Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Everflow a écrit :Oui je suis d'accord, c'est justement pour ça que j'ai écrit "une touche" d'Endorama. Ils ne referont sans doute jamais de morceaux comme sur cet album (mais on ne sait jamais).
Ben perso, ça me va bien comme ça
J'aime beaucoup Outcast, bourré de super riffs et de très bonnes compos. Le seul gros défaut du disque, à mon sens, est que les titres se ressemblent trop dans leur structure (couplet-refrain-couplet-refrain, pas trop de surprise d'un titre à l'autre à ce niveau et du coup pas de titre qui se dégage de tout ça).
Mais Endorama, bof, j'me fais un peu chier dessus
Je trouve que , au contraire, Endorama est bien plus interessant et recherché que Outcast.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
La Pl@nche a écrit :=T=
On avait eu un bel aperçu de ce clip en concert
=T=
En parlant de ça Mille explique que le clip n'a rien à voir avec les paroles du morceau
Q: Can you tell us a bit about the inspiration for having a warrior theme instead of a more modern type theme for that one?
A: "The thing is we trust the guy that did also... Jorn Heitman is the guy that did our 'Enemy Of God' video clip for the title track of the last album. So we told him “you do whatever you want” and he came up with this 300 meets Conan the Barbarian..."
Q: Frank Frazetta…
A: "Yeah."
Q: Big time…
A: "Big time. I mean it looks cool. It looks quite monumental. But like I said, we’re not responsible."
Q: But you’re happy with the outcome.
A: "We’re happy with the way it looks and everything, but it really doesn’t have anything to do with the lyrics. On the other hand, that’s his interpretation of what he heard. We’d rather keep it like that. We give the director the song and he can come up with whatever he thinks would help the song. I don’t know where that concept came from but that’s what he came up with."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Dans ce cas là, n'oublie pas Violent Revolutions. Ensuite, tu as le choix entre bifurquer sur la période Endorama ou remonter directement vers les albums années 80 qui restent mythiques (pour ensuite passer à la phase plus expérimentale du milieu des années 90)
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
tout à fait, si tu as apprécié Enemy of God normalement Violent Revolution devrait te plaire. Ensuite si tu veux taper dans le classique plus ancien ben y'a notamment Pleasure to Kill et Terrible Certainty qui défouraillent bien.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Faut pas charrier . C'est quand même pas des pochettes au crayon de couleur avec bonhommes stylisés à vestes à patches qui ressembleraient à un croisement entre les Shadoks et les Gremlins
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
* Vous pouvez voir ci-contre la cover de "Hordes Of Chaos - Ultra Riot", la nouvelle édition limitée du dernier album de KREATOR qui se présente sous la forme d'un box contenant l'album en digipack avec un nouvel artwork, deux bonus vidéos, un poster A1, des autocollants, des cartes postales, un photobook de 16 pages, un bon d'achat pour le shop officiel du groupe (Terrorshop) et un CD supplémentaire en pochette cartonnée renfermant deux reprises et six morceaux. Le tout sera disponible à compter du 26 mars et devrait être vendu aux alentours de 30 euros.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
tain mais c'est chiant quand même, t'achètes l'album et après t'as le super truc qui arrive ! et comme je suis très fan de kreator je vais pas résister...
Ouais j'avais vu dans la pub de Nuclear blast, mais il me semble qu'il est à un peu moins de 30€ si je dis pas de connerie, genre 25. Je sens que je vais aussi me le prendre, fait chier.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...