Keep It True XIII

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Du coup je regrette carrément moins de pas venir, sans Whiplash, Candlemass, Thor etc... j'aurais été bien vert... même si y'a pas que ça, m'enfin, éclatez vous bien quand même. ;)

Y'a quand même Omen et Savage Grace qui même si vu il y a peu pour pas mal sont toujours bonnards, et bon, Crystal Viper, etc... y'a du bon quand même.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

^ Et quoi qu'il arrive, il y aura des potes, de l'alcool, du yeah !!!!!! :bang: :bang:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Exact :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

et du sortilege entre 4h et 6h du mat'!!! :rock: :lol:
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

C'est un peu triste de voir que l'affiche part en couille, comme vous dites, alors que ses premières annonces remontent à il y a un an et demie. Même si en même temps, Omen qui fait un giga-remplacement au pied levé, je suis jaloux.
Their flights are still on, but they do not want to use them.
:nul:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Metal Knight »

Yes c'est clair KEEP IT TRUE mes amis pas comme les suedois :lol:

A demain ! :rock:
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

metal militia a écrit :et du sortilege entre 4h et 6h du mat'!!! :rock: :lol:
y a que ceux qui sont déjà allé avec gaetan au keep it true qui peuvent comprendre la blague :bravo: :bravo: :bravo:
Manorhead champion international d'orthographe
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

et des concerts d'ARTILLERY sur le parking?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

on part dans 4h30.......................................... :bang: :bang: :bang: :bang:
Manorhead champion international d'orthographe
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

ça va le faire pour Watchtower :bang: :bang: :) :)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

J'aurai préféré que tu me dises ça pour Candlemass.... mais bon y aura plus facilement de voir ces derniers que Watchtower.
j'espère qu'ils joueront des nouveaux titres de leur nouvel album à paraître. :bang:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Yes! C'est confirmé pour Watchtower! Leur chanteur a réussi à choper un avion! :bang:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Arf c'est un peu la débandade finale. :/

Du coup comme Thrashos je ne regrette plus trop de ne pas pouvoir venir cette année, sans Candlemass, sans Hades et sans Thor... pour le reste j'ai déjà vu la plupart des groupes qui m'intéressent (Demon, Watchtower, Omen), hormis Anacrusis où il n'y aura sans doute pas d'autres occasions sniff.

Passez un bon week-end ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Let's be crazy mother fuckers !!!!!!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Image
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Nathagnôle »

C'est con pour CANDLEMASS, car c'est vraiment LE groupe qui m'aurait motivé si j'avais pu venir.

J'espère qu'ils les programmeront pour la prochaine édition!

Eclatez vous bien quand même les amis!
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

on s'est bien éclatés!
Surtout le deuxième jour en fait

Certes, du premier jour, j'ai bien apprécié Obsession dont j'attendais beaucoup, mais qui manquait un peu de pêche sur scène, ce dont ne manquait pas Anacrusis. :bang:
Omen confirme son excellente forme également après le très bon show du metropole ruhr et en tête d'affiche en plus àa ce KIT (amplement justifiée vu la folie dans la fosse)
Savage Grace a été limite à cause d'un son très moyen (et puis c'était la 3ème fois que je les voyais en 3 semaines alors ça commençait à sentir le déjà vu là).
Watchtower avait un son très moyen également (double grosse caisse trop forte) et la musique était trop "branlette inutile" pour moi. Pas trop accroché du coup, même par le nouveau titre.

le second jour ....y a beaucoup à dire!Je vais déballer les affaires d'abord :D
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Le deuxième jour a été quasi parfait. A commencer par le son qui s'est bien amélioré. Petit aperçu rapide de chaque groupe :

MORTICIAN : un bon petit groupe autrichien de heavy/thrash, bien sympa, pour commencer la journée. :rock:

HEART OF CYGNUS : découverte et coup de coeur. Un peu décalé, du heavy avec des passages très ambient limite prog', j'ai adoré! :up: (ce n'est pas le cas de tout le monde,loin de là!) Seul souci : pas pu prendre leurs albums (trois) parce qu'ils sont partis avant que je n'ai pu aller retirer (de nouveau) de la thune au distributeur

RAM : Mes suédois préférés étaient attendus par une belle partie du public et ils ne les ont pas déçu. Les titres du dernier album passent parfaitement en live même si moins directs et moins "faciles" que ceus des deux premiers opus.

ADX : Tous les français sur la barrière et les premiers rangs pour foutre le feu. Le groupe était bien en place et remonté comme jamais. une petite couille de Betov sur une intro qui a été refaite mais à part cela, ce fut intense. Pas de blague, moins de conneries, mais plus de zique à cause d'un temps de jeu limité. On s'est bien éclaté...les cordes vocales! :D

KALAPACS : seul groupe que je ne connaissais pas du tout en ce second jour. Pause bouffe. j'écoute du oreille distraite : du heavy très très classique. Ils viennent d'un pays de l'est (Hongrie ou bulgarie, j'ai pas capté). Bref, rien de bien transcendant.

