Helloween - Straight Out Of Hell

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

Dernier message de la page précédente :

Iceman a écrit :Pour moi Gambling est au même niveau que Time of the oath ou Land of the free sans problème...

Comme quoi je ne suis pas le seul à attendre quelque chose de ces groupes.
Avatar du membre
Tony_M
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 16 août 2010, 21:00
Localisation : 47

Message par Tony_M »

Comme quoi je ne suis pas le seul à attendre quelque chose de ces groupes.
Pour moi Dystopia a été une des meilleurs sorties de 2011 et il me tarde de choper ce dernier album des citrouilles! :)
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Je l'écoute en ce moment même, je dirais ce que j'en penses apres ;)
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
BLCKME

Message par BLCKME »

Iceman a écrit :Time of the oath ou Land of the free sans problème...
qui sont déjà eux-mêmes biennnnn moyen...
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Alors sur la première écoute (je fais très bref :) ) :

Dans l'ensemble l'album est pas mauvais du tout (mise à part 2 ou 3 morceaux) :oui:

Nabatea : Tres bon morceau, le refrain reste dans la tête c'est cool ! En live il va déboîter celle là !
World Of War : :beurk: morceau très bizarre avec des passages limite "Mosh Part". (j'èpere ne pas l'avoir à Barcelone et au HF)
Live Now : Bon morceau, helloween dans toute sa splendeur !
Far From The Stars : Bien dans l'ensemble mais pas transcendent.
Burning Sun : tres bon morceau, pour moi l'un des meilleurs de l'album (avec Nabatea et Live Now) !
Waiting For The Thunder : morceau sympathique, j'ai eu un peut peur de la voix du début (je la trouve trop en avant et ça attaque un peu les oreilles) mais après ça pète bien !
Hold Me In Your Arms : dans la douceur avec une petite balade, je dirais pas que j'en est mare des ballades mais à force d'en écouter ça m'ennuie un peu !
Wanna Be God : remplissage à mort !!!!!! A moins que ce soit une intro live et encore trop longue...
Straight Out Of Hell : heureusement que ce morceau est la pour retrouver l'attention vu le morceau juste avant.. Mais c'est pas le morceau de l'année
Asshole : Quand j'ai vu le titre j'ai eu peur, et ce titre me fait vraiment peur !
Years : Tres bon Riff, Refrain excellent par contre les couplets sont bizarres (surtout le doublage de la voix).
Make Fire Catch The Fly : Morceau moyen dans l'ensemble
Church Breaks Down : pareil que le morceau au dessus je ne suis pas très fan mais il ce laisse facilement écouter.
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Blackame a écrit :
Iceman a écrit :Time of the oath ou Land of the free sans problème...
qui sont déjà eux-mêmes biennnnn moyen...
Qu'est ce qu'il faut pas lire :hum: , c'est vrai que si t'aimes pas c'est pas bon
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Faut quand même avoir les moyens de soutenir ça en parlant de Land of the Freee........ :oops: :oops: :oops: :oops:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Tony_M
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 16 août 2010, 21:00
Localisation : 47

Message par Tony_M »

C'est noté Guix, merci de ton avis! Me tarde d'écouter ça! :)
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

whiplash a écrit :C'est noté Guix, merci de ton avis! Me tarde d'écouter ça! :)
:cheers: :cheers:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Guix a écrit :Alors sur la première écoute (je fais très bref :) ) :

Dans l'ensemble l'album est pas mauvais du tout (mise à part 2 ou 3 morceaux) :oui:

Nabatea : Tres bon morceau, le refrain reste dans la tête c'est cool ! En live il va déboîter celle là !
[
Y'a aussi de forte chance pour qu'ils en fassent un véritable massacre...
Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand Helloween sortent un nouvel album ils jouent rarement les titres les plus speeds...

Sur la tournée précédente : Are you metal ?, Where the sinner go, You stupid Mankind
Sur la tournée Gambling with the devil : As long as i fall, The bells of the seven hells (le reste de l'album étant composés presque que de up tempos..)

Ils sont bien capables de choisir les pires bouzes de l'album...
Ce que j'espère moi, c'est qu'ils jouent du Walls of Jericho avec Hansen en invité.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7317
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Cool Guix, ton track by track, très intéressant :) :up:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Iceman a écrit :
Guix a écrit :Alors sur la première écoute (je fais très bref :) ) :

Dans l'ensemble l'album est pas mauvais du tout (mise à part 2 ou 3 morceaux) :oui:

Nabatea : Tres bon morceau, le refrain reste dans la tête c'est cool ! En live il va déboîter celle là !
[
Y'a aussi de forte chance pour qu'ils en fassent un véritable massacre...
Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand Helloween sortent un nouvel album ils jouent rarement les titres les plus speeds...

Sur la tournée précédente : Are you metal ?, Where the sinner go, You stupid Mankind
Sur la tournée Gambling with the devil : As long as i fall, The bells of the seven hells (le reste de l'album étant composés presque que de up tempos..)

