Dernier message de la page précédente :
Inverse pour ma part. Coroner sans hésiter...Et j'irai voir Bolt Thrower au Summer Breeze...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Inverse pour ma part. Coroner sans hésiter...

Je pense que c'est possible de faire les 2 : tu regardes le premier titre de Bolt Thrower et comme c'est tout le temps pareil, tu files voir Coroner après !Theli a écrit :Coroner en même temps que Bolt-Thrower

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

Bah c'est quoi le problème ?Theli a écrit :Ptin mais go me pendre ....
Coroner en même temps que Bolt-Thrower

In flames en même temps que Monster Magnet

Primordial en même temps que The Cult

Bls en même temps que Septicflesh

Ptin mais chiotte quoi !!!!

Je les vois déjà à Paris et au Brutal Assault, et il y aura bien d'autres occasions de les voir à nouveau, ce qui n'est pas absolument pas le cas de DRI. Du coup....Haraban a écrit :Ah ben tu vas pas voir septic Flesh? Je pensais te retrouver à ce moment là.BLS / Septicflesh >>>> DRI

J'aurais bien aimé voir Ozzy, mais fuck! J'en verrais la fin, à la limite...
 J'aurais bien aimé voir Ozzy, mais fuck! J'en verrais la fin, à la limite...http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

)
)

Pierre, tu préfères voir Dark Tranquillity qu'OZZY ???  je ne suis pas un grand fan d'OZZY, mais quand même ...
 Pierre, tu préfères voir Dark Tranquillity qu'OZZY ???  je ne suis pas un grand fan d'OZZY, mais quand même ...   
   et puis ça risque d'être la dernière fois qu'il vient en Europe... bon tu le verras sans doute à Wacken j'imagine!
  et puis ça risque d'être la dernière fois qu'il vient en Europe... bon tu le verras sans doute à Wacken j'imagine!
 C'est avec ce groupe que je me suis mis à aimer le metal extrême, et ils comptent donc beaucoup pour moi
 C'est avec ce groupe que je me suis mis à aimer le metal extrême, et ils comptent donc beaucoup pour moi  
  ). Et puis il joue plus longtemps que DT, donc j'en verrais peut-être une partie si je suis d'humeur
 ). Et puis il joue plus longtemps que DT, donc j'en verrais peut-être une partie si je suis d'humeur 
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

Le choix m'étonnait un peu, mais c'est aussi parce que je n'aime pas plus que ça Dark Tranquillity.
    Le choix m'étonnait un peu, mais c'est aussi parce que je n'aime pas plus que ça Dark Tranquillity.    
  Et son groupe actuel est très loin d'être aussi mythique qu'à une certaine époque, je trouve même que c'est son pire groupe ...
  Et son groupe actuel est très loin d'être aussi mythique qu'à une certaine époque, je trouve même que c'est son pire groupe ...  

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

De toute façon, tu seras au WOA, non? Tu pourras te ratrapper si t'en as vraiment enviePierre a écrit :Ozzy en même temps que Dark TranquillityJ'aurais bien aimé voir Ozzy, mais fuck! J'en verrais la fin, à la limite...

Mais ouais !Le G@SP a écrit :qu'est-ce que tu te la ramènes, tu vas pas au Hellfest de toute façon

Spoiler
Ah bah si en fait

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

un petit spectacle à l'intérieur du spectacle sur lequel je préfère rester plutôt que d'espérer vainement plus d'un titre de "skydancer" ou "the gallery"
  un petit spectacle à l'intérieur du spectacle sur lequel je préfère rester plutôt que d'espérer vainement plus d'un titre de "skydancer" ou "the gallery"   
  enfin surtout le vendredi et le dimanche sous la Terrorizer
  enfin surtout le vendredi et le dimanche sous la Terrorizer   pour moi le jour le moins bien et de loin sera le Samedi, y aura pas mal de breaks, mais quand même quelques gâteries à voir, c'est là que c'est fort le Hellfest
  pour moi le jour le moins bien et de loin sera le Samedi, y aura pas mal de breaks, mais quand même quelques gâteries à voir, c'est là que c'est fort le Hellfest  

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Super Mouton a écrit :pas le cas de DRI. Du coup....
Mais t'inquiètes pas, Jägermeister y sera, c'est un peu pareil que moi avec une moule.

STEWAN a écrit :entre Ozzy et Dark Tranquillity, y a pas photo je choisis HAWKWIND !!! putain faut absolument que vous y passiez au moins un moment, ça c'est un vrai monument qui tient encore méchamment la route
 Ils sont trop bons les vieux !!! S'ils gardent le même show qu'au Rock Knights , y'a du lourd, dans tous les sens du terme
 Ils sont trop bons les vieux !!! S'ils gardent le même show qu'au Rock Knights , y'a du lourd, dans tous les sens du terme