Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
HAMMERFAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL !!
Obituary je regarderai en curiosité
Dragonforce yes !! Enfin je vais les voir, deux fois apres une annulation...
Lacuna Coil, déjà trop vu, ca fera une bonne pause!
En tous cas, l'affiche est au top pour l'instant !!
Faut des mauvais groupes aussi, sinon quand est ce qu'on va faire la fete foraine !!
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Dragonforce ?
je vais peut-être aller au Graspop alors finalement
Mais sérieusement, y'a des trucs que je m'explique pas, ça me troue... Ils sont sympas tout ça, mais bon...
Ben moi j'ai adoré leur dernier album studio, une grande surprise vu que j'avais decroché du genre. Mais je sais pas, j'ai trouvé ca super bien fait, melodique, accrocheur..je l'ecoute regulierement depuis presque un an.
Apres, live, ca m'etonnerait qu'ils reproduisent tout ce qu'il y a sur album..
Mais j'aimerai bien les voir une fois au moins. L'an dernier ce fut annulé aux Gods et en premiere partie de WASP a Montpellier pour problemes de car.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
PE a écrit :Dragonforce ?
je vais peut-être aller au Graspop alors finalement
Mais sérieusement, y'a des trucs que je m'explique pas, ça me troue... Ils sont sympas tout ça, mais bon...
Mais si, on ira faire un tour de grande roue à côté
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
moi j'avais bien aimé en première partie de Wasp, c'est super tata mais ça fait un spectacle divertissant C'était pas pire que la première partie d'Edguy y'a 3 ans là... 'tain merde, le nom m'échappe...
Lullacry c'était le groupe de heavy rock'n'roll avec une chanteuse ?
Alors c'était pas eux, mais j'crois que ça finissait aussi par un Y, et à ce que j'me souviens y'avait aussi une chanteuse dans le groupe... mais merde pourquoi j'arrive jamais à m'en rappeler ????