Headbangers Open Air 2010, 29 au 31/07/10

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Dernier message de la page précédente :

Yama a écrit :Holala, vous n'êtes que des philistins, il était fantastique ce concert de Virgin Steele, malgré les problèmes de micro sur les quelques premiers morceaux (heureusement vite résolus, j'ai eu très peur).
même moi j'ai trouvé des longueurs a ce concert de virgin steele (sans conté le son pourave du chant et les choeurs que l'on entendait pas)
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

legorg the manorhead a écrit :
Yama a écrit :Holala, vous n'êtes que des philistins, il était fantastique ce concert de Virgin Steele, malgré les problèmes de micro sur les quelques premiers morceaux (heureusement vite résolus, j'ai eu très peur).
même moi j'ai trouvé des longueurs a ce concert de virgin steele (sans conté le son pourave du chant et les choeurs que l'on entendait pas)

"Même toi" ? T'es pas tout à fait le meilleur client des parties barrées du groupe, quand même. :)
Pour le chant c'était vraiment pénible au début, ça a gâché les trois premiers morceaux. Par contre c'était arrangé pour la suite.

Après je ne suis vraiment pas fan de leur approche scénique actuelle, il faut vraiment qu'ils prennent un vrai bassiste.

Mais la setlist était inespérée, et le trio DeFeis - Pursino - Gilchriest déchire décidément tout.
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Il y a pas eu le tribute à Cirith Ungol ??
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Metal Knight a écrit :Il y a pas eu le tribute à Cirith Ungol ??
non, ça a été annulé comme la pluspars des trucs prévu au démarage..... :mouais:

pour virgin steel, y zont joué un morceau de 15 minutes, le genre de morceaux que je zappe sur disque, du coup, ça m'a saoulé, mais je me suis forcé a rester jusqu'a la fin...mais, je comprends les critiques sur le chant du groupe, car une bonne sonorisation comme au rock hard c'était limite, mais là au Head banger open air, c'était innodible les trois premiers morceaux et inintéligible sur la suite. c'est bizarre, je n'avait pas cette impression quand le groupe tournait il y a 10 ou 15 ans.

moi j'ai bien aimé battleaxe... tout le monde s'en fout de ce groupe, mais pas moi.... :oui:
Manorhead champion international d'orthographe
A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

Vous connaissez pas un site avec des photos du fest ?
Répondre