Hellfest 2011 (17/19 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Dernier message de la page précédente :

Jamais pu aller chier dans des chiottes de festival perso...sauf celle qui sont payantes avec une vraie chasse d'eau.
L'année dernière, n'y tenant plus du tout le dimanche soir, j'ai été contraint d'aller faire un tour dans les vignes... :diable:
Après 10mn de marche (à plaindre les gens arrivé trop tard et ayant du planter leur tente près de ces chiottes si naturelles), l'ensemble était si nauséabond qu'il m'en aurait presque fait vomir.
C'est pour moi l'un des derniers point à améliorer au Hellfest, pourquoi ne pas sous traiter les chiottes à une boîte comme celle qu'on retrouve au Wacken ou ailleurs en Allemagne!!!? :scratch:
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Le G@SP a écrit :
metal militia a écrit :ça sert à quoi les chiottes en festival ? Perso, je me retiens pendant 3 jours, et je lâche tout à peine revenu chez moi. Des centaines d'heures d'abdos fessiers sont indispensables pour réussir un tel exploit. :lol:
J'y arrivais même pendant 5 jours au début quand je faisais des festivals sans abdos fessiers! Maintenant j'arrive même pas à tenir 24h, dur d'être vieux :,( :,( :,( :,( :,(
la différence c'est surtout qu'avant tu carburais au coca, alors que maintenant tu tournes à la bière!
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

Le coca retarde la formation des étrons? :lol:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

L'annee derniere sur 2 jours je m'en suis sorti, en bouffant quasiment rien ca marche :D
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Haraban a écrit :Le coca retarde la formation des étrons? :lol:
Tu ne sais pas que l'abus de coca constipe! :euh:
Parfait pour éviter la chiasse, bouffe du riz par dessus, et là t'es bon pour ne rien sortir pendant une semaine! :lol:
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

:lol: :lol:

L'an dernier j'avais bouffer que des paquets de gâteau bon marché acheter avant le fest pendant les deux premiers jours. J'ai pas eu envie de chier une seule fois et même en rentrant chez moi après les 4 jours j'avais toujours pas envie. J'ai même paniqué un peu pendant un moment :lol: .
Globox666
Metal Heart
Metal Heart

Message par Globox666 »

Mince apparemment ça a l'air vrai pour l'annulation de Gates Of Slumber, ils l'annoncent sur leur forum http://www.hellridemusicforums.com/foru ... hp?t=23914
Sadly due to some major personal issues international action is off the table. We'll be on the road for the Orange Goblin tour and will be back on stages in August. Look for us to come back to Europe in Fall.
Déçu et frustré même si dans l'absolu, avec les 30 petites minutes qui leur étaient alouées, j'aurais été frustré à la fin du concert.
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Beaucoup d'annulations cette année mais finalement peu voir pas imputables à l'organisation du festival...à croire que certains groupes confirment leur venue un peu dans le vent...
Polochon
Metal Heart
Metal Heart

Message par Polochon »

D'un autre côté l'organisation leur demande de confirmer leur venue très tôt: leur planning définitif pour la période en question n'est pas forcément encore bouclé... et il peut arriver que finalement telle obligation ne puisse vraiment pas être remise. Un peu comme un spectateur qui prend sa place très longtemps à l'avance, veut absolument venir... mais ne peut finalement pas, et revend sa place!
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Comme vous le savez déjà, Patrick Roy, nous a malheureusement quitté la semaine dernière... Le HellFest a donc décidé de lui dédier un morceau, un moment de communion pour lui rendre hommage lors de la prochaine édition du festival qui se déroulera les 17, 18 et 19 juin 2011 à Clisson (www.hellfest.fr).

Le samedi 18 juin, à l'issue de la prestation du groupe Scorpions, un feu d’artifice sera tiré en honneur du député le plus "metal" de France et c'est les fans qui vont choisir la musique qui va accompagner cet hommage.

Le HellFest invite donc son public à sélectionner sur l'une des 5 chansons suivantes :

- AC/DC - For Those About To Rock, We Salute You
- Black Sabbath - Heaven and Hell
- Guns n' Roses - Paradise City
- Led Zeppelin - Stairway to Heaven
- Lynyrd Skynyrd - Free Bird

Le titre qui obtiendra le plus de votes sera diffusé pendant le feu d'artifice.

Nous diffuserons aussi sur les écrans géants, les messages de sympathie ainsi que les photos que les spectateurs avaient certainement pris avec Patrick Roy l’année dernière.

Envoyez votre choix, vos messages et vos photos à : hommage.patrickroy@hellfest.fr
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger

Message par Steven »

Le G@SP a écrit :moi j'en sais rien, ça dépendra avec qui je pars, arrache powa :D

:edit: en fait j'y vais en train, arrivée en gare de Clisson le vendredi matin à 9h12, le temps d'aller jusqu'au campement, de récupérer le bracelet, de retrouver les defenders, de planter la tente, ... je devrais être prêt pour les premiers groupes :rock:

