Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
La date à Sofia sur 2 jours me botte carrément avec ManOwaR le premier jour =T= et le big four le second
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
bah ça me dérange absolument pas de visiter Sofia la journée perso
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Cocal a écrit :C'est sûr...après c'est en pleine semaine placé entre le Hellfest et le Graspop c'est chaud là !!!
Tu veux pas venir en Espagne plutôt
Comme je fais pas le Graspop je pense bien que je vais aller à ce fest En Espagne y a pas ManOwaR (ni le big four je crois)
avec des propos pareils tu m'étonnes qu'on a envie de te marrave
ALICE IN CHAINS, LACUNA COIL, EUROPE, THERAPY?, DIR EN GREY, TERRORVISION, SICK OF IT ALL, MUNICIPAL WASTE, EVILE, RISE TO REMAIN, RENEGADES and PENDULUM have been confirmed for the U.K. edition of the Sonisphere festival, set to take place July 30 - August 1 at Knebworth Park.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Rah putain de merde si Dir Engrais est là le 1er août et avec les demandes sur le forum je vois bien cette chiasse en boîte au Wacken...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pour info, le running order a été annoncé pour Istanbul, et ce sera bien H&H qui jouera juste avant les Mets, et donc je pense à chaque date du Big 4 :
steph a écrit :Pour info, le running order a été annoncé pour Istanbul, et ce sera bien H&H qui jouera juste avant les Mets, et donc je pense à chaque date du Big 4 :