Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je me tâte encore moi, Motorhead je les aurais bien revus cette année mais la date de Selestat va sûrement mal tomber et la date de Lyon sera pas jouable un mardi vers cette période si tout va bien... Et merde Nile... Du coup bah je me tâte...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'ai jamais aimé les solutions moitié - moitié, ne serait-ce que parce qu'avec les déplacements et le temps de jouer des coudes, ça bousille les timings...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Est ce que quelqu'un à penser (ou en parler ici même) de faire une petite rencontre defenders ?? ...
seul blème pour moi c'est que je vais passer énormément de temps au stand DECIBEL REBEL... mais j'essayerais de m'échapper une bonne heure pour taper la discut et vous rencontrer....
Y a t-il quelqu'un de sérieux ici (pas toi Thrashos , ni toi GASP ....) pour organiser ce type de rencontre ????
The Woodman a écrit :
Si l'orga remplaçait Overkill par un groupe de la même trempe, cela ferait plaisir à pas mal de gens...
bah la solution la plus economique et qui ferait plaisir au plus de gens ca serait sans doute de les remplacer par... Candlemass ! Nan ?
Si quelqu un ayant des relations veut le souffler a l'orga...
Je ne penses pas que ce soit possible de proposer des groupes maintenant, ils doivent déja avoir une liste d'attente de groupes qui peuvent jouer et qui ont été contactés
jerome83 a écrit :Est ce que quelqu'un à penser (ou en parler ici même) de faire une petite rencontre defenders ?? ...
seul blème pour moi c'est que je vais passer énormément de temps au stand DECIBEL REBEL... mais j'essayerais de m'échapper une bonne heure pour taper la discut et vous rencontrer....
Y a t-il quelqu'un de sérieux ici (pas toi Thrashos , ni toi GASP ....) pour organiser ce type de rencontre ????
Je pense sincèrement que ça serait bien cool....
Salaud.
Non mais de toute façon en dehors du fait qu'a priori on va tenter d'être un max ensembles sur le camping, je pense qu'un truc le vendredi est envisageable, suffit de caler une heure où pas grand chose sur scène (pas trop difficile ce jour) et un endroit sur le site.
jerome83 a écrit :Y a t-il quelqu'un de sérieux ici (pas toi Thrashos , ni toi GASP ....)
eh oh, j'hallucine!
Sinon ce qui est con au Hellfest c'est que y a pas de stand unique, bien situé et fédérateur comme le stand special beers du Graspop. Enfin si, l'année dernière y avait un stand qui était devenu le point de ralliement pour pas mal d'entre nous : le stand ManOwaR! Un stand unique, bien situé et fédérateur
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
jerome83 a écrit :@ GASP et THRASHOS : Vous avez bien compris que je déconnais....
J'ai un plan sous les yeux et je vois qu'a coté du METAL CORNER ya un bar.... why not ???
Ouais t'inquiètes.
Pour le bar du Metalcorner c'est jouable en effet sur un bon créneau, pas difficile de se retrouver dans ce coin à priori.
Nile au Graspop 2008, c'était de la bouillie sonore. On entendait que la batterie et un vrombissement de guitare/basse, donc pas trop motivé pour y retourner.