Dernier message de la page précédente :
Ils sont pas chiant (je passe tout les ans avec mon bridge), par contre pour les reflex il me semble que ça passe, mais seulement si petit objectif.Hellfest 2012 (15-17 juin)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- the fab
- Guardian of the Flame
Je ne sais même pas si c'est interdit. Les fouilles sont légères. Ils évitent le verre et les machettes mais à part ça!!!!Ganash a écrit :Question conne, ils sont pénibles au Hellfest avec les appareils photo ?
Genre ça passe ou pas ?
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- schimansky
- Powerslave
Il y a une seule année où les appareils photos étaient refusés. et c'était sur une seule journée, seulement parce qu'un des groupes en avait fait la demande (Neurosis je crois mais je n'en suis pas sur ...)
Sinon aucun problème pour tout type d'appareil.
Sinon aucun problème pour tout type d'appareil.
Merci pour vos réponses
Le prochaine j'irai regardéfabrice a écrit :pas de pb pour les reflex si mes souvenirs sont bons. Tu dois avoir un faq sur le forum du hellfest ou tu aura une réponse claire.

- Quel matériel est accepté dans l’espace concerts ?
Tous les appareils-photos sont autorisés. Les caméras sont interdites. Toutefois, le refus d’un groupe de voir autoriser ces appareils conduira à une interdiction complète pour la journée. La décision sera connue au dernier moment. A noter qu’il n’y a eu aucune interdiction depuis 2008.

- the fab
- Guardian of the Flame
Motley avait exigé que les écrans ne fonctionnent pas pendant leur concert mais je pense pas que ça allait jusqu'aux appareils photos.
Par contre, je crois qu'ils avaient exigé une Limo chacun pour aller de leurs loges persos jusqu'à la scène pour parcourir 82,59 mètres .
Le bon esprit Rock'n'Roll quoi!
Par contre, je crois qu'ils avaient exigé une Limo chacun pour aller de leurs loges persos jusqu'à la scène pour parcourir 82,59 mètres .
Le bon esprit Rock'n'Roll quoi!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Il y a Blaster qui cherche un passager pour aller au Hellfest, si vous cherchez une voiture et que vous êtes entre Lille et Nantes faites moi signe, je transmettrai à qui de droit 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Defender of the Olympia
Il me semble que Polochon cherchait un covoiturage via Paris.
Et petite question, je suppose qu'on peut venir avec quelques joints sagement glissés au fond de son sachet de tabac sans que ça pose de problème ?
Parce qu'autant j'ai tendance à baliser un peu à l'étranger, autant j'ai encore jamais eu de soucis en Allemagne, en Suisse, ni même en Angleterre jusque là.
Et petite question, je suppose qu'on peut venir avec quelques joints sagement glissés au fond de son sachet de tabac sans que ça pose de problème ?
Parce qu'autant j'ai tendance à baliser un peu à l'étranger, autant j'ai encore jamais eu de soucis en Allemagne, en Suisse, ni même en Angleterre jusque là.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Pourtant en Allemagne ils ne rigolent pas du tout avec ça
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Defender of the Olympia
Ben ouais justement ça m'a surpris.
Bon, d'un autre côté je dis ça, mais généralement je trouve jamais d'occasion de les partager, donc je repars avec comme s'ils avaient jamais existé...
Bon, d'un autre côté je dis ça, mais généralement je trouve jamais d'occasion de les partager, donc je repars avec comme s'ils avaient jamais existé...
When you're this gig, they call you...

Oui ! J'ai un ami qui est revenu du party san ! et il est maintenant interdis du territoire Allemand car il cest fait chopée avec de la beuh et il avait aussi pas de plaque immatriculation sur ca voiture ...Le G@SP a écrit :Pourtant en Allemagne ils ne rigolent pas du tout avec ça
Et quant il est rentré Françe il n'a pas payée l'amende et suite a ca il c'est fait interdis du territoire ...

GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Salut tout le monde !Et petite question, je suppose qu'on peut venir avec quelques joints sagement glissés au fond de son sachet de tabac sans que ça pose de problème ?
Juste pour signaler que, venant par le train, on a tous les ans droit aux policiers avec le sympathique chien renifleur à la sortie de la gare de Clisson...
Dans le site du festival pas de problème mais bon ...
Bon sang, dans une semaine !

on part de st brieuc vendredi matin, vers 7h.lepingouin a écrit :Je cherche une voiture pour un Aller de Morlaix, Saint-Brieuc ou Rennes, n'hésitez point si vous connaissez quelqu'un qui fait du covoiturage!
-
- Defender of the Faith
Après Talasquin, je me suis enlevé de la liste

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Eurofan de metal
Même en voiture, j'ai eu droit a un barrage dans Clisson et aux chiens renifleurs visiblement pas interessés par le saucissonchristine a écrit :Salut tout le monde !Et petite question, je suppose qu'on peut venir avec quelques joints sagement glissés au fond de son sachet de tabac sans que ça pose de problème ?
Juste pour signaler que, venant par le train, on a tous les ans droit aux policiers avec le sympathique chien renifleur à la sortie de la gare de Clisson...
Dans le site du festival pas de problème mais bon ...
Bon sang, dans une semaine !
donc prudence

-
- Eurofan de metal
Pierre a écrit :Après Talasquin, je me suis enlevé de la liste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Defender of the Faith
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
Ben merde, fait chier... 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
je pense que tout le gens du forum devrais annuler leur venue par solidarité.
je suis le 1er
je suis le 1er

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
-
- Chibre lorrain
Et moi de ne pas avoir mon mardi alors. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Defender of the Faith
ça va être rude pour toi le lundi, mais oui, au moins tu seras en mesure d'y allerGlobox666 a écrit :je compatis !! saloperie d'obligation de taf
Bon je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir mon lundi pour récupérer alors, ce serait indécent...

-
- Eurofan de metal
et dire que j'ai pris une semaine de congé après moi
bon sinon si tu as la possibilité d'y aller en train, notre tente sera à ta disposition hein ?

bon sinon si tu as la possibilité d'y aller en train, notre tente sera à ta disposition hein ?
-
- Defender of the Faith
130€ pour voir une journée et demie et passer je ne sais combien d'heures dans le train, bof