Dernier message de la page précédente :
Un nouveau titre du prochain album, "Motherfucker of the Year", est dispo sur le MySpace du groupe.Motley Crue - News super importantes!!!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Gaëtan
- Defender of the Faith
^ Je préfère ce morceau à Saints Of Los Angeles. Mais bon, je trouve pas ça exceptionnel et trop répétitif (voire un peu chiant).
De toute façon, à part les deux premiers albums, j'aime pas trop Mötley Crüe, donc mon avis...
De toute façon, à part les deux premiers albums, j'aime pas trop Mötley Crüe, donc mon avis...

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Ben j'aime que Dr. Feelgood donc t'es pas tout seul à ne pas être fan du groupe 
En tout cas, après "Saints of Los Angeles", je trouve que l'album s'annonce bien quand même. J'aime moins ce titre mais ça le fait malgré tout, je trouve

En tout cas, après "Saints of Los Angeles", je trouve que l'album s'annonce bien quand même. J'aime moins ce titre mais ça le fait malgré tout, je trouve

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Quoi ???"
- Quoi ???"
il y a quelques nouveaux morceaux qui trainent sur le net , ça sonne pas mal du tout (en même , j'apprecie beaucoup motley !
), l'album va être une bombe !! 

fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."

- old Craspouille
- Metal Heart
bah moi , il ne me fait pas envoyer la purée dans le calfouette ! c est du Motley "basique"(oups , lapsus !AdrieN a écrit :putain, c'est de la pure balle , le titre The saints of Los Angeles envoie bien la purée

1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
- AdrieN
- Metal Heart
bah c'est ce qu'on demande à Motley, c'est à dire faire du Motley. Une voix moisie, une guitare qui vient de mars, et la tête qui bouge (et/ou le pied qui tape).
Ils ont plus vraiment à faire leurs preuves, moi ce titre me convient

Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
- old Craspouille
- Metal Heart
ecoutes plutôt du NEW YORK DOLLS ou du DOGS D AMOUR si tu veux taper du pied avec de la zic crade , qui pu la came et le bourbon , ca c est du vrais glam !!!AdrieN a écrit :bah c'est ce qu'on demande à Motley, c'est à dire faire du Motley. Une voix moisie, une guitare qui vient de mars, et la tête qui bouge (et/ou le pied qui tape).

1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
-
- Friend Of Alice Cooper
http://www.flashenhanced.com/motleycrue/
3 morceaux à l'écoute dans la rubrique tracklist !
et la pochette :

et la pochette :

- hallowedhail
- Guardian of the Flame
Ils vont botter des culs avec cet album, les trois titres me conviennent à merveille! 

AdrieN a écrit :bah c'est ce qu'on demande à Motley, c'est à dire faire du Motley. Une voix moisie, une guitare qui vient de mars, et la tête qui bouge (et/ou le pied qui tape).
"une guitare qui vient de mars...."

fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."

Ca déchire sa mèreKYLEN a écrit :http://www.flashenhanced.com/motleycrue/
et la pochette :

- Everflow
- Enemy of Reality
'tain ça groove à fond les tatas ces nouveaux titresAd Metal Eternam a écrit :Un nouveau titre du prochain album, "Motherfucker of the Year", est dispo sur le MySpace du groupe.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
il a l'air plutôt sympa... le son est dans son temps, guitares en retrait par rapport aux côtés groovy mais bon je me le prendrais pour sur 

normal, Mick Mars a pas eu le temps d'arriver jusqu'au bouton de volume pendant l'enregistrementCardinal-Sin a écrit :il a l'air plutôt sympa... le son est dans son temps, guitares en retrait par rapport aux côtés groovy mais bon je me le prendrais pour sur

- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Pour l'instant, j'aime tout ce que j'ai pu entendre à travers vos liens. Vivement la sortie

- Quoi ???"
- Quoi ???"
- AdrieN
- Metal Heart
pareilChacal a écrit :N'empêche... le morceau "Saints", je l'écoute depuis hier à m'en faire saigner les oreilles, putain que c'est bon

Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
-
- Friend Of Alice Cooper
Chacal a écrit :normal, Mick Mars a pas eu le temps d'arriver jusqu'au bouton de volume pendant l'enregistrementCardinal-Sin a écrit :il a l'air plutôt sympa... le son est dans son temps, guitares en retrait par rapport aux côtés groovy mais bon je me le prendrais pour sur

Si j'avais pas ma bannière en dessous, je calerais bien ta phrase en signature !!!

- Everflow
- Enemy of Reality
Sortie le 24 juin.
Mötley Crüe - Saints of Los Angeles (2008)
1. L.A.M.F. (01:23)
2. Face Down In The Dirt (03:44)
3. What's It Gonna Take (03:45)
4. Down At The Whisky (03:50)
5. Saints of Los Angeles (03:40)
6. Mutherfucker of the Year (03:55)
7. The Animal In Me (04:16)
8. Welcome To The Machine (03:00)
9. Just Another Psycho (03:3)
10. Chicks = Trouble (03:13)
11. This Ain't A Love Song (03:25)
12. White Trash Circus (02:51)
13. Goin' Out Swingin' (03:27)
Line-up:
Vince Neil
Tommy Lee
Mick Mars
Nikki Sixx
Mötley Crüe - Saints of Los Angeles (2008)
1. L.A.M.F. (01:23)
2. Face Down In The Dirt (03:44)
3. What's It Gonna Take (03:45)
4. Down At The Whisky (03:50)
5. Saints of Los Angeles (03:40)
6. Mutherfucker of the Year (03:55)
7. The Animal In Me (04:16)
8. Welcome To The Machine (03:00)
9. Just Another Psycho (03:3)
10. Chicks = Trouble (03:13)
11. This Ain't A Love Song (03:25)
12. White Trash Circus (02:51)