[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1823: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1833: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1833: Trying to access array offset on value of type null Sonisphere 2013 - Page 6 - Defenders Of The Faith, le forum Metal
Le forum francophone dédié au Metal TRADITIONNEL! Ou pas.
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Non mais sérieusement, tente le Hellfest au moins une fois, si c'est vraiment l'image que t'as du Hardcore et du Grindcore qui te froisse, il te suffira d'éviter la Warzone après tout.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Il y a également des campings en fonction du QI? C'est à dire avec zones pour gens qui ne hurlent pas des trucs dont même un pauvre gamin atteint de La Tourette aurait honte, et qui ne passent pas de musiques de porcs qu'on égorge?
Si oui, et s'il n'y avait que 2000 personnes, des saucisses à 2 euros et que c'était en Allemagne, j'irais.
Modifié en dernier par Invité le 27 déc. 2012, 23:40, modifié 1 fois.
Ilsa a écrit :Il y a également des campings en fonction du QI? C'est à dire avec zones pour gens qui ne hurlent pas des trucs dont même un pauvre gamin atteint de La Tourette aurait honte, et qui ne passe pas de musiques de porcs qu'on égorge?
Si oui, et s'il n'y avait que 2000 personnes, des saucisses à 2 euros et que c'était en Allemagne, j'irais.
Le camping municipal de Clisson doit ressembler à ça, en plus underground!
Jeto a écrit :une question pourquoi c'est ecrit en dessous de Iron maiden : maiden england ?
c'est un show special ?
Maiden England est le nom de la vidéo sortie en 89 après la tournée 7th son de 88. Le show reprendra donc la majeure partie de la set list de l'époque.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Limpbizkit sérieux??? Au Soni suisse en 2011 j'en pouvais déjà plus alors là...
Et Behemoth qui jouera en plein jour...
Mastodon ouai bof voilà quoi j'en garde pas grand chose de 2011!
Et Stone Sour sympa mais déjà au Hellfest...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Ca dépend. Car pour le moment je me tâte SI il y a Maiden pour l'édition à Barcelone qui est un samedi. Et donc quitte a faire je préférerais d'autres groueps que ceux du Soni FR...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
C'est cool si tu viens à Barcelone, il faudra qu'on se chope
Mais je pense que les groupes qui sont au Sonisphere français, je pense qu'on les retrouvera en partie aux autres éditions
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Oui je sais bien comme tous les ans, le Sonisphere fonctionne justement sur ce principe!
Heu oui il faudrait mais rien n'est fait encore car il faudrait que je vienne en avion, et j'ai regarder il y a pas vraiment des vols intéressant pour ce jour là. Alors je sais pas si il y a des chances pour que cela évolue d'ici juin mais bon, car en voitures c'est mort pour une journée...
En avion regarde s'il y a pas des vols à destination de Gérone via Ryanair. C'est à moins de 100 bornes de Barcelone, il y a des bus réguliers et les avions sont vraiment pas chers
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Du coup je me tâte toujours pour le dimanche ou les 2 jours... D'un côté la samedi est pas exceptionnel mais d'un autre monté juste pour le dimanche c'est dommage autant ce faire le samedi, il y aura toujours 3/4 concerts à voir!
Le samedi, il y a Slayer, Sabaton, Ghost et Amon Amarth à voir, il paraît que Headcharger c'est pas mal et Motörhead éventuellement... Le dimanche c'est juste Maiden et Mastodon, plus éventuellement Airbourne et Dragonforce... En mettant ces six groupes sur une journée, ça aurait fait une belle affiche. Là, c'est deux jours avec quelques bons groupes et beaucoup de groupes quelconques
Oui vu comme ça je comprends l'hésitation... De mon côté je suis à 40mn de route donc c'est plus facile de faire les 2 jours et de voir ça comme Iron Maiden + guests le dimanche et de profiter au préalable des quelques groupes qui m'intéressent le samedi.
Ouai c'est vrai ça fait 6 groupes pour samedi, sauf que Ghost en plein jour j'hésite à le prendre en compte! Et oui Headcharger c'est très bon, vu au Hellfest en 2011 en début de matinée et ils ont bien mit l'ambiance, parfait pour commencer une belle journée...
Et le dimanche je suis moins difficile que toi Pierre car il y a que Epica qui me plait pas!
Et pour toi BurningDarkness, la question se pose pas, à 40min j'hésiterais pas non plus.