Ozzy : nouveau guitariste Gus G, nouvel album Scream

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

metalizer
Tormentor
Tormentor

Message par metalizer »

Dernier message de la page précédente :

Gandalf a écrit :Une semaine que je l'ai pris maintenant, et franchement il est bon.
Bien meilleur que "Down to earth" (ca c'etait pas dur...), y a de bonnes compos, les grattes sont percutantes, bref du meilleur que ce à quoi je m'attendais ! :bang:
Pareil, même si on peut se poser des questions sur la voie d'ozzy (par rapport au live :hum: ), cet album est excellent :bang:
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

* Si vous ne savez pas où passer le reste de l'été et que les plages de Malibu vous tentent, tonton Ozzy a pensé à vous! Il propose à qui le désirerait de louer sa cabane en bord de plage pour à peine 40 000 dollars par mois. http://realestalker.blogspot.com/2010/0 ... ntals.html
:D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
jesus
Metal Heart
Metal Heart

Message par jesus »

ah ben ça va, c'est pas chère ! :D
steelprophet
Powerslave
Powerslave

Message par steelprophet »

je n'avais pas acheté d'album d'ozzy depuis OZZMOSIS et pas apprécié d'albums du madman depuis NO REST FOR THE WICKED.

je m'attendais a mieux mais ca reste un album agréable a écouter avec surtout un guitariste qui ne bouffe pas les chansons avec tous ces gimmicks et ca,ça fait du bien !
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

Je le trouve dans le droite lignée de Black Rain. Gus G n'apporte pas grand chose : les morceaux ont été écrit avant lui, y'a juste un poil moins d'harmonique et des soli plus mélodique.

La 1ère partie de l'album est assez inspirée, ça a la patate, j'aime bien. La seconde partie de l'album est en dessous, on perd progressivement en intensité. Au final, l'album me semble à peine meilleur que Black Rain, et bien évidemment au dessus de Down to earth, mais ça c'est pas dur.
Image
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

steelprophet a écrit :je n'avais pas acheté d'album d'ozzy depuis OZZMOSIS et pas apprécié d'albums du madman depuis NO REST FOR THE WICKED.
Pas même No More Tears ?

Concernant le dernier, j'vais pas m'éterniser, je le trouve aussi pourri que les deux précédents, voili voilo (ceci-dit, "Let me Hear you Scream", le titre, écrase les deux derniers albums dans leur intégralité, même si ça reste super relatif concernant la qualité du titre) :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ozzy descend Bruce Dickinson et dit qu'il a besoin d'un psychiatre, faisant référence à la fameuse tournée Ozzfest avec Sabbath et Maiden, où selon lui (ou Sharon), Bruce l'aurait insulté sur scène.
Ozzy Osbourne talked to BLACK SABBATH biographer Joel McIver for The Quietus this week. Excerpts from the chat, which covered subjects as diverse as Ozzy's recent legal case with Tony Iommi and the 2005 "egg-throwing incident" with IRON MAIDEN, follow.

The Quietus: In 2005 your wife Sharon allegedly arranged eggs to be thrown at IRON MAIDEN while they played at the Ozzfest, supposedly because MAIDEN singer Bruce Dickinson had made some comments on stage that she disliked. What's your take on that?

Ozzy Osbourne: You know what? Unbeknown to me, every night he was going on stage slagging me off. And that wasn't fair. If he didn't like the fuckin' tour, he should have said "I'm jumping [off] the fuckin' tour," but to go on stage and fuckin' slag me off for no reason… I'd never said a fuckin' bad thing to him. The bass player [Steve Harris] came round at the last gig and said "I'm sorry about Bruce," and I'm like, "What the fuck are you talking about?" Nobody had told me, you know. I said, "You know what? I don't understand what the fuck you're talking about here."

And so, I mean, Sharon got pissed off… it was nothing to do with me. I suppose Sharon got pissed off. I'll back my wife up to the hilt, but I didn't know what was going down. But you know what? [MAIDEN were getting] a few fuckin' quid out of that Ozzfest. If you've got something to talk to me about, be a man. Come to my face and say, "I think you're a fuckin' asshole." Don't be a fuckin' idiot. It's so pathetically childish.

Unfortunately the rest of the band had to suffer: I suppose they were pissed off with him. But it's wrong: I've never, ever, ever spoken to the guy… No, I tell a lie, one night they were about to go on stage and I didn't know anything was going down, and I said to them, "Have a good show, guys." But I don't like all that shit going down. If you don't like me, just say "I don't like you, I'm doing this festival but I think you're a cunt." That's all right. But to go on my stage and start slagging me off — that ain't fair. They weren't fucking slagging me off when they got paid every fucking night.

The Quietus: It was disappointing to see the two biggest British metal bands in disagreement.

