Dernier message de la page précédente :
false!Espace des "falses" - post/prog/new/psyché (Gasp forbidden)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- jägermeister
- Guardian of the Flame
Schnaps, das war sein letztes Wort!
- metal militia
- Defender of the Faith
Sympa l'affiche!
D'ailleurs, Soilent Green et Today is the day passent jeudi 28 à Paris.
Si je ne partais pas pour le Keep it true ce soir là, j'y serai aussi allé.

D'ailleurs, Soilent Green et Today is the day passent jeudi 28 à Paris.

Si je ne partais pas pour le Keep it true ce soir là, j'y serai aussi allé.
- metal militia
- Defender of the Faith
Dans un style prog' rock, au sens large puisque les chansons sont tantôt à tendance folk, puis heavy, puis jazzy avec saxo, mais avec une constance : une voix mélancolique, je vous présente GYPSY KYSS dont je viens de prendre le LP "When Passion Murder Innoncence" sorti en 1989 réédité à seulement 1500 exemplaires ... ce qui semblerait être déjà trop vu que je l'ai chopé à 2 euros au Keep it true
et pourtant ce prog' rock épuré est juste merveilleux pour ceux qui aiment les chanteurs qui ne savent que se plaindre avec une voix à te faire chialer.

- jägermeister
- Guardian of the Flame
putain ouai ca a l air vraiment pas mal!!!! merci pour la découverte MM!!! 

- jägermeister
- Guardian of the Flame
putain je viens d écouter d autres morceaux, je suis fan de Gypsy Kyss!
- metal militia
- Defender of the Faith
ce n'est pas nouveau ça, je te rappelle que j'adore Cirith Ungol!

- metal militia
- Defender of the Faith
la semaine dernière je suis allé voir un concert de post rock instrumental d'un groupe japonais à la Machine (ex- loco) à savoir MONO. http://www.myspace.com/monojp
Je les avais déjà "vu" au Glaz'art, enfin non je n'avais rien vu, juste entendu, puisque les deux guitaristes jouent assis 90% du temps, que seule la bassiste/claviériste joue debout(sauf quand elle est assise au clavier), et comme elle ne fait que 1,50m je ne les voyais pas, sans compter que le son y avait été assez moyen ce soir là, donc ça n'avait pas du tout été la claque.
Là dimanche dernier, dans une salle qui ne devait contenir que 350 personnes (dans une salle de 900 personnes, on n'était pas serré), avec une scène haute, et avec un son nickel, j'ai bien pu profiter des 1h45 de concert qui nous ont été offert!
Je les avais déjà "vu" au Glaz'art, enfin non je n'avais rien vu, juste entendu, puisque les deux guitaristes jouent assis 90% du temps, que seule la bassiste/claviériste joue debout(sauf quand elle est assise au clavier), et comme elle ne fait que 1,50m je ne les voyais pas, sans compter que le son y avait été assez moyen ce soir là, donc ça n'avait pas du tout été la claque.
Là dimanche dernier, dans une salle qui ne devait contenir que 350 personnes (dans une salle de 900 personnes, on n'était pas serré), avec une scène haute, et avec un son nickel, j'ai bien pu profiter des 1h45 de concert qui nous ont été offert!

- metal militia
- Defender of the Faith
c'est le nom du magazine belge, qui existe depuis 15 ans, qui organise ce festival.
The Tangent, Sky Architect, Hypnos 69 = faut que j'en sois!

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Bah moi aussi ! Les tickets seront en vente à partir du 07/07, et à priori il est fortement conseillé de les prendre rapidement....metal militia a écrit :c'est le nom du magazine belge, qui existe depuis 15 ans, qui organise ce festival.

- jägermeister
- Guardian of the Flame
l affiche est super putain! dommage que j'ai mes exams!
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Surtout que c'est à une heure de Köln ! Du coup je vais zapper très certainement le Way of Darkness pour me concentrer sur celui là !jägermeister a écrit :l affiche est super putain! dommage que j'ai mes exams!

- jägermeister
- Guardian of the Flame
si ca se trouve je serai en vacances car j aurai l oral juste derriere moi, mais je ne le saurai qu au mois de septembre, la loose!
ça coûte combien?
ça coûte combien?
- metal militia
- Defender of the Faith
commandé la semaine dernière, toujours pas reçu... 

- Father_Picard
- Agent of Steel
Personne ne cite PALLAS
Ce groupe écossais est cultissime et déchire tout !!! (sans doute une bonne chose que le départ d' alan Reed qui était un chanteur limité et bien trop poussif). Je n' ai pas encore écouté le nouvel album mais les 2 derniers sont excellents (ne pas être allergique à un supplément de lyrisme théâtral). La basse est particulièrement audible dans ce groupe
. Je prendrai le Floyd comme étant leur influence principale surtout au niveau guitaristique.

Ce groupe écossais est cultissime et déchire tout !!! (sans doute une bonne chose que le départ d' alan Reed qui était un chanteur limité et bien trop poussif). Je n' ai pas encore écouté le nouvel album mais les 2 derniers sont excellents (ne pas être allergique à un supplément de lyrisme théâtral). La basse est particulièrement audible dans ce groupe

Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
- metal militia
- Defender of the Faith
je n'avais écouté qu'un titre de PALLAS sur un sampler et ça ne m'avait pas plus titillé l'oreille que cela, du coup, je n'ai jamais creusé plus loin. MAis le titre que tu as mis me plaît énormément, donc je vais de ce pas en écouter d'autres voir si le reste de leurs chansons me plaisent.