Ils sont bien capables de choisir les pires bouzes de l'album...
Ce que j'espère moi, c'est qu'ils jouent du Walls of Jericho avec Hansen en invité.
On verra bien quand la tournée européenne commencera ! :) (en plus Barcelone est la première date de la tournée !)
Mc Brain a écrit :Cool Guix, ton track by track, très intéressant :) :up:
Merci :cheers:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

Blackame a écrit :
Iceman a écrit :Time of the oath ou Land of the free sans problème...
qui sont déjà eux-mêmes biennnnn moyen...

dans ce cas là, c''est sur que tu ne risque pas de trouver ton bonheur dans les récents.

De toute façon, Helloween depuis le split "death metal" avec Running wild et hellhammer.... :hum:
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Seventh a écrit :
Blackame a écrit :
Iceman a écrit :Time of the oath ou Land of the free sans problème...
qui sont déjà eux-mêmes biennnnn moyen...

dans ce cas là, c''est sur que tu ne risque pas de trouver ton bonheur dans les récents.

De toute façon, Helloween depuis le split "death metal" avec Running wild et hellhammer.... :hum:
t'es fou, en signant sur un label , ils ont se sont vendus artistiquement parlant
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

frantz a écrit :
t'es fou, en signant sur un label , ils ont se sont vendus artistiquement parlant
:lol:
Chimay
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 54
Enregistré le : 18 janv. 2011, 15:54

Message par Chimay »

Pour ma part après plusieurs écoutes, ce que je regrette sur ce nouvel opus, c'est sa longueur (trop long!) plus de 70min.
55min ca aurait suffit, et le temps supplémentaire qui "m'incommode" correspond aux 3-4 derniers titres qui font un peu remplissage à mon goût.
De Nabataea jusqu'à Straight Out of Hell c'est top :bang: mais après, ca devient un peu trop répétitif.

Enfin le dernier point négatif, c'est la production qui est bien trop lourde, ça fait surproduit, bien trop "puissant" à mon goût. Sur un titre ça va, mais si on écoute l'album sur toute sa longueur ça fait trop. Reproche que j'ai fait également à 7th Sinner... Surtout que le dernier concert que j'avais vu d'eux à l'Elysée en 2010 (juste avant l'incendie de la salle) ne m'avait pas trop emballé par le fait que justement en voulant jouer la carte gros-son-surpuissant du studio ca rendait brouillon sur Scène... on verra sur cette tournée.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Seventh a écrit :
Blackame a écrit :
Iceman a écrit :Time of the oath ou Land of the free sans problème...
qui sont déjà eux-mêmes biennnnn moyen...

dans ce cas là, c''est sur que tu ne risque pas de trouver ton bonheur dans les récents.

De toute façon, Helloween depuis le split "death metal" avec Running wild et hellhammer.... :hum:
Non mais faut arrêter de répondre à Blackame...en fait dès qu'un groupe a sorti plus de trois albums c'est automatiquement de la merde. Land Of The Free et Time of The Oath sont deux très bons albums et qui figurent même parmi les meilleurs des deux combos.
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

ben non ça dépend, j'avais bien aimé master of the rings, better than raw, (metal jukebox) et rabbit don't come easy mais depuis 2005 le groupe est en roue libre total.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bon ben finalement après 5 écoutes je l'aime bien cet album.

J'irai même jusqu'à dire que c'est leur meilleur album depuis 7 sinners! :D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mandylion
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 230
Enregistré le : 27 août 2009, 23:29

Message par mandylion »

Je trouve l'album très fade, des ballades mièvres sans aucun intérêt, des compos peu inspirées : helloween s'auto-caricature.
petite note positive, le 1er titre Nabatea, le reste est moins que bof. :beurk: :beurk: :beurk:
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

ben moi suis agréablement surpris par l'album... je le trouve bien accrocheur avec des morceaux bien speed et inspiré, bien plus mélodique que 7 Sinners, plus de bons morceaux que Gambling With The Devil ... peut-être un poil trop long mais vais encore l'écouter en attendant la tournée avec Gamma Ray :up:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
BLCKME

Message par BLCKME »

mandylion a écrit :Je trouve l'album très fade, des ballades mièvres sans aucun intérêt, des compos peu inspirées : helloween s'auto-caricature.
petite note positive, le 1er titre Nabatea, le reste est moins que bof. :beurk: :beurk: :beurk:
itou
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

HIGHEST CHART ENTRY EVER!!!

The fact that “Straight Out Of Hell” is explosive stuff was a given before the release – but that the album would have such an impact is simply unbelievable: “Straight Out Of Hell” has just hit #4 in Germany and scored the highest position in band history!! This sensational chart entry wouldn’t have been possible without those 990,000+ fans on Facebook and everyone else at their computer desktops and sales counters. And now, international metal heads should be putting on their protective gear as well: “Straight Out Of Hell” is at #2 in the international album charts in Japan and enters the charts in Finland at #4 – more chart news to follow this week.
Et dire que je l'ai toujours pas reçu cet album... :mouais:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Aucun intérret on retient rien... :beurk: :nul:
BLCKME

Message par BLCKME »

si, que même the king of metal est mieux! :D
Avatar du membre
blacksabbasteph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 188
Enregistré le : 18 déc. 2012, 15:58
Localisation : Burgondie

Message par blacksabbasteph »

Murder-One a écrit :Aucun intérret on retient rien... :beurk: :nul:
je plussoie !!!!
Keep the world with all its sin....it's not fit for livin' iiiiiin !!!!
Répondre