Dernier message de la page précédente :
les soeurs Wilson, de HEART, qui reprennent de manière magnifique le prodigieux Battle of Evermore de LED ZEPPELIN.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
C'est bien une compo' de Fogerty, pas une reprise.JosephCurwenII a écrit : Have you ever seen the rain de je ne sais plus par Creedence
LaX a écrit :C'est bien une compo' de Fogerty, pas une reprise.JosephCurwenII a écrit : Have you ever seen the rain de je ne sais plus par Creedence
En revanche ça m'étonne que tu portes ton choix sur "Beyond The Realms Of Death", parce qu'autant j'adore Blind Guardian, autant leur reprise reste quand même globalement trop scolaire et semblable à l'originale.
Le chant d'Hansi n'apporte pas le véritable plus auquel on pourrait s'attendre, pas suffisamment de prise de risques là-dedans je trouve, mais ça n'est que mon avis personnel.
Je te rejoins en ce qui concerne W.A.S.P. et Maiden, qui ont une facilité certaine dans cet exercice (surtout celles de Jethro Tull).
Mais j'ai jamais entendu parler de celle de "The Zoo", c'est sur une face B récente ?
Non ya queulq'un d'autre qui la mis celle de Paranoid !! hahaMr. Sandman a écrit :chacun ses goûts comme on dit, mais préférer le 'Dirty Deeds' à la sauce Exodus et 'Paranoid' repris par Megadeth, c'est la première fois que le lis ça...
ça c'est pas MAIDEN, DICKINSON en solo sans doute.JosephCurwenII a écrit : cf Wiki :The Zoo a également été reprise par :
Iron Maiden en 1991 sur l'album B-Sides & Rarities
le chanteur Bruce Dickinson en 1998 sur l'album Extreme Championchip Wrestling Compilation - Extreme Music
La voici :
Moi j'aime beaucoup.olivier64 a écrit :il y en a vraiment qui apprécient la version de Johnny B. Goode par JUDAS PRIEST ???
Je crois que c'est un des plus mauvais morceaux que j'ai jamais entendu.
J'aime pas Nickelback; par contre j'aime bien Flotsam & Jetsam.Dave Smallwood a écrit :"Saturday night's allright for fighting" de Elton John repris pas NICKELBACK, Cela apporte vraiment un plus au morceau.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Justement je voulais me la remettre, et le clip toujours aussi fun/hommage, avec un gros son de gratteKYLEN a écrit :Sinon il y a aussi le reprise du morceau Smooth Criminal (Mickael Jackson) par Alien Ant Farm (encore du néo) qui déchire le slip !KYLEN a écrit :Moi je dis : Land Of Confusion (Genesis) par le groupe néo DISTURBED !
Je suis fan de Genesis, j'ai toujours eu un faible pour cette chanson, que je revais d'entendre en Metal. Ils l'ont fait, et vraiment super bien fait !
Après ceux qui connaissent pas l originale, ca leur fera sans doute ni chaud ni froid
J'adore Georges, j'aime bien Seether mais finalement la version originale reste ma préférée...rien ne bat la sensualité du saxophone!CARELESS WHISPER de GEORGES MICKAEL reprise par Seether. Juste emagnifique.