Dernier message de la page précédente :
Ca vaut quoi Nelson musicalement?Les meilleures et pires pochettes
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
du très bon Rock légèrement Hard FM/AOR ricain typique du début des 90's, musicalement je trouve ça excellent dans le genre, après faut aimer le genrebrother of steel a écrit :Ca vaut quoi Nelson musicalement?

- MDT
- Metal Heart
Pas vraiment du metal mais voici la pochette du nouvel album de Rival Sons (un groupe de hard rock signé chez Earache) qui sortira le 20 juin.

C'est l’œuvre de Storm Thorgerson qui a réalisé des pochettes de Led Zeppelin, Pink Floyd, Genesis et beaucoup d'autres grands noms.
STORM THORGERSON discusses the artwork:
"I don't think you can be certain what's going on here. To me it's a picture about fear or concern. Here's someone about to descend and doesn't know what they'll face, or where this might lead. So, in his mind he's imagining the action. That's what you see - into his mind, as he focuses on what's about to happen. When he gets to the bottom of the stairs, where does he go? Turn left, right or straight ahead - anything's possible. And I hope this cover will have fans of the band intrigued for a long while. To me, the cover should be part of the album, and not just packaging."
For RIVAL SONS guitarist SCOTT HOLIDAY, working with THORGERSON has fulfilled a childhood dream:
"When I was 12 or 13 I'd go through my parents' vinyl, and I got to know his name and what covers he'd done. For me, he's one of the top three in his profession of all time. And I said from when I was 15 years old that one day I wanted to work with him."

C'est l’œuvre de Storm Thorgerson qui a réalisé des pochettes de Led Zeppelin, Pink Floyd, Genesis et beaucoup d'autres grands noms.
STORM THORGERSON discusses the artwork:
"I don't think you can be certain what's going on here. To me it's a picture about fear or concern. Here's someone about to descend and doesn't know what they'll face, or where this might lead. So, in his mind he's imagining the action. That's what you see - into his mind, as he focuses on what's about to happen. When he gets to the bottom of the stairs, where does he go? Turn left, right or straight ahead - anything's possible. And I hope this cover will have fans of the band intrigued for a long while. To me, the cover should be part of the album, and not just packaging."
For RIVAL SONS guitarist SCOTT HOLIDAY, working with THORGERSON has fulfilled a childhood dream:
"When I was 12 or 13 I'd go through my parents' vinyl, and I got to know his name and what covers he'd done. For me, he's one of the top three in his profession of all time. And I said from when I was 15 years old that one day I wanted to work with him."
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ouais mais encore une fois ici c'est pas la discussion autour des dessinateurs de pochettes mais d'oeuvres d'art (de préférence avant le XXe siècle) exposées dans les musées et qui feraient une belle pochette pour un groupe de metal 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
Album "Vol-beat" de Dominus, ex- Volbeat, on dirait un boys band, et puis c'te tronche ...
:

"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
du coup mon post déplacé ici ça veut plus rien direEverflow a écrit :^ En voilà un qui fera l'affaire.

Sinon très bon la pochette du young volbeat

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
Du mauvais goût:

Putain! Contondant!

Putain! Contondant!

Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
pas d'accord consernant scorpions 

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Lama of Steel
Tu la trouves comment, alors?kingdavid666 a écrit :pas d'accord consernant scorpions
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
@ antagon :artistique
franchement,quand sa derange j'adore.
on ne peut pas franchement parlé de mauvais goût là,le mauvais goût c'est les pochettes de patrick sebastien ou frederic françois (exemples pris totalement au hasard
)
est-ce la jeune fille denudé qui te gene ou le fait du miroir brisé a l'entre jambes ?

on ne peut pas franchement parlé de mauvais goût là,le mauvais goût c'est les pochettes de patrick sebastien ou frederic françois (exemples pris totalement au hasard

est-ce la jeune fille denudé qui te gene ou le fait du miroir brisé a l'entre jambes ?
- Lama of Steel
kingdavid666 a écrit :@ antagon :artistique![]()
on ne peut pas franchement parlé de mauvais goût là,le mauvais goût c'est les pochettes de patrick sebastien ou frederic françois (exemples pris totalement au hasard)

Ma représentation du "mauvais goût" a changé après lecture des exemples que tu donnes

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
dans se cas ils aurais appellé l'album "virgin saver" 

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith

By kingdavid666 at 2011-06-27

notez la jolie verrue sur le front que l'infographiste a oublié d'effacer
- Lama of Steel

Le mauvais goût dans toute sa splendeur

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
et en plus les soeurs citrouilles y sont pour rien !
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Comme j'ai commandé l'album aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de revoir cette affreuse pochette.
Celle que j'ai prise est la version nord-américaine, donc la pochette de droite, mais celle de gauche, qui a été sortie par un label européen, est tout aussi dégueuse.

Le pire, c'est qu'il y a visiblement une certaine réfection faite autour de la conception de ces deux pochettes, bref, un vrai processus artistique, mais que c'est laid!

Celle que j'ai prise est la version nord-américaine, donc la pochette de droite, mais celle de gauche, qui a été sortie par un label européen, est tout aussi dégueuse.

Le pire, c'est qu'il y a visiblement une certaine réfection faite autour de la conception de ces deux pochettes, bref, un vrai processus artistique, mais que c'est laid!

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Mon dieu y a du record là, on dirait Chantale la caissière du Monoprix et Abdel le cariste qui se seraient auto-produits avec la table de mixage du cousin Momo!
Ben dans le moche, désolée mais le type avec un gros Pampers sur la pochette de Slave to the Grind, je n'ai jamais compris!

Ben dans le moche, désolée mais le type avec un gros Pampers sur la pochette de Slave to the Grind, je n'ai jamais compris!

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Bah, c'est un esclave antique.
Le pire, pour Last Sunrise d'Apostle of Solitude, c'est que c'est un produit professionnel. Même celle de leur premier album est parfaitement normale.

Le pire, pour Last Sunrise d'Apostle of Solitude, c'est que c'est un produit professionnel. Même celle de leur premier album est parfaitement normale.

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
si je me souviens bien c'est le pere d'un des membre du groupe qui en est l'auteur.Ilsa a écrit :Mon dieu y a du record là, on dirait Chantale la caissière du Monoprix et Abdel le cariste qui se seraient auto-produits avec la table de mixage du cousin Momo!![]()