c'est largement plus galère! Déjà rien que pour rentrer dedans c'est tout le temps la merde, s'il a plu c'est complètement boueux, les gens se foutent en masse devant l'entrée, bref c'est bien pénible!

Pour les caleçons moi c'est un différent par jour :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

En 2007, c'était très chaud. La surpopulation était un véritable problème. En 2008, je n'y étais pas mais il paraît que c'était du même tonneau. Par contre l'année dernière, c'était remarquablement bien géré. Il y avait autant de monde qu'avant mais pas de problèmes de circulation. Je n'ai pas vraiment eu de problème pour aller d'une scène à l'autre (alors qu'en 2007 il fallait parfois un quart d'heure, sans exagérer). L'enceinte était mieux aménagée, tout simplement. En plus, les fréquents circle pits faisaient aussi de l'espace :D

Sinon pour les calebards, prévois-en un par jour et n'oublie pas non plus les préservatifs, ça peut servir en cas de collision avec une grosse Allemande (et Manorhead pourra te donner de bons conseils en la matière) :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ben en 2007 la party stage était coupée du reste par un rempart à la con avec une petite entrée, c'était la mouise totale!

En 2008 plus de rempart et donc bien moins la merde pour y accéder mais beaucoup trop de monde pour la taille du site

2009 même topo, trop de monde mais des scènes accessibles en faisant un peu d'efforts.

Par contre absolument impossible désormais d'enchainer des groupes sur chaque scène quand on a envie de découvrir, il est loin le temps où je voyais une trentaine de groupes en 3 jours à Wacken
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bah je sais pas, l'année dernière je n'étais quand même pas loin du compte...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Frimeur...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Même pas, mais vraiment l'année dernière, je n'ai pas trouvé que c'était difficile d'enchaîner sur des scènes différentes, vu qu'on circulait mieux
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

En même temps si j'ai vu peu de groupes l'année dernière c'était parce que l'affiche était complètement nase mais sinon pour aller de la party stage à la wet stage v'la la galère :/
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ah oui, c'est vrai que la Wet stage est un problème. C'est très difficile d'y entrer même quand il n'y a pas tant de monde que ça à l'intérieur, parce qu'il y a trop de monde qui se masse devant l'entrée :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ouais déjà mais en plus le chemin pour aller de la party stage à la wet stage est bien lourd quand faut traverser tout le public amassé devant les grandes scènes, avant c'était pas difficile de contourner les gens maintenant y a tellement de peuple, et ceci dès le milieu de l'aprem, que tout le terrain est occupé. Alors quand en plus le sol est boueux... :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Merci aux vétérans de vos conseils et de votre vénérable sagesse! :bow:
Oui, en effet ça a l'air assez chaud pour la Wet Stage! Ça me fait chier, ya plusieurs groupes que j'aimerais voir qui y jouent.
Ça serait sympa qu'ils annoncent les horaires là pour pouvoir faire son planning. Je sais pas si ce sera possible mais j'essairais de voir au moins une partie du set de Gojira (sans louper Maiden quand même!) :mouais:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bon ben cool, tranquille, sans se presser pour moi!

Mais Candlemass en même temps qu'Immortal quoi :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Il existait le truc pour configurer son propre running order??? Car c'est vraiment bien fais et super pratique dis donc...

Moi les horaires me conviennent pas trop mal en tout cas... :)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
metalwarrior
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 135
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:36
Localisation : Metz

Message par metalwarrior »

C'est vraiment la merde pour moi... :beurk: :beurk:
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Pfff, Svartsot qui chevauche Alice cooper, 1349 en même temps que Slayer, Debauchery sur Cannibal corpse, Immortal sur Candlemass...c'est à chier pour moi ce running order. Je sens qu'on verra très peu de concerts et que ce sera principalement sur les deux grosses scènes!!!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Globalement cool pour moi, sauf Raven à 2h10 du mat'. Après va y avoir des moments bien calmes, mais sinon ça le fait.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Evile pendant Voivod :(
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bah ils sont aussi au Hellfesse le vendredi donc pas si chiant.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

En tout cas, le samedi ça va encore être infernal :lol: :bang: :bang: :bang: :bang:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le samedi va être infernal, ouais :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :boisson: :drink: :beerbang:

:D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Psyko Killer a écrit :Il existait le truc pour configurer son propre running order???
http://sommernachtstrauma.com/woa2010/

Tu coches les groupes que tu veux voir et à la fin ça t'indique en rouge si jamais y a "collision" de groupes
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Merci pour l'info, ça évite de se galérer!
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Ya quelques chevauchements qui me font chier du style Maiden/ Gojira, Slayer/Ihsahn, Candlemass/Immortal, Fear Factory/Tiamat ou encore Evile/Voivod mais sinon j'ai commencé à faire un planning qui tient la route (avec quelques temps mort tout de même).
Pour les dilemmes, j'ai choisit la première option à chaque fois. ;)
Je posterai le mien de RO dans quelques jours après avoir consulté celui de mon frère. Ça serait sympa qu'on compare tous et qu'on dise à chacun qu'il a des goûts des chiottes et qu'il ne va pas voir les meilleurs trucs!
Répondre