K.K. DOWNING quitte JUDAS PRIEST...

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Dernier message de la page précédente :

demodefontenay a écrit :http://bcove.me/kvn1ku6i
La belle vie de Mr Kenneth Downing
Oh merde !! Comme ça fait mal au hard-rock !! :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Moi ça m'a fait super mal de voir KK et Glenn chasser avec la tenue itou itou sur le documentaire de 1996 diffusé sur Arte...là j'ai eu les boules!
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

J'ai du mal à comprendre ce qui peut foutre les boules. C'est si terrible que ça que de penser que des musiciens (surtout arrivé à la soixantaine) peuvent avoir d'autres hobbies et centres d'intérêt que jouer du metal, boire et baiser quand ils ne sont pas en tournée, et qu'ils ont eu l'intelligence d'investir leur argent quand ils ont eu de la chance d'en gagner ?
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ah mais moi j'm'en tape, ça me fait marrer, c'est tout ! Tranquillou, sur son green, avec son p'tit polo... c'est fendard quand on pense au Priest ! :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Ouais c'est marrant, et c'est intéressant justement à voir. Le genre de trucs qu'on ne pouvait pas voir avant l'ère Internet où tout se sait et avec l'accès à d'innombrables sources d'informations.
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

PE a écrit :J'ai du mal à comprendre ce qui peut foutre les boules. C'est si terrible que ça que de penser que des musiciens (surtout arrivé à la soixantaine) peuvent avoir d'autres hobbies et centres d'intérêt que jouer du metal, boire et baiser quand ils ne sont pas en tournée, et qu'ils ont eu l'intelligence d'investir leur argent quand ils ont eu de la chance d'en gagner ?

Ben je sais pas...sur que t'as raison mais...c'est pas la rock'n'roll attitude!
Alice Cooper aussi il fait du golf, Halford également mais on les voit pas! SI KK n'avait pas fait ce reportage, on serait pas entrain de débattre...
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

n'oublions pas que se sont des anglais avant tout !
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Effectivement de parfaits gentlemen!
Avatar du membre
gedral
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 300
Enregistré le : 12 juin 2011, 15:45

Message par gedral »

Metal B a écrit :
PE a écrit :J'ai du mal à comprendre ce qui peut foutre les boules. C'est si terrible que ça que de penser que des musiciens (surtout arrivé à la soixantaine) peuvent avoir d'autres hobbies et centres d'intérêt que jouer du metal, boire et baiser quand ils ne sont pas en tournée, et qu'ils ont eu l'intelligence d'investir leur argent quand ils ont eu de la chance d'en gagner ?

Ben je sais pas...sur que t'as raison mais...c'est pas la rock'n'roll attitude!
Alice Cooper aussi il fait du golf, Halford également mais on les voit pas! SI KK n'avait pas fait ce reportage, on serait pas entrain de débattre...
Euh...

Image

:D
paraphé
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

ça c'est pas alice cooper,c'est vincent furnier
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Oh merde! :o :D
Avatar du membre
gedral
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 300
Enregistré le : 12 juin 2011, 15:45

Message par gedral »

Tape Alice Cooper Golf dans Google Images et ton univers va s'écrouler. :lol: :lol:
paraphé
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Metal B a écrit :Alice Cooper aussi il fait du golf, Halford également mais on les voit pas! SI KK n'avait pas fait ce reportage, on serait pas entrain de débattre...
Tiens, d'ailleurs une photo de Rob et KK !! :lol: :lol: :lol:

Image
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

'tin il fait jeune le Metal God sur la photo! :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

PE a écrit :J'ai du mal à comprendre ce qui peut foutre les boules. C'est si terrible que ça que de penser que des musiciens (surtout arrivé à la soixantaine) peuvent avoir d'autres hobbies et centres d'intérêt que jouer du metal, boire et baiser quand ils ne sont pas en tournée, et qu'ils ont eu l'intelligence d'investir leur argent quand ils ont eu de la chance d'en gagner ?
Tout à fait :up:
Tout le monde n'est pas Lemmy, les gars... ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Image

:D
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Gandalf a écrit :Tout le monde n'est pas Lemmy, les gars...
Je surenchéris en rappelant que le metal c'est de la musique, pas un "mode de vie". Le "sexe, drogues et rock'n'roll", qui n'est d'ailleurs l'apanage du metal, il faut le rappeler, ça fait quand même des dégâts. La plupart en sont revenus, intacts avec un peu de chance, et en sont bien contents. Et y'en a d'autres qui ne s'en sortent pas, et ça fait mal, on en a encore un exemple récent avec Jani Lane.

Lemmy est franchement un cas isolé, et personnellement, à part le fait qu'il peut encore se produire sur les scènes du monde entier, je n'envie pas sa vie en ce qui me concerne.
Avatar du membre
gedral
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 300
Enregistré le : 12 juin 2011, 15:45

Message par gedral »

MDT a écrit :Image

:D
Au secours, la chemise de Murray. :lol:
paraphé
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

PE a écrit :
Gandalf a écrit :Tout le monde n'est pas Lemmy, les gars...
Je surenchéris en rappelant que le metal c'est de la musique, pas un "mode de vie". Le "sexe, drogues et rock'n'roll", qui n'est d'ailleurs l'apanage du metal, il faut le rappeler, ça fait quand même des dégâts. La plupart en sont revenus, intacts avec un peu de chance, et en sont bien contents. Et y'en a d'autres qui ne s'en sortent pas, et ça fait mal, on en a encore un exemple récent avec Jani Lane.

