Dernier message de la page précédente :
Clair que Bob Rock c'est l'ennemi... sans lui, pas de Black Album et la renommée qui va avec...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Quand tu vois de quelle manière à viré le groupe depuis ce temps là, il aurait été préférable que ça n'arrive pas.Chacal a écrit :Clair que Bob Rock c'est l'ennemi... sans lui, pas de Black Album et la renommée qui va avec...
Alors ca c'est typiquement le genre de remarque que j'ai jamais pu piger...Alexandre a écrit :Dès lors, ils auraient au moins dû avoir l'honnêteté de changer de nom.
Je suis fan ultime de la comparaisonDemain ton boulanger change la recette de son pain et t'aimes plus, tu vas pas exiger de lui qu'il repeigne sa boutique .... nan, tu te casses et tu vas voir un autre boulanger.
Ben c'est toujours pareil... Quand tu tentes un truc et que ça foire, c'est juste une tâche dans la discographie. Par contre, si ça marche, c'est une trahison !!Love_Gun a écrit :Evidemment, on peut toujours comparer leur évolution à celle de Testament ou d'Overkill qui n'ont jamais trahi leurs fans....
.... tout simplement parcequ'ils n'ont jamais eu l'occasion de le faire !
Testament s'est planté avec "The Ritual" ,Overkill également avec "I hear black" .... Metallica a cartonné avec le Black Album....
Personne n'a demandé à Overkill ou a Testament de changer de nom![]()
![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ben ouais...Chacal a écrit :Je suis fan ultime de la comparaisonDemain ton boulanger change la recette de son pain et t'aimes plus, tu vas pas exiger de lui qu'il repeigne sa boutique .... nan, tu te casses et tu vas voir un autre boulanger.
Oui tout à fait!Bib a écrit :Ben c'est toujours pareil... Quand tu tentes un truc et que ça foire, c'est juste une tâche dans la discographie. Par contre, si ça marche, c'est une trahison !!
C'est beau ce que tu dis...Metallica a créé un style qu'il a lui-même enterré ..... le reste n'est que pure nostalgie revisitée.
Le public Metal se sent orphelin d'une certaine façon.
Love_Gun a écrit :Ajoutte à ca le fait que les fans de Metal se plaignent de ne pas entendre leur musique à la Télé ou à la radio ....
Quand Metallica a commencé à passer sur les grandes ondes en France, nombreux sont ceux qui les ont traité de vendus ...
Les fans, tu parles d'une fiabilité ...![]()
![]()
Metallicaca ...Chacal a écrit :C'est beau ce que tu dis...Metallica a créé un style qu'il a lui-même enterré ..... le reste n'est que pure nostalgie revisitée.
Le public Metal se sent orphelin d'une certaine façon.![]()
![]()
![]()
tiens si j'allais faire caca...
Crois-moi que si le Black album n'avait pas autant cartonné, y'aurait bien moins de monde aujourd'hui pour remettre ce disque en question!Bib a écrit :Clair ! Mais en fait y'a une certaine logique... Comme le "vrai" Metal ne passe pas à la radio, si un groupe de Metal passe, c'est forcément qu'il a trahi le style !![]()
![]()
Beucoup de gens de ma génération (début de la trentaine) a découvert Metallica avec le Black Album .... à l'époque je n'avais que cette K7 dans mon balladeur et pendant 6 mois je n'écoutais que cet album ...Bib a écrit :Ah mais c'est clair !!
De toute façon, y'a pas de miracle, y'a tout le temps des contents et des pas contents ! Sauf que quand un groupe prend des "risques" c'est souvent les pas contents qui gueulent le plus fort !![]()