Les Rois du Metal sont de retour

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Dernier message de la page précédente :

manowar aurait declaré lors d'une interview sur le DVD Metallian comme quoi ils veulent plus joué en france a cause des limitations sonores.

Quel bande de trou de cul
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Tony Le Pouilleux a écrit :Ça commence pas à tourner sérieusement en rond leurs pochettes?
Au fait, qui est leur illustrateur?
Le mythique Ken Kelly a nouveau non ?
et oui, elles sont moins belles qu'avant (triumph of steel en version complete, quel chef d'oeuvre !).
Et pis tous pleins de mEnowar sur une pochette ça fait zarbe... on voit mal mais j'ai l'impression qu'ils sont tous pareil ! ça fait clone de l'armée imperiale...
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Völkerphil a écrit :manowar aurait declaré lors d'une interview sur le DVD Metallian comme quoi ils veulent plus joué en france a cause des limitations sonores.

Quel bande de trou de cul
n'exagerons rien...
ils disent ca pour pas perdre la face. manowar a un statut enorme parout dans le monde. du coup les places sont a 50€. c'est cher et assez inexcusable, mais ca les vaut.
en france dans notre beau pays même a 25€ ils rempliraient pas grand chose.
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Quelle que soit la raison derrière ce genre de décision (et si c'est une raison financière c'est encore pire), ils nous font chier.

On en a rien à foutre qu'ils poussent à 130 db à chaque concert.

Qu'ils l'aient fait une fois ou deux pour le Guinness, passe mais à chaque fois ?
Et DeMaio ira prétendre derrière que ce sont les fans qui demandent ça et qu'ils veulent pas les flouer. Foutage de gueule ouais.

Je suis fan de ManOwaR mais ces déclarations me les brisent de plus en plus. Je préfère les voir avec une limitation de volume que pas les voir du tout. Y aller en étant sûr de me faire éclater les tympans, c'est pas une garantie de qualité pour ma part. Et c'est pas ce que j'attends en premier de ce groupe.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

S'ils ne viennent plus en France pour cette raison, ils sont encore plus cons que ce que je pensais ! :lol: :lol:
Et ils peuvent bien rester chez eux du coup, c'est pas à moi qu'ils vont manquer ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

pfffffffff..... bah qu'ils aillent se faire foutre ... J'adore la musique du groupe mais faut avouer que Joey DeMaio (car c'est de lui que tout émane tout de même) est un con fini. Dommage parce que je pense que le groupe atirerait pas mal de monde sur Paris.
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Pareil, à mon avis c'est juste une excuse bidon :D
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Manowar, arrive a remplir les salles a paris, la dernière fois y avais du monde a marcel cerdan même si c'était pas blindé et en 98 la tournée francaise a bien marchée , y avais du people si je me rappelle bien.

Comme sur le dernier DVD, le moment ou Joey nous explique ces deboires avec la famille Wagner, j'en ai rien a secoué hottement et a mon avis je sais pas si tous les fans de Manowar sont fans de Wagner.

C'est marrant pendant le concert on entend beaucoup Joey qu'Eric pour les speechs.

Motorhead Joue fort aussi et alors ils viennent quand même jouer en france, même a la télé en prime.

Quel plaisir de voir un concert joué a 130 db ? je me rappelle en 1992 a Marcel Cerdan, c'était insupportable tellement c'était fort.

en 1989 Manowar avait refusé de Jouer a l'elysee montmartre sous pretexte qu'ils pouvaient pas joué fort et donc le groupe était revenu en decembre a marcel cerdan.

En fait a paris , seul marcel cerdan a Bercy peut accueillir Manowar car c'est la seule salle ou le groupe peu joué a un niveau sonore plus élevé , je vois toutefois mal manowar remplir le zenith ou bercy.

Pour ma part, je suis fan de MAnowar aussi mais dans la limite du raisonnable et pour les DVD qui tue, celui de Whitesnake live in the still of the night dechire.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

ouai en 89 ces cons ont refuser de jouer moins fort, ce fut pratiquement l emeute devant l elysee! mais ils font de la bonne zique ces cons... :bang: :bang:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

euh oui completement d'accord...
les motos, 130db toute ces conneries, qu'est ce que je m'en branle...
Joey est TRES drôle, au 1000 degré... Mais je pense pas que ce soit un con...