Lemmy est franchement un cas isolé, et personnellement, à part le fait qu'il peut encore se produire sur les scènes du monde entier, je n'envie pas sa vie en ce qui me concerne.
Tout à fait !
Si j'avais été musicien, je dirai que j'aurai envié la vie de Lemmy jusqu'à mes 40 ans (sans la drogue), mais après, l'intérêt de continuer dans cette voie, ca me semble plus dangereux et limite pathetique dans un sens.

Et aussi, si vous louez ce mode de vie des zicos ad vitam eternam, faut pas ensuite pleurer, et faire des RIP larmoyants en disant que c'est jeune pour mourir, quand un de ces zicos meure avant 50 ans...

Lemmy, Ozzy et Iggy Pop ont eu beaucoup de chance, mais combien de morts avant l'heure pour ces trois exemples de mode de vie jusqu'au boutiste du sacré sex, drug and rock'n roll ? :/
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Hé ho, personnen n'a fait l'apologie du mode de vie de Lemmy! Je pense que tout le monde s'en fout de la vie personnelle de et des hobbys Downing, Halford et autres Alice Cooper. C'est simplement que ça tue la magie de voir certains invidivus en civil, encore plus en golfeur. Le gars qui montre sur la scène a beau avoir 55-60-65 ans, je ne veux pas le voir en pantalon beige, en chemise rayée, avec un gilet de laine et des lunettes de presbyte, et je n'ai pas plus envie de le voir cuire son boudin. Je ne pense pas que personne louange les adictions d'un musicien, encore plus s'il est vieux, et ce, même si c'est Lemmy, même si dans son cas, ça l'entre dans son mythe. Sauf que c'est plutôt le côté survivant qui impressionne, un gros WTF.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

+1 Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Les zicos font ce qu'ils veulent, et voir Harris et cie jouer au foot, c'est même amusant...C'est que le golf et la chasse c'est pas Rock'n'roll! Et bien entendu je préfère 100 fois KK Downing en bonne santé que de le savoir alcoolique ou je ne sais quoi...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39180
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Moi ce que je retiens c'est qu'il y a toujours de sales histoires de management dans ce groupe, 20 ans après le départ initial de Rob.
Lorsque la rumeur du retour de celui-ci était à son comble en 2003 et que tout le monde savait que cela allait arriver, Jayne Andrews passait son temps à le démentir férocement dans une langue de bois splendide, ce qui ironiquement amplifiait encore la rumeur, jusqu'aux derniers jours précédant l'annonce officielle. Depuis cet épisode je ne lui accorde pas une once de crédibilité.
En plus Rob se retrouve ici dans une mauvaise situation, coincé entre 2 feux entre son manager de longue date et celui de Priest qu'il n'a pas le droit de contredire quoiqu'il en pense.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

S'ils avaient été mieux managé, je pense qu'il n'y aurait jamais eu cet "interlude" aussi long entre Painkiller et Jugulator..je pense d'ailleurs que ça a contribué en grande partie à les flinguer en France.
Image
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

Metal B a écrit : la chasse c'est pas Rock'n'roll!
Certaines parties de chasses bien arrosées c'est bien plus que du rock n roll :bang: et y a aussi des morts !!?? :bow:
Image
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Dans ce cas, le golf vu par jackass, c'est on ne peut plus Rock'n'roll!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39180
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ken dit qu'il ne révèlera jamais toutes les raisons de son départ, qui ont l'air nombreuses... bon, ça serait plus intéressant qu'il arrête de faire son mystérieux et qu'il soit franc même s'il a la décence de ne pas envenimer les choses, ou alors il a peur des représailles du management de Priest. :mad:
Downing, who recently shot down as "inaccurate" reports that he left JUDAS PRIEST because he chose to concentrate on running the 18- and nine-hole golf courses on his property, stated about his surprise departure from the group, "This is the first year that I haven't been out there with the band for a lot of years… more years than I can care to remember. It's coming up to about 40, I think, so… It's been a long, good career."

He continued, "I've been very fortunate, really, to have been able to have achieved all of my goals. And it's a great life, actually, going through life doing the thing that you always wanted to do as a youngster. I think that's one of the fantastic rewards and also, obviously, meeting a lot of people.

"It was a set of circumstances that led me to not go out [on the road with JUDAS PRIEST] this year. I was kind of geared up for it, but there was a multitude of reasons. It pretty much came down to an unsettlement on my part with working relationships.

"It's like anything else. If anybody out there is thinking it's hard to live with one woman, they should try to live with four guys and hold it together. [Laughs] It gets to be like that, but obviously, with certain things, I just wasn't completely happy with the way things were, with the way it was, [and I just felt like] it was probably best if I stepped down, and I did."

When asked if he feels happier now that he made the decision to quit the band, Downing said, "I wish things could have been different, so I could have continued. Obviously, 'cause of the passion . In the [late] Sixties, I was very instrumental in creating JUDAS PRIEST, and it was a hard bullet to bite. But I thought that if this is gonna be the way that it's gonna be, then perhaps it's time to step down.

"It was a massive consideration," he added. "Obviously, the fans, who I love, and many of them have become very good friends. But I just hoped that they would appreciate that I couldn't continue with the way that I felt inside for reasons which I'll… I mean, certain reasons I will never, ever disclose.

"I have been extremely fortunate to have been able to do so many shows and tours and records, and come out of it healthy and well. But I haven't really spoken to anyone about the inner details [behind my departure from JUDAS PRIEST], really."

Regarding how he feels not being involved in the music industry anymore, Downing said, "I was wondering how I was gonna take it, but I do do stuff — go to concerts, and I'm actually helping a young band from my neck of the woods. They're called HOSTILE and I produced their record. But there's lots to do, really. I have been functioning here [at Astbury Hall] as a golf facility for a couple of years anyway, and everything is fine. I could leave home if I wanted do. But since I'm here, I do what I can when I can as best as I can. Because having Astbury, it's pretty exciting to see it coming along."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre