Dernier message de la page précédente :
Pareil que Mike !Je ne manque pas Gama Bomb les twinz !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
et allez ca se compliquemike-polar a écrit :argh je peux pas avant Koritni, ya Gama Bomb qui passe![]()
Par contre pendant Koritni aucun soucis![]()
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
C'est mort. Y'a Oranssi Pazuzu qui joue sous la Temple.piggy la citrouille a écrit :et allez ca se compliquemike-polar a écrit :argh je peux pas avant Koritni, ya Gama Bomb qui passe![]()
Par contre pendant Koritni aucun soucis![]()
![]()
![]()
bon on rate le debut de koritni alors 12h15 au bar à bière on fait la tof en 5 mn et 12h25 koritni![]()
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
ben oranssi veut dire évidemment orange en finlandais et pazuzu ben c'est la figure mythique connu un peu partout donc c'est tout de même plus simple que URGEHAL à prononcerThrashos a écrit :Aussi prononcable qu'est lisible la plupart des logos de groupes de black!![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Sans moi du couppiggy la citrouille a écrit :
bon on rate le debut de koritni alors 12h15 au bar à bière on fait la tof en 5 mn et 12h25 koritni![]()
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
J'ai prévu de les voir sur mon planning. Avis aux Citrouilles, faut qu'on soit sur le site à 11h30 le samedi.lepingouin a écrit :J'ai découvert ASG qui passe de beau matin en Stoner et ça envoie bien!