WARRANT : ça tatane dur avec WARRANT.ça on le savait déjà. Mais pourtant pas beaucoup de public malgré la très bonne qualité de leur set. (sûrement qu'il est plus facile pour les allemands de les voir, d'ou cette légère désertion)

SATAN's HOST : Harry Tyrant Conklin a beau être l'un des meilleurs chanteurs de heavy , il ne peut pas rendre meilleures de mauvaises compo. Un nouvel album serait en préparation...j'ai peur du résultat.

TyGERS OF PAN TANG : Tout le monde était d'accord pour dire que ce groupe a de supers titres, mais qu'en live c'est la cata.
Et là, O miracle, après un changement de line up, le groupe a la pêche et envoie la sauce comme jamais, et tout le public qui n'attendait que ça, se lâche pour un de ces moments comme seul le Keep it true peut nous produire. :rock:
Début du massacrage de corde vocales de genoux, de dos, et surtout de nuque. :bang:

DEMON : après une telle tuerie, j'avais peur pour les mecs de DEMON. La salle allait sûrement être plus que fatiguée après un tel show. Mais après un premier titre ou le public est quelque peu attentiste(sauf les defenders évidemment) , ça se lâche de nouveau parce que sur scène ça envoie au moins autant que le groupe précédent. Le final avec Night of the Demon et don't break the circle provoque la folie dans toute la salle.

SURPRISE ACT : Un titre avec la chanteuse d'ACID, un tribute à CRIMSON GLORY avec des chanteurs qui ne connaissent pas les paroles, et un Tyrant qui s'essaie avec les paroles à ses pieds...limite foutage de gueule l'hommage!

FIFTH ANGEL : Deux albums seulement et pourtant en tête d'affiche. PAradoxal...pas vraiment car ce groupe n'a que des singles ou presque. Chaques titres, certes facile, est une invitation à s'égosiller (si tant est que l'on puisse encore le faire). Le public est encore assez important. Il faut dire qu'il y avait plus de monde cette année, avec un metal market qui 's'est un peu reculé.

Voilà, un Keep it true très tata sur cette fin de seconde journée qui fut le grand moment de ce KIT. Pas la meilleure édition mais vu le bordel cette année, ce fut au délà de mes attentes. Bonne ambiance, bons groupes,....et bon metal market. :oops:
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Denis »

Excellent KiT pour moi, des groupes géniaux et des potes :bow:
Globalement, même CR que Metal Militia (merci d'avoir fait tout le boulot :cheers:) à part pour HEART OF CYGNUS.
Prochains concerts:
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Pareil!
Je rentrerais dans les détails demain, pas le courage là.

Mais pour résumer :

:bave: :bave:
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

je me regarde les DVD de l'année dernière là en diagonale, et c'est bien l'ambiance public qui manque à ce DVD...contrairement à cette vidéo de pov' qualité. Sur le titre don't break the circle, on n'entend même pas le public. :/
Ils devraient mettre un micro ambiance au dessus de la fosse quand même.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Je me faisais exacement la même reflexion! :/ :/
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Metal Knight »

ahh quel festoche de fou encore une fois, pas la force de faire un CR pour l'instant, mais vite fait génial de revoir tout ces potes dans cette faille spacio-temporelle !! Back in the 80's !
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

metal militia a écrit :je me regarde les DVD de l'année dernière là en diagonale, et c'est bien l'ambiance public qui manque à ce DVD...contrairement à cette vidéo de pov' qualité. Sur le titre don't break the circle, on n'entend même pas le public. :/
Ils devraient mettre un micro ambiance au dessus de la fosse quand même.
Le but c'est quand même de le garder vrai ce festival! Alors si c'est pour au retour avoir quelque chose qui n'est pas représentatif, ca aura servi à quoi ce déplacement ?
Tous ces cheveux et tous ces patchs pour rien .... :,( :,( :,(
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Tony Le Pouilleux

Message par Tony Le Pouilleux »

Je regarde le vidéo posté par Guardian, et sérieusement, c'est vraiment horrible la veste du chanteur. Et en plus, il manque presque tout l'intro sur cette vidéo. :grr:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
frantz
Metal Heart
Metal Heart

Message par frantz »

:D je sais pas si j'ai fait un jour un fest en voyant si peu de groupes, avec le soleil, les potes etc il faisait bon dehors.
Mais je suis hyper content d'avoir enfin vu un vrai concert d'ADX ( enfin ca parle sans arret entre deux titres avec des blagues à la Sammet, oublier l'attitude trop décontractée qu'ils ont en France ) et ca c'est yeah ( a revoir donc au French attack 2 sûrement)
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Pour moi, les très grands moments (au niveau des groupes, parce qu'il y a eu plein d'autres trucs extra-musicaux :D ) :

Watchtower !!! :bang: :bang: :bang:
Savage Grace !!! :bang: :bang: :bang:
Omen !!! :bang: :bang: :bang:
Ram !!! :bang: :bang: :bang:
ADX !!! :bang: :bang: :bang:
Warrant !!! :bang: :bang: :bang:
Tygers Of Pan Tang !!! :bang: :bang: :bang:

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Image
Répondre