Dernier message de la page précédente :
Offenbach et Stuttgart pour moi

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Offenbach et Stuttgart pour moiThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Je ne sais pas trop comment faire ... San Sebastián c'est beaucoup plus prêt pour moi en plus cela tombe un vendredi donc je n'ai qu'une journée à poser ... puis certain disent qu'il y aurait une date de prevu en France?YvesZ a écrit :Et hop, j'ai ma place pour le 19 mars !![]()
Pour ceux que ça intéresse, les billets des dates en Espagne sont en vente depuis ce matin sur http://www.ticktackticket.com
Il me semble que de Gatwick il n'y a pas de ligne de metro qui rallie le centre, alors que Heathrow oui. M'enfin au pire y a une navette.Holy Cross a écrit :J'ai regardé les vols easy jet, les prix commencent à être pas mal la!
Lyon-Londres Gatewick (le plus proche de londres!) :
Départ vendredi 20 a 21h 83euros
Retour dimanche 22 a 17h a 33euros
Je pense me prendre ça! les départs le samedi de lyon sont a 200-300 euros! Le vendredi matin c'est 32 euros le vol aller!
en gros avec les taxes ça fait un AR a 150 euros
On va attendre la confirmation mais ce serait le plus simple pour moi en plus c'est un samedidate a paris au zenith le 21 mars !
the priest is backfabrice a écrit :Tonton Zegut l'aurait également annoncé ...