Helloween / Stratovarius / Trick or Treat (11-12/01/2011)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Dernier message de la page précédente :

guardianofsteel a écrit :La date de Sarrebruck est reprogrammée le mardi 12 avril... pas encore certain de pouvoir y aller, aucune certitude sur les 1ères parties.
Cool, je serai au maroc :mouais: Bon ben... sans moi les gars :,(
metalwarrior
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 135
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:36
Localisation : Metz

Message par metalwarrior »

Moi je pense qu'il y aura encore Strato sachant qu'ils partent avec eux en Amérique du Sud ! !
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'est la semaine prochaine...j'ai failli oublier! :lol: :lol: Ce sera bien avec Strato!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Et avec pink Cream 69 :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Soirée bien sympa!

Pink Cream c'était cool, même si ça a eu un peu de mal à décoller, les 3/4 derniers morceaux ont bien fait monter l'ambiance en tout cas.

Stratovarius étaient déjà très attendus... Punaise quelle blague... On dirait un tribute band... Sons de claviers ultra kitchs, attitudes on ne peut plus téléphonée, et puis....qu'est-ce que c'est mou... Punaise c'est un des premiers groupes que j'ai écouté et je les ai vu une bonne dizaine de fois entre 2000 et 2005 , mais dans mes souvenirs jamais ça n'a été aussi brouillon et pas carré (pains, claviers pas calés,...). La première chose que j'ai faite en rentrant c'est me mettre youtube pour vérifier si mes impressions étaient faussées par le fait que je n'écoute plus trop ce style de zik. Bah non... C'était bien plus pêchu et moins ridicule que maintenant. Je sauverais tout de même "Legions" et "The Kiss of Judas" qui ont été les seuls morceaux non massacrés!

Helloween toujours bien cool, avec une set-list un peu différente. Des nouveaux morceaux qui passent bien ("are you metal?") la scène... Avalanche de classique plus prévisible. Le retour de "I'm Alive" fait plaisir, et une version acoustique sympathique de "Forever and One". Bien cool le medley des 3 longs morceaux aussi, quoique frustrant. Rappel ultra téléphoné, mais quand bien même. Triste de ne pas avoir eu Ride the Sky, d'autant que le groupe semblait en bonne forme. Il y a eu pas mal de vannes de lachées :D Bref un bon concert... Largement en deça de celui de la tournée précédente toutefois, mais un excellent moment.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

guardianofsteel a écrit :Soirée bien sympa!

Stratovarius étaient déjà très attendus... Punaise quelle blague... On dirait un tribute band... Sons de claviers ultra kitchs, attitudes on ne peut plus téléphonée, et puis....qu'est-ce que c'est mou... Punaise c'est un des premiers groupes que j'ai écouté et je les ai vu une bonne dizaine de fois entre 2000 et 2005 , mais dans mes souvenirs jamais ça n'a été aussi brouillon et pas carré (pains, claviers pas calés,...). La première chose que j'ai faite en rentrant c'est me mettre youtube pour vérifier si mes impressions étaient faussées par le fait que je n'écoute plus trop ce style de zik. Bah non... C'était bien plus pêchu et moins ridicule que maintenant. Je sauverais tout de même "Legions" et "The Kiss of Judas" qui ont été les seuls morceaux non massacrés!
ah :scratch: étrange pourtant ils sont loin de débuter dans le métier :lol: et le père Kotipelto à récupéré sa voix quand même :help:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Répondre