Dernier message de la page précédente :
vu la set-list ils ont joué 2 morceaux en plus chacun!T'as eu droit a Glory to the Brave c'est po juste

Mais t'as loupé Shakra qui est vraiment pas mal

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
MOI !!! pourquoi ya pas de chauffage au Transbo ???Chacal a écrit :Alors qui qui vient se peler le jonc ce soir???
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
TA MéMé !!!Chacal a écrit :Alors qui qui vient se peler le jonc ce soir???
Et toi l'asticot... tu viens pas ?Gandalf a écrit :TA MéMé !!!Chacal a écrit :Alors qui qui vient se peler le jonc ce soir???
![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Je sais bien et je comprends mais bon...sait-on jamais... me tarde de te payer un coup mon pote !Gandalf a écrit :Ben justement, avec un asticot de tout juste une semaine, franchement je vais pas abuserSurtout que je les ai vu "quelques fois" déjà
![]()
Eclatez vous bien !
Gandalf a écrit :Thanks !![]()
Si tu veux me payer à boire, descend pour Epica à Marseille, je sais que t'adore !
Theli a écrit :Probablement présent même si c'est pas encore sûr à 100 %
N'étant pas fan ultime, je suis pas hyper ultra motivé![]()
Enfin on verra ...
Moi aussi ca me paraît tard... j'y serai à 19h30 moi.Fangface a écrit :C'est marqué 20h30 sur le billet, mais ça me paraît un peu tard...
C'est sur y a 2 ans ils etaient en tete d'affiche et ce sur la grande scène, ça peut se comprendreFangface a écrit :Bon bah à Lyon ce soir c'était la même setlist pour les 2 groupes que celles à Pampelune postées par Bebert, avec juste "Legions" remplacée par "Coming Home" pour Strato.
Et annulation de Shakra là encore
Hammerfall sympa et carré comme d'hab malgré que l'effet de lassitude commence à se faire sentir, même pour le fan que je suis. Le groupe n'avait pas l'air non plus à fond, j'ai vu des jours meilleurs de leur part mais j'ai bien aimé quand même..
Il est surtout pas fini ouai... en plus il s'habille comme une fiotte !Chacal a écrit :ouais j'ai vu ca sur son site tout à l'heure, j'ai été surpris, on dirait qu'il est pas passé par la puberté encore :O
Terrible ce nouveau refrain personnaliséFonz a écrit :LET THE HAMMER... FONZ !!!