Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Dernier message de la page précédente :

:lol: :lol: :lol: ahhhahahahahh putain faut que je fasse des progrès en orthographe moi :bave:
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

J'ai réservé deux chambres à Vallet pour cette année mais je risque de me retrouver avec l'une des deux sur les bras (ça va dépendre des réponses que j'attends), j'en saurai plus d'ici la fin du mois j'espère.

Ca pourrait intéresser des gens.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

mike-polar a écrit :
Mr. Sandman a écrit :DEFEATER annule toutes ses dates européennes, le chanteur doit se faire opérer de la hanche :
"Hello friends, We have some new announcements for you again but unfortunately a cancellation as well: DEFEATER had to cancel all Europe gigs for 2014 since their singer necessarily needs a hip surgery. They promised to make up for it in 2015"
:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Je dois bien être le seul, mais je l'ai bien en travers de la gorge cette annulation. :,(
Non non, nous sommes deux! :(
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Hey, je viens de voir Jeff sur W9 au premier rang devant T.A.N.K au HF 2013. :up:

Sinon v'là une interview intéressante de barbeau:

http://www.vs-webzine.com/InfoVS-Ce+soi ... 68922.html
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Je reviens de Disneyland paris où j'ai croisé Ben Barbaud qui sortait de l'hotel New York :bang: :bang: :bang:

Sinon vachement déçu, j'ai amené ma fille à l'auberge de Cendrillon pour qu'elle voie des princesses, ça m'a coûté un bras et si ma fille a été comblée, on a pris plein de photos avec Cendrillon, Belle et la Belle au bois dormant, ben pour le papa, rien, pas de lap dance, pas de branlette, que dalle ! :grr: Remboursé ! :D
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Clair qu'ils pourraient penser aux mecs bordel :grr:

http://www.icanbecreative.com/30-sexy-d ... dults.html
ImageImageImage
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Globox666 a écrit :Je reviens de Disneyland paris où j'ai croisé Ben Barbaud qui sortait de l'hotel New York :bang: :bang: :bang:
Tu lui as fait un bisou ?? :D
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Mout Mout a écrit :
mike-polar a écrit :
:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Je dois bien être le seul, mais je l'ai bien en travers de la gorge cette annulation. :,(
Non non, nous sommes deux! :(
Assez déçu aussi car j'ai un peu volontairement zappé leur tournée du mois dernier en me disant que je les reverrai cet été. Bien fait pour ma pomme, même si je les ai déjà vu plusieurs fois :D
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

jerome83 a écrit :
Globox666 a écrit :Je reviens de Disneyland paris où j'ai croisé Ben Barbaud qui sortait de l'hotel New York :bang: :bang: :bang:
Tu lui as fait un bisou ?? :D
Je lui aurais bien fait une turlutte pour avoir créé mon Disneyland à moi, mais j'étais en famille, je n'ai pas osé, je suis timide :oops: :oops:

Sinon j'ai vu sur Vs Webzine que le Hellfest avait encore eu hier soir les honneurs de M6 et d'Enquête Exclusive :D
Trop bon, comme d'habitude.

http://www.vs-webzine.com/InfoVS-Les+tr ... 68942.html
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

C'est là dessus qu'on voit Jeffinou devant T.A.N.K.
Bon y a pas de quoi fouetter un canard dans ce reportage. Ok ça picole au HF mais on y voit pas de deal de dope comme dans les passages sur la teuf Rave machin dans le Nord.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Exacte, rien de choquant. A part que les hardos passent pour des grosses poches... Mais sont-ils vraiment autre chose?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Mais noooon... ah ben si. :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

on m' aurait menti sur les nazis ??
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Non, mais shuuuuut, c'est une technique nazie.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Je cherche un co-voiturage au départ de Lyon (ou du secteur), le groupe avec lequel je devais monter s'est réduit à deux personnes (moi et une copine). Elle est la seule à conduire (j'ai pas le permis) et se voit mal faire toute la route au volant. On cherche une ou deux personnes pour le trajet aller/retour (départ le jeudi matin, retour le lundi dans la journée).

Me contacter si intéressé ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

+ SO WHAT sous le Metal Corner le jeudi.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

NicoGan a écrit :Je cherche un co-voiturage au départ de Lyon (ou du secteur), le groupe avec lequel je devais monter s'est réduit à deux personnes (moi et une copine). Elle est la seule à conduire (j'ai pas le permis) et se voit mal faire toute la route au volant. On cherche une ou deux personnes pour le trajet aller/retour (départ le jeudi matin, retour le lundi dans la journée).

Me contacter si intéressé ;)
Je suis intéressée : mes potes partant en train le mercredi (ce qui ne m'arrange absolument pas).
PS : j'ai le permis :D
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Candidature enregistrée :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Queen of noise a écrit :
NicoGan a écrit :Je cherche un co-voiturage au départ de Lyon (ou du secteur), le groupe avec lequel je devais monter s'est réduit à deux personnes (moi et une copine). Elle est la seule à conduire (j'ai pas le permis) et se voit mal faire toute la route au volant. On cherche une ou deux personnes pour le trajet aller/retour (départ le jeudi matin, retour le lundi dans la journée).

Me contacter si intéressé ;)
Je suis intéressée : mes potes partant en train le mercredi (ce qui ne m'arrange absolument pas).
PS : j'ai le permis :D
Et tu boycottes ta réunion anuelle? :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Queen of noise a écrit :PS : j'ai le permis :D
Ils le filent vraiment à n'importe qui!! :diable:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Si vous voulez être VIP au Hellfest, direction le site http://elitick.com
Au programme :
- un service de navette à disposition pour les déplacements de l’aéroport ou de la gare de Nantes au festival ainsi que 2 fois par jours, de l’hôtel au festival et du festival vers l’hôtel
- Logement en Hôtel 4* villa saint Antoine – Best western, proche de la sèvre, 2km du festival avec vue exceptionnelle sur le Château de Clisson
- Accès VIP au HELLFEST avec accès au CARRE VIP – open bar, BAR ARTISTE – open bar, au BACKSTAGE, aux mainstages et toutes les scènes du festival (sous réserve que l’artiste se produisant autorise la présence d’un public badgé ou de techniciens), à la plateforme panoramique avec vue sur tout le festival et au restaurant repas chauds dans le restaurant des artistes
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Et combien ça coûte un truc comme ça pour info? Le fait que rien ne soit noté en général annonce plus souvent une mauvaise surprise que de la gratuité.

Si je me plante chapeau, mais si je me plante pas, franchement ça tombe bien bas, parce que dans le genre "on prendra jamais la direction d'un Wacken... etc", difficile de faire mieux là, entre les HF Cult suivi de tickets supplémentaires après le Sold Out, et maintenant ça, franchement difficile de voir autre chose que du pompage de fric dans les grandes lignes.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Au fait vous savez si cette année il y aura des points pour mettre en charge son telephone ??????

Il y a la coupe du monde de foot cette année en même temps, je veux être au courant des resultats ! :D
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Plus de détails :

Hellfest 2014 : Package Luxe et accés VIP
9 mars 2014

Vous souhaitez nager avec les requins en mer de Chine ? Courir avec les loups en Sibérie ?
Vous avez toujours rêvé de descendre les chutes Zambeze en canoë ? De découvrir les derniers réducteurs de têtes en Amazonie ? De vivre comme un naufragé à Kho Lanta ? Nous vous proposons plus fort que ça! L’ultime aventure :
3 jours au Hellfest parmi les plus monstrueux et légendaires groupes de métal.

LES 20, 21 ET 22 À CLISSON, LOIRE-ATLANTIQUE (44, France)

Unique en son genre, le festival du Hellfest affiche cette année des groupes exceptionnels. Jamais autant de têtes d’affiches n’ont été réunies dans le même festival, ce qui fait du millésime 2014 un cru historique.
Jugez plutôt :
- Iron Maiden, Aerosmith, Status Quo, Black Sabbath, Deep Purple, etc.

Fort de son succès, les 135.000 places du Hellfest ont été vendues en l’espace de quelques mois. Tous les hébergements à 50 km à la ronde ont été pris d’assaut et plus aucune place n’est aujourd’hui disponible.
La presse française mais aussi internationnale est dans les starting blocks pour couvrir cet évènement.
Avec le Hellfest, EliTick a le plaisir de proposer en exlusivité un Pack VIP luxe pour 3 nuits et 3 jours de musique et de rencontres.

ARRIVÉE LE 20 ET DÉPART LE 23 JUIN

SHUTTLE AEROPORT de l’aéroport ou de la gare de Nantes au festival
SHUTTLE INTERNE , 2 fois par jours, de l’hôtel au festival et du festival vers l’hôtel

HÉBERGEMENT 3 NUITS + PETITS DÉJEUNERS

Hôtel 4* villa saint Antoine – Best western, proche de la sèvre, 2km du festival
Seul établissement 4 étoiles du Vignoble de Nantes, le BEST WESTERN Villa saint Antoine, crée une ambiance chic et élégante et a su conserver une ligne architecturale à l’italienne, propre à la Ville de Clisson.
- Un restaurant de 80 places assises offrant une vue sur le Château de Clisson
- Une terrasse de 500 m² avec vue exceptionnelle sur le Château. Chaque soir, le Château de Clisson s’illumine. Découvrez les illuminations du Château
- une piscine extérieure chauffée et un espace « bien-être » : hammam et sauna (sur réservation) , et massages (sur réservation)

AU HELLFEST

ACCES AU CARRE VIP – open bar
ACCES AU BAR ARTISTE – open bar
ACCES AU BACKSTAGE
ACCES AUX MAINSTAGE ET TOUTES LES SCENES DU FESTIVAL (sous réserve que l’artiste se produisant autorise la présence d’un public badgé ou de techniciens)
ACCES A LA PLATEFORME PANORAMIQUE AVEC VUE SUR TOUT LE FESTIVAL

RESTAURANT 2 tickets par jours – repas chauds dans le restaurant des artistes
ACCÈS 24/24 BUFFET FROID
:euh:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et le prix n'est toujours pas annoncé :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ça va aller chercher dans les 1000€ (ou pas loin), si on prend en compte l'équivalent du prix du pass, les nuits en hôtel 4 étoiles, etc.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Répondre