Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Talasquin a écrit :D'après une interview de Dickinson dans le mag brésilien Roadcrew, Maiden pourrait faire quelques fest cet été, avant la sortie du nouvel album.
Donc ?...
Perso ça me dérangerai pas, j'étais pas là l'an dernier D'ailleurs je n'ai jamais fais de fest Je compte bien me rattraper cette année si je bosse pas ou si je peux prendre des jours de congés (je viens juste d'être embauché donc c'est chaud de poser la 1ere année)
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
DIMMU BORGIR
TESTAMENT
GAMMA RAY
ANGRA
SONATA ARCTICA
VISION DIVINE
Je sens bien JUDAS PRIEST et MANOWAR en sus
Et sinon la grosse côte : VENOM
***04.01.2006
Recentemente sono apparse su vari website notizie circa una presunta partecipazione dei TESTAMENT a un festival estivo italiano.
Tali notizie sono prive di fondamento e Live, in qualità di promoter italiano dei TESTAMENT e su richiesta della band stessa e del management, smentisce categoricamente tale partecipazione ed è altresì lieta di annunciare che l'unica apparizione italiana dei TESTAMENT nel 2006 sarà quella al Gods Of Metal del prossimo 3 e 4 Giugno.
Al momento le bands confermate per la decima edizione di Gods Of Metal sono le seguenti:
DIMMU BORGIR
TESTAMENT
GAMMA RAY
ANGRA
SONATA ARCTICA
VISION DIVINE
A parte gli italiani Vision Divine, per tutti gli altri acts si tratta dell'unica esibizione in Italia nel 2006.
A prestissimo con l'annuncio degli headliners e delle altre bands.
steph a écrit :Apparemment d'après ce que je viens de lire sur un forum, SYSTEM OF A DOWN serait présent....
Ouais enfin attention, les forums de discussions italiens des Gods ne parlent que de rumeurs... Il n'y a rien d'officiel là dedans, c'est pas parce qu'un groupe est cité que c'est officiel.
Ca ne serait pas etonnant.
Comme y a quelques années on avait eu le "Day at the border" le premier jour, et les "Gods of Metal" le second.
Soyez realiste, SOAD ramenerait beaucoup beaucoup de monde, et le fait qu'ils les aient cités dans leur pré-sondage, avec Korn, ca n'est certainement pas innocent.
Moi je serai curieux de les revoir sur scène apres le désastre de 98...On dit que c'est mieux maintenant...
Cependant, faudrait pas que ce jour là y a 40 groupes du genre...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
y a toujours eu plus ou moins des groupes de neo aux Gods, bon l'année dernière c'était pas le cas, c'était une affiche rêvée pour les heavy metalleux SOAD ça serait une grosse tête d'affiche c'est clair, même si ça me ferait chier
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
tu oublies mudvayne pour l'année derniere!
ah mais oui ils n'ont pas du faire amener plus de 30 personnes.
A leur dernier concert parisien, le trabendo était à moitié vide.
dire que deux ans plus tôt ils remplissaient l'élysée montmartre.
SOAD en tête d'affiche des gods?Plus de la moitié du public risque de quitter le show plus tôt que prévu.
Perso,j'ai bien aimé toxicity mais c'est bien le seul.
metal militia a écrit :
SOAD en tête d'affiche des gods?Plus de la moitié du public risque de quitter le show plus tôt que prévu.
Ca ca m'etonnerait franchement...
Car rien que sur ce forum, combien adorent rien que les deux derniers ? Certains au point de mettre le dernier album de l'année. Et pourtant je pense pas que ces votants soient des neo-metalleux...
Et j'entend ici et la que des metalleux comme nous aiment ce que font SOAD ces temps ci.
Et y aura les curieux comme moi qui resteront pour voir le show et voir vraiment de quoi il retourne. Plus tous ceux qui seront venus pour eux aussi, ca en fera moins que tu le penses qui quitteront l'arene, je pense.
S'il est un groupe qui peut à peu pres fédérer plusieurs factions metalleuses, ca a l'air d'être eux. Plus que Korn ou Slipknot ou je sais pas qui.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Gandalf a écrit :
S'il est un groupe qui peut à peu pres fédérer plusieurs factions metalleuses, ca a l'air d'être eux. Plus que Korn ou Slipknot ou je sais pas qui.
tout à fait d'accord
beaucoup de ce forum, je pense, les cataloguent dans le néo alors qu'ils n'ont jamais écouté une note. Ils devraient peut être faire l'effort de se pencher dessus ...
je ne trouve pas que soad fasse du neo ça ressemble plutôt a faith no more leurs 2 albums sortis en 2005 sont excellents ,je ne connais pas leur popularité en italie mais il irait bien dans le festival
SOAD j'ai toujours trouvé ça plus proche du didi-metal que du neo
Cela dit y'a que le premier album que je connaisse à peu près, les autres j'en ai aucun souvenir...
En même temps, le neo est une immense catégorie fourre-tout. On peut aussi bien y retrouver KORN, FAITH NO MORE ou SLIPKNOT que LINKIN PARK, DROWNING POOL ou DEFTONES, etc. Et pourtant, je ne vois pas de point commun entre ces groupes...
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
Krabathor a écrit :En même temps, le neo est une immense catégorie fourre-tout. On peut aussi bien y retrouver KORN, FAITH NO MORE ou SLIPKNOT que LINKIN PARK, DROWNING POOL ou DEFTONES, etc. Et pourtant, je ne vois pas de point commun entre ces groupes...
En même temps NEO, exprime la nouveauté d'un style donc on peut mettre plein de truc ensemble alors qu'il y a pas de point commun!!!
Krabathor a écrit :En même temps, le neo est une immense catégorie fourre-tout. On peut aussi bien y retrouver KORN, FAITH NO MORE ou SLIPKNOT que LINKIN PARK, DROWNING POOL ou DEFTONES, etc. Et pourtant, je ne vois pas de point commun entre ces groupes...
Le Néo c'est de la couille en sachet... c'est de la zic de boutonneux de campus américain... du jetable.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
J'vois pas trop ce que Faith No More vient faire dans le néo...mais bon pourquoi pas
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr