Bedemon - Child of darkness : Dans la lignée de Blue cheer et Black sabbath avec leur son à eux, compile juste fantastique. Et ce Randy Palmer était un sacré guitariste Spoiler
heavydevy02 a écrit :
Bedemon - Child of darkness : Dans la lignée de Blue cheer et Black sabbath avec leur son à eux, compile juste fantastique. Et ce Randy Palmer était un sacré guitariste
Je crois que c'est Bobby Liebling au chant. je regrette que cet album a un son vraiment pas terrible.
Oui, la moitié de Pentagram (Liebling et O'keefe) était dans Bedemon Tu bloques vraiment sur le son ? Parce que si tu arrives à faire abstraction, c'est le panard. Le talent de Liebling à s'intégrer complètement dans la musique avec son chant habité est bien là.
heavydevy02 a écrit :Oui, la moitié de Pentagram (Liebling et O'keefe) était dans Bedemon Tu bloques vraiment sur le son ? Parce que si tu arrives à faire abstraction, c'est le panard. Le talent de Liebling à s'intégrer complètement dans la musique avec son chant habité est bien là.
Je l'avais écouté mais j'avais dû mal avec ce son, c'est vraiment les maquettes d'époque, c'est dommage. Je pense que ces morceaux auraient été enregistré pour un album, ça vaudrait le coup.
SATAN: Trail Of Fire
Leur live enregistré aux States. Le son est raw de chez raw, on dirait limite un bootleg.
Dommage qu'il n'y ait pas d'enregistrement à San Francisco, berceau du Thrash Metal, car SATAN y est vénéré comme nulle part ailleurs. C'était un des groupes les plus bootlegués à l'époque, regardez le dossard du mec qui a slammé:
Pour moi, ce groupe est l'un des meilleurs come-back de ces dernières années, la qualité est toujours au rdv.
Gloire à SATAN !!!!
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
PESTILENCE 'Testimony of the ancients'
Je remets enfin la main sur cette vieille cassette qui propage dans les ondes du salon un album presque passionnant, avec des solos et des riffs marquants pour certains. Une bonne façon de débuter ce WE.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
GRAVEWURM 'Abyss sorcery'
Ouh ça faisait longtemps que je n'en avais pas écouté, de ce groupe qui propose un black/death assez cheap & crados... Depuis deux de leurs démos, qui m'avaient laissé le souvenir impérissable d'une musique toute pourrie, voix comprise, tout en ayant néanmoins un je ne sais quoi de captivant... L'ambiance générale d'un groupe faisant de son mieux dans un abattoir abandonné d'une cambrousse proche de la ligne Mason-Dixon. Bon, aujourd'hui, je trouve toujours cela assez risible, mais ça reste entraînant, avec des effets doom loin d'être minables ! On sent toujours l'effort sincère de rendre hommage aux dieux frostiens et bathoresques.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
Je ne pense rien de particulier à propos de ce groupe. Par contre, ce que je pense de cet album c'est que c'est d'la merde. En revanche, je peux comprendre qu'un gamin de 13 ans qui découvre le metal et qui ne connaît pas grand chose, puisse trouver ça génial.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ben bof. Y a pas de titre nul, mais y a rien de franchement épatant.
Celui d'avant, Unbreakable, il est plutôt bon et homogène mais aucun titre ne s'en dégage.
Et celui encore avant 16.6, Y a des titres vraiment excellent à côté de titres vraiment tout pourris.
Après c'est juste le niveau qui change parce que depuis Jaws of Death, musicalement c'est un peu toujours la même chose.