Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
jony a écrit :Non, celui-là il est trop sans intérêt.
Personnellement, je ne suis pas d'accord.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
C'était quand même vachement brut de décoffrage. Les chansons Chainbreaker, Running in The Dust ou Batallions of Hate étaient sacrément sauvages (façon de parler). C'était un peu plus rentre-dedans que maintenant.
C'est ce genre de pochettes qui me rappelle que l'anglais est quand même une formidable langue passe-partout...z'imaginez un groupe sérieux qui nous sortirait Poil de chien??
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Un album encensé un peu partout, mais il ne me touche pas énormément. Je préfère "Disconnected' malgré certains défauts et surtout leur dernier album de 2013, qui, si je ne l'écoute pas souvent, fait figure de petit bijou dans leur discographie.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !