Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
tu parles de moi? Parce que j'ai déjà vu King Diamond en live alors que tu écoutais encore probablement tes compiles dance machine dans ta chambre d'ado en te pignolant sur tes posters de tes boys bands préférés, fils!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le G@SP a écrit :tu parles de moi? Parce que j'ai déjà vu King Diamond en live alors que tu écoutais encore probablement tes compiles dance machine dans ta chambre d'ado en te pignolant sur tes posters de tes boys bands préférés, fils!
c'était surtout la rencontre Bib et Gaëtan ce soir là qui était mythique
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Non je viens de vérifier et c'était le 05 juin 2006 mais comme ça a dû se terminer à plus de minuit...