Ozzy Osbourne: To this day I don't understand what the fuckin' beef was. I just don't get it. To go on the Ozzfest and slag [people] off, that's crazy. I really think he needs a fuckin' psychiatrist if he does that, he's fucking nuts. It's an irresponsible fuckin' thing to do. Sharon must have got pissed off with this cunt, you know.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ozzy aimerait aussi essayer d'autres styles musicaux :
Ozzy Osbourne may be the Prince of Darkness, but the rocker would actually like to try recording music other than heavy metal. He told VH1 Radio Networks' Dave Basner what keeps him from doing it.

"Being Ozzy Osbourne is great," he said. "I mean, it's been wonderful being the singer of BLACK SABBATH. Having all those hits through SABBATH and then on my solo career is one thing, but then if I want to do anything branching away from the heavy stuff, people will go, 'Oh, he's sold out. Oh, he's not doing it. Oh, he's singing a love song. Oh, he's singing about the…' or whatever."

Ozzy went on to reveal what kind of projects he's contemplating pursuing that would allow him to explore musical styles outside the heavy rock genre.

"I would like to form a fictitious band just to make a different record, but it's the time it would take," he explained. "I mean, it takes me all my time just to do an Ozzy record. But I would dearly like to get a mini-supergroup together. Nothing like heavy rock, like a bluesy vibe."
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Le clip de "Life Won't Wait", une chouette chanson je trouve, sauf que là c'est une version edit forcément (j'aime pas les versions edit :D) :

http://link.brightcove.com/services/pla ... 1902758001

Pour le reste, sur le premier titre de l'album "Let It Die" j'avais pas reconnu la voix d'Ozzy tellement les effets sont partout. :lol:
Mais j'aime bien quelques chansons comme la très mélodique "Life Won't Wait" donc, "Scream", et "Diggin' me Down" assez rafraichissante pour une fois.
Mais la deuxième partie de l'album m'a relativement ennuyé, à part la naïve "Time". C'est quand même surproduit, très formaté radio metal US, ça manque d'âme et de rock n' roll en sueur à mon goût... avis mitigé donc, mais je le préfère malgré tout aux derniers albums.
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Everflow a écrit :Le clip de "Life Won't Wait", une chouette chanson je trouve, sauf que là c'est une version edit forcément (j'aime pas les versions edit :D) :
Le principe même de la version edit pue du cul je trouve !!!! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Surtout quand c'est la partie solo qui est coupée/raccourcie, n'est-ce-pas. :D
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Ben ouais ! :nul: :nul: :oops:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

A noter que l'album va ressortir aux USA en version "Tour Edition" avec des inédits et du live :

The BONUS CD:

01. Hand of the Enemy
02. One More Time
03. Jump The Moon
04. Bark At The Moon (Live)
05. Let Me Hear You Scream (Live)
06. No More Tears (Live)
07. Fairies Wear Boots (Live)

* "Let Me Hear You Scream" video
* Making of "Let Me Hear You Scream" video
* Making of the album "Scream"
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

Euh, je dirais... "Le principe même de la version Tour Edition pue du cul je trouve !!!!" :D
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Ozzy brulé ça donnait ça : :lol:
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Un fake, mais bien poilant quand même! :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
BLCKME

Message par BLCKME »

il va enfin pouvoir faire du Black Metal. :blackos:
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Je me lasse pas du dernier, franchement LA surprise que j'attendais pas cette année ! :up: :up: :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

C'est un peu le but d'une surprise :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

Gandalf a écrit :Je me lasse pas du dernier, franchement LA surprise que j'attendais pas cette année ! :up: :up: :bang:

franchement je suis assez d'accord, j'attendais rien de cet album vu la calamité (pour moi) du précédent, d'ailleurs je comptais pas l'acheter, puis on m'a fait une copie et là je dois dire que c'est effectivement une bonne surprise !! dèjà j'ai l'impression que la voix d'Ozzy est un peu plus "naturel", le nouveau gratteux apporte un peu de fraicheur niveau jeu et n'en rajoute pas ce qui commençai à m'énerver grave avec Zack, et puis certains morceaux sont vraiment super comme "Crucify" "I Want it More" ou "Fearless" et d'autres encore, par contre y'a des titres qui me saoule...("Soul Sucker", "I love you All" et "One more Time")
donc du bon boulot dans l'ensemble, j'aurai bien aimé un son plus incisif aussi mais bon...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Ce Scream est decidement bien meilleur que son predecesseur :up:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Gus G et Zakk Wylde se rencontrent pour la première fois :
Current OZZY OSBOURNE guitarist Gus G. (real name: Kostas Karamitroudis) met the man he replaced, Zakk Wylde, for the first time on June 13 when Wylde's BLACK LABEL SOCIETY supported Ozzy in Oberhausen, Germany. Gus wrote in an online posting, "I finally got to meet Mr. Zakk Wylde!! [It was] awesome hanging [with] Zakk and the [rest of the] BLACK LABEL SOCIETY family!!"
Image
Répondre