Idem! même si Accept fait du Accept, pas un morceau n'est moyen, chacun se démarque grâce à un riff, une mélodie, des choeurs acceptiens et un refrain de malade.
Tu peux y aller, les deux derniers albums sont excellents! (et si tu vas dans voir le classement général du top albums defenders dans la partie 'Restless and wild', tu verras qu'Accept est premier avec Blood of the nations avec une bonne avance sur tous les autres albums )
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
N'exagérons rien. Stalingrad est nettement un cran en dessous de Blood, il n'apporte rien, beaucoup de redite, peu de riff intéressant, pas beaucoup de gros refrain.... ça reste est sympa, c'est un bon album, mais trop conventionnel et précipité. Heureusement que Wolf se montre inspiré au niveau de ces soli.
Bien que Stalingrad soit un très bon album (par rapport aux autres sorties actuelles), et je rejoins l'avis de Dark Schneider, il est effectivement largement en dessous de Blood of the Nations, qui est un vrai chef d'oeuvre.
Et les chefs d'oeuvres, en heavy metal, depuis 20 ans, ils se font plutôt rares.
Donc Zorga, si tu aimes le heavy metal et que tu n'as pas encore Blood of the Nations, tu sais ce qu'il te restes à faire.
ouais, quoiqu'on dise le style ACCEPT de ces dernières années ravit énormément de monde!! Si bien que toutes les contrées veulent du groupe dans leur salles ou festivals....C'est à la fois un revival mais aussi une nouvelle recette ou l'image de UDO a totalement été remplacée...Les 2 derniers albums sont si solides et percutants qu'ils ne sont jamais rangés dans notre CDthèques à prendre la poussière, on peut appeler cela l'effet ACCEPT!
Ils sont en tournées en Amérique du Nord avec Kreator et je les vois demain à Québec. Stefan Schwarzmann en profite pour se faire tatouer à Montréal, par, attention le scandale, un Colombien old-school qui rigole et qui n'a pas des languettes blanches comme chaussure.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!