Ce que je voulais dire : ça fait pour moi partie du decorum de manowar et de leur trip de dire : on vient pas en france car on ne peut jouer assez fort que un bête on vient pas en france car on y gagne pas assez... (car a 50€ la place je maintiens qu'ils en vendraient pas des tonnes....)
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Quand ils sont venus à Québec, ils n'ont pas joué très fort, de toute façon la salle n'est pas trop conçu pour ça. Et ils avaient eu une belle panne de courant pendant Brothers of Metal :lol:.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Hellion a écrit :euh oui completement d'accord...
les motos, 130db toute ces conneries, qu'est ce que je m'en branle...
Joey est TRES drôle, au 1000 degré... Mais je pense pas que ce soit un con...

Ce que je voulais dire : ça fait pour moi partie du decorum de manowar et de leur trip de dire : on vient pas en france car on ne peut jouer assez fort que un bête on vient pas en france car on y gagne pas assez... (car a 50€ la place je maintiens qu'ils en vendraient pas des tonnes....)

Pour joey, je pense pas qu'il est forcement con mais plutôt son alter ego qui est demesuré.

Ai je revé ou la piste 5.1 sur le DVD déconne ??
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Image
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

héhé j'aime bien : des warriors, des nanas à poil qui s'aggripent à des éléments phaliques comme le gros serpent, ... ManOwaR quoi :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

cette multiplication de guerrier, je suis contre ! vraiment ! ca me gene...
ou alors il aurait fallu que ce soit les mecs du groupes comme sur FtWorld...
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Cardinal-Sin a écrit :Image
la pochette tradionnelle un mix de fighting the world et triumph of steel.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Hellion a écrit :cette multiplication de guerrier, je suis contre ! vraiment ! ca me gene...
ou alors il aurait fallu que ce soit les mecs du groupes comme sur FtWorld...
Entièrement d'accord. C'est surtout l'aspect copier/coller qui me gêne. Et puis globalement, c'est mal fait, vive les zones d'ombres qui autorisent certaines facilités.

Je sais bien que le plus important est le contenu, n'empêche que visuellement, c'est laid.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Pochette nase.

J'espère que le contenu vaudra la peine.
Image
samcdc
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 309
Enregistré le : 21 juil. 2005, 22:30

Message par samcdc »

Si ils passent pas en France c est juste parce qu ils demandent trop de fric ... si ils voulaient pas venir en France ils auraient pas demandé de jouer au Hellfest (mais leur tarif etait à des années lumières de leur popularité ... donc ca se fera pas).

Vraiment des ploucs ces gas la :D
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

moi plus je la regarde plus je la trouve chouette cette pochette :) elle est bien mieux que celle de Warriors mais c'était pas dur ....

En Suisse non plus il devrait pas passer, c'est vrai que les cachets sont énormes, en même temps le groupe fait pas les choses à moitié avec tout le bordel (moto, matos, roadies)... enfin bon moi ça me va de me bouger, mais il faut qu'ils sortent des titres vraiment cool genre "Secrets Of Steel" ou "Gloves Of Metal" pour que ça m'enthousiasme d'avantage.... je me suis un peu fait chier sur les 2 ou 3 dernières dates que j'ai vu d'eux, exception faite de la date "Ross The Boss" au KIT qui était vraiment magique :bang:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

et ça fait des lustres que je me pose la question, qui chante avec Ross the boss ? ca le fait ?
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Hellion a écrit :et ça fait des lustres que je me pose la question, qui chante avec Ross the boss ? ca le fait ?
toute la salle :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

ah oui ? pas de chanteur du tout ? :o
comme sur le dvd du earthshaker donc, doit être fun...
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Mc Brain a écrit :Je me demande si la demoiselle a une poitrine naturelle.
faudrait faire un sondage!
C'est naturel mec... ca pend un tantinet ! :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Quoi qu'il en soit un pochette de MANOWAR se doit de mettre en avant leur guerier conanesque avec du glaive et de la femme à poil... ca toujours étét comme ça et je vois pas pourquoi ca changerait. Cette pochette est très bien ! :rock:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Hellion a écrit :ah oui ? pas de chanteur du tout ? :o
comme sur le dvd du earthshaker donc, doit être fun...
c'était le tribute band allemand à ManowaR: Men Of War qui faisait les musiciens, mais c'était pas le point fort du show
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Répondre