Dernier message de la page précédente :
Lax, parfois je me pose la question de savoir à quoi tu carbures vraiment!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Lax, parfois je me pose la question de savoir à quoi tu carbures vraiment!No we don't.Lax a écrit :Et faut arrêter avec "cool" tout court, on parle français ici.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le bassiste m'a dit que cette soirée (Toulousaine)leur avait couté 3000€eklipse a écrit :
Non non, c'est effectivement le "principe" de leur démarche: Ne pas faire payer les orgas, mais s'assurer de pouvoir "offrir" un show à l'américaine pour épater la galerie et faire ainsi monter la popularité du groupe. J'avais eu Dani par téléphone il y a bien deux ou trois ans. Je l'avais contacté, en tant que présidente d'asso, pour connaître leurs conditions. Je me rappelle très bien de ce qu'il m'avait dit à l'époque: "BlackRain c'est une organisation pro, des techniciens, du matériel, des camions. Je vais être franc, on ne va pas parler argent, on va parler business. Mon business c'est de faire de BlackRain LE groupe de glam français, et si on veut rivaliser avec les groupes étrangers, faut viser haut. Donc voilà, je vais pas te demander de sous, je vais te demander les conditions techniques pour organiser un VRAI SHOW de BlackRain. Si tu as une salle pro, avec une scène qui fait au moins (je ne me rappelle plus les dimensions qu'ils voulaient, mais une vraie scène dans une vraie salle, pas un club quoi...), alors on vient, on amène nos techniciens, notre matériel et on fait un vrai show! Bon Alors le cachet y'en n'a pas. Juste le défraiement. C'est à dire: les frais de déplacements... Pour les camions, de quoi héberger et nourrir tout le monde (20 personnes quoi...), et payer les techniciens qui sont des pros quand même. Mais on peut s'arranger, si tu me dis que t'as pas plus de (....) on peut s'arranger..."
Après, ça se discute bien sur comme démarche. Mais c'est pas plus con qu'une autre. C'est juste plus "rabaissant" pour les "petits orgas" à qui Blackrain dans la très grand mansuétude accepte d'OFFRIR son show... C'est pour ça que je comprends très bien ce qui a pu se passer à Toulouse. Quand tu te décarcasses un minimum pour un concert et qu'un mec te renvoie à ta place de "petit" parcqu'il t'"offre" dans sa grande générosité un vrai show à l'américiane que t'aurais pas pu te payer avec ta petite asso... ca doit vite faire monter la moutarde au nez des plus vifs.
Tututut, le Roche et Roule, on parle français ici!
Tony Le Pouilleux a écrit :Tututut, le Roche et Roule, on parle français ici!
Et sur certains autres sites (peut-être moins critiques à l'égard de BR?) : C'est bizarre, le concept de Co-Headlining a disparu...KORITNI + BLACKRAIN + Million $ Reload
Samedi 19 Janvier 2013 à 18h00
Concert
Dark / Metal
"BlackRain
Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l'émission La France a un incroyable talent !
Relis ce que j'ai écris plus haut ... C'est l'argument qu'ils balancent pour se la jouer beaux princes .... mais en réalité, ils font ce que tous les groupes de leur (petites) statures font : ils demandent le remboursement de leurs frais de déplacement depuis Paris, l'hôtel, repas etc ... Sachant qu'ils viennent au moins à 11 et qu'ils n'ont pas l'habitude de dormir dans des F1, les frais grimpent rapidement . Sans compter le rajout de matos qu'ils demandent. Encore une fois, tout ces frais (plusieurs milliers d'euros) quand le groupe joue dans une salle de 1000 personnes, à la limite, ok .. mais quand c'est pour jouer dans un club de 200 personnes, c'est du n'importe quoi car la recette générée par le concert peut difficilement couvrir les dépenses de l'orga ... surtout quand le groupe exige des petits prix de billet ...ominergy a écrit :wow moi je trouves ça plutôt cool le fait de jouer sans cachet en contrepartie d'une grosse prod![]()
Après relecture, j'ai effectivement qualifié le Dany de connard à plusieurs reprises, d'autres aussi, mais je ne modifierai rien. Ni dans les miens, ni dans ceux des autres... Ce genre de comportements ne mérite rien de plusominergy a écrit :Par contre fait gaffe Pierre, faire son malin en parlant de "diffamation"....relis tes post t'es en plein dans l'insulte de bas-étage.