Tiens, on a un pote qui arrive aussi à 9h12 à la gare. Venants en bagnole, y'a des chances pour que moi et un autre pote poussent jusqu'à la gare pour le chercher.
Si jamais ça peux t'intéresser, il devrait rester une place dans la bagnole :)
Par contre je te trouve super optimiste, si "les premiers groupes" dont tu parles sont les groupes qui commencent à 10h30 :hum:
Set a écrit :
braz a écrit :
Set a écrit :Logiquement on arrive en troupe (moi, braz & 3 potes), plus ou moins espacée le vendredi matin, entre 09h00 & 12h00 :)
Quoi, tu comptes finalement n'arriver qu'à 12h? Feignant va! :D
Tiens, voilà pour toi :diable: Et effectivement, je pense qu'on sera avant 12h00 (j'ai balancé ça un peu vite fait ^^)
Nan, c'est juste que je savais pas si t'étais plutôt feignant, ou fainéant, alors du coup j'ai contracté les 2, voilà tout :D
Modifié en dernier par Steven le 11 mai 2011, 23:19, modifié 1 fois.
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Si je viens avec ma caisse on envisage d'arriver vers 10h du mat' le jeudi avec ma copine.
Mais pour économiser le kilométrage de ma voiture, on va tacher de partir avec des amis ardennais, donc arrivée prévue entre 14h et 4h du mat'...
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jägermeister »

mais everflow l a pas déjà posté ca?
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

braz a écrit :
Le G@SP a écrit :moi j'en sais rien, ça dépendra avec qui je pars, arrache powa :D

:edit: en fait j'y vais en train, arrivée en gare de Clisson le vendredi matin à 9h12, le temps d'aller jusqu'au campement, de récupérer le bracelet, de retrouver les defenders, de planter la tente, ... je devrais être prêt pour les premiers groupes :rock:

Tiens, on a un pote qui arrive aussi à 9h12 à la gare. Venants en bagnole, y'a des chances pour que moi et un autre pote poussent jusqu'à la gare pour le chercher.
Si jamais ça peux t'intéresser, il devrait rester une place dans la bagnole :)
Par contre je te trouve super optimiste, si "les premiers groupes" dont tu parles sont les groupes qui commencent à 10h30 :hum:
Ah yes ça serait méga cool ça :rock: Sinon les premiers groupes qui m'intéressent sont à 23h :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Polochon
Metal Heart
Metal Heart

Message par Polochon »

Si si, dans la page précédente.

Pardonnons Gandalf, il n'a pas encore l'habitude que Flo soit de retour!
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Eh bien, j'en profite pour dire que je n'y assisterai pas... ou alors avec un sourire ironique flottant sur mes lèvres... Ce sera le pretexte d'un bon buzz médiatique et le ridicule m'a toujours affligé.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Metal B
Metal Heart
Metal Heart

Message par Metal B »

Bon ben c'est officiel, départ de Lille avec l'ami Toxic Steel dans la nuit de jeudi à vendredi!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Rémi a écrit :Beaucoup d'annulations cette année mais finalement peu voir pas imputables à l'organisation du festival...à croire que certains groupes confirment leur venue un peu dans le vent...
C'est propre à tous les festivals, ça. L'année dernière, c'était Ratt qui avait annulé quinze jours avant, et qui a été remplacé au pied levé (et avec bonheur :tata:) par les Pretty Maids. Sur une centaine de groupes annoncés, il y en a toujours quelques uns qui ont des problèmes de line-up, ou des soucis de santé d'un zicos, ou d'autres problèmes extérieurs, et qui annulent donc leur présence. En principe, les organisateurs ont l'habitude et ont toujours des solutions de rechange :) Sinon, ce qui serait encore mieux pour le Hellfest, ce serait de ne pas remplacer The Gates Of Slumber et de permettre un peu plus de temps de jeu aux autres groupes!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
fabrice
Metal Heart
Metal Heart

Message par fabrice »

Disturbed n'a pas été remplacé également.
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

http://www.presseocean.fr/actu/actu_det ... 0_actu.Htm

Le festival ne déménagerait donc pas très loin l'année prochaine.
Pour le petit hommage à Patrick Roy je ne trouve pas ça choquant, le mec a défendu le festival, les organisateurs lui rendent hommage et basta...
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par lelite »

Ils sont optimistes les gars 90000 headbangers l'an prochain, c'est tout le mal que je leur souhaite perso mais, j'ai comme un doute (entre les tetes d'affiches qui décrochent, les finances et les modes qui baissent et passsent surtout en France où le metal est tout sauf une culture à par pour certains ;) ) enfin pourquoi pas Gojira en tete d'affiche dans 2-3 ans :)
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Bah si ils continuent dans cette lignée pourquoi pas... Ils seront probablement capable de ramener Rammstein ou Maiden au final.. Dans ce cas ça serait jouable. M'enfin ça serait l'équivalent du Graspop, et ça deviendrait vraiment grand pour le coup :/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Un Graspop les flamands en moins ça peut le faire :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
fabrice
Metal Heart
Metal Heart

Message par fabrice »

Rémi a écrit :http://www.presseocean.fr/actu/actu_det ... 0_actu.Htm

Le festival ne déménagerait donc pas très loin l'année prochaine.
Pour le petit hommage à Patrick Roy je ne trouve pas ça choquant, le mec a défendu le festival, les organisateurs lui rendent hommage et basta...
ça c'est une bonne nouvelle :bow: On va pouvoir continuer à aller au camping municipal :D
Metal B
Metal Heart
Metal Heart

Message par Metal B »

Le G@SP a écrit :Un Graspop les flamands en moins ça peut le faire :D
Moi qui ai l'habitude du Graspop, un Hellfest sans bradvoorst (mais si, c'est petit pain/saucisse/mayo/oignons garanti 100% matière grasse!), ça va me manquer.
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

franchement la bouffe flamande/hollandaise avec 6 tonnes de mayo pour 3g de frites je suis pas fan par contre au Graspop ils ont (avaient? j'y suis pas retourné depuis 2008) des super stands, genre celui avec les cocktails de coca-cola :bave: :bave: :bave: :amour:
Répondre