Dernier message de la page précédente :
Je dois avouer que tu me fais sourire mais bon je ne vais en causer ici.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je dois avouer que tu me fais sourire mais bon je ne vais en causer ici.Ah ? J'ai l'air d'avoir bouffé au cirque ?the fab a écrit :Je dois avouer que tu me fais sourire mais bon je ne vais en causer ici.
On en parlera en tête à tête quand on se reverra. Y a pas de soucis sur le fond.Gandalf a écrit :Ah ? J'ai l'air d'avoir bouffé au cirque ?the fab a écrit :Je dois avouer que tu me fais sourire mais bon je ne vais en causer ici.![]()
Apres si on partage pas la même conception des fest c'est pas grave hein
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est clair c'est de la merde ce qu'ils disent, moi j'ai fumé un gros petard avec une blondasse sans la connaître de nulle part !piggy la citrouille a écrit :Ya quelques trucs que je lis et qui me font bondir comme on ne communique pas facilement au hellfest, alors certes je ne peux pas comparer avec vos fest allemands mais j'ai l'impression que ce que vous reprochez aux gens et bien vous en faîtes un peu partie
Avec la Citrouille N° 2 on a pas arrêté encore cette année de lier connaissance, l'an dernier c'etait des bretons, cette année des marseillais, bref c'est peut être un problème de mec votre truc![]()
Honnêtement Clisson est quand même beaucoup plus grand: ça fait beaucoup moins "colo metal", plutôt... "invités temporaires". Parce qu'on marche plus longtemps pour atteindre le Leclerc, que plutôt que croiser des petites maisons charmantes et autres buvettes plus ou moins improvisées on longe un parking puis un camping puis un parking pendant 10 ou 15 minutes, etc. Il y a des choses organisées dans la ville, mais... tu sens clairement un côté "invités temporaires", comme dit.Le G@SP a écrit :Bah en se baladant dans la ville de Clisson on retrouve un peu ce côté "village metal" mais bon c'est beaucoup plus soft que les rues de Wacken en effet
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est tout à fait ça! Vous n'êtes pas assez nombreuses! Il est là le problème. Heureuseument que y'a d'la boisson pour ratrapper le coup. (c'était l'instant "le gars qu'a jamais foutu les pieds dans un fest qui donne son avis" :p). Non sérieux... y'a pas assez de metalleuses, c'est triste.piggy la citrouille a écrit : bref c'est peut être un problème de mec votre truc![]()
Bla Bla Bla !!!On commuNIQUE du matin au soir au hellfest, il suffit d'être dispo pour les gens et pourtant je suis une grande timidePierre a écrit :Personne n'a dit qu'on ne communiquait PAS facilement au Hellfest, mais qu'on le fait MOINS. Nuance, doncEt comme dit Polochon, les deux sont bien mais c'est pas pareil !
Passes une nuit dans la même chambre avec elles, je peux te dire qu'elles sont timides, t'as plus qu'à te pignoler dans ton coin !houguerr a écrit :Ouais, on va tester avec le temps peut être que ça ira mieux pour moi. M'enfin n'empêche que le gang des citrouilles soient en fait des personnes timides j'ai du mal à le concevoir
Je soigne le feu, demande à WeikGandalf a écrit :Ouais, des allumeuses quoi en gros![]()
C'est le même traitement pour les jeunes ?weik a écrit :Passes une nuit dans la même chambre avec elles, je peux te dire qu'elles sont timides, t'as plus qu'à te pignoler dans ton coin !houguerr a écrit :Ouais, on va tester avec le temps peut être que ça ira mieux pour moi. M'enfin n'empêche que le gang des citrouilles soient en fait des personnes timides j'ai du mal à le concevoir
T'as rien compris, j'ai besoin qu'on me fasse la cour un minimum moiweik a écrit :Passes une nuit dans la même chambre avec elles, je peux te dire qu'elles sont timides, t'as plus qu'à te pignoler dans ton coin !houguerr a écrit :Ouais, on va tester avec le temps peut être que ça ira mieux pour moi. M'enfin n'empêche que le gang des citrouilles soient en fait des personnes timides j'ai du mal à le concevoir