citrouille a écrit :Je ne crois pas qu'au Hellfest, on te laisse envahir la scène, mais y'a moyen de mettre le feu dans la fosse
Demes, faut qu'on se capte au bar à vin, avant , t'auras quoi comme tee shirt ?

Alors là ma chère je n'en sais rien, et puis le t - shirt ce n'est pas le meilleur moyen pour me repérer.
Soit je porterai des lunettes comme ça :
Et / ou je serai en short laissant visibles mes tatouages dont celui - là :
Pour ce qui est de monter sur scène ça dépend des groupes, avec Suicidal Tendencies par exemple les sets se finissent toujours par au moins une partie de la fosse qui monte sur scène.

Sachant qu'en plus eux jouent en général en scène principale on peut raisonnablement supposer que ça ne devrait pas poser de problème pour les Wampas.
Sinon j'ai vu le documentaire dont on a parlé plus haut sur ce sujet, marrant le petit jeune que les auteurs ont suivi.

Et puis le voir en mobylette sur fond de metal ça fait très parodie d'"Easy Rider".

Par contre je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit que le camping il faut le vivre.

Encore qu'en visiteur comme je le fais ça passe.

On voit surtout que le Hellfest s'est totalement fondu dans le paysage clissonnais. Ah si je me suis marré en voyant la horde de metalleux attendre l'ouverture du Leclerc comme les petits vieux du matin !
Si il y en a qui veulent le voir il est dispo sur pluzz.fr pendant 7 jours et sur le site de France 3 Pays de Loire pendant un mois.