Dernier message de la page précédente :
un HF et un SDF sur la même tournée...c'est pas incompatible !!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
un HF et un SDF sur la même tournée...c'est pas incompatible !!!Ouais Eddy Mitchell au Hellfest ce serait génialGuix a écrit :Moi en Ta je vois : Manowar / Judas Priest et Tool
apres je verrais bien des groupes comme : Accept / Obituary / Municipal Waste / D.R.I / King Diamond / Rush / Overkill / Tankard / Enforcer / Riot / Adx / Vulcain / Kreator / Megadeth / Eddy Mitchell / Arch Enemy / Amon Amarth / MSG / Agressor / Gamma Ray / Orange Goblin / Edguy / Black Bomb A / Les Sheriff / Dark Funeral / Lizzy Borden special 30yrs show / Primal Fear / U.D.O....
Je savais pas qu'ils etaient en tournee en Europe en ce moment. Je les ai loupes de peu a Londres.Mout Mout a écrit :Surtout que ça a grave poutré hier soir aux Lilas!!!mike-polar a écrit :Par contre ACxDC au Hellfest, je signe de suite!![]()
Les groupes reviennent quasiment tout les deux ou trois ans donc...Mout Mout a écrit :Fallait venir les années précédentes gros malin!
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Enfin quelqu'un qui l'a remarquéLily a écrit :Ouais Eddy Mitchell au Hellfest ce serait génial
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Je plussoie cette liste en y rajoutant Suicidal Tendencies (j'aurai pas ma dose annuelle cette annéeweik a écrit :En TA pour moi j'aimerais bien :
judas priest
Soad ou Rammstein
Rush
+
Obituary
Accept
Gamma ray
Amon amarth
King diamond
Queensryche (wilton & cie)
Kreator
....
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
le plus simple : http://www.hellfest.fr/contactDave Smallwood a écrit :je suis preneur pour les coordonnées de B.Barbaud ou de n'importe qui d'autres de l'organisation ...
Pareil, je voulais aller au New Noise en Allemagne où ils jouaient avec Coldburn, La Quiete, Svffer, Trainwreck etc mais c'était trop juste par rapport à mon retour de vacances.mike-polar a écrit :Je savais pas qu'ils etaient en tournee en Europe en ce moment. Je les ai loupes de peu a Londres.Mout Mout a écrit :Surtout que ça a grave poutré hier soir aux Lilas!!!mike-polar a écrit :Par contre ACxDC au Hellfest, je signe de suite!![]()
Leur agent en France Fred Chouesne (Garmonbozia)demes a écrit :Source ?
Cradlewir a écrit :Hammerfall et Rage pour accompagner Blind Guardian?
On n'est pas en Allemagne, là ! Hammerfall au Hellfest, comme en 2011, ce sera trois quarts d'heure, Rage pareil, et une heure maximum pour Blind GuardianPsyko Killer a écrit :Cradlewir a écrit :Hammerfall et Rage pour accompagner Blind Guardian?![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est plutôt en squat chez nous...vu donc deux fois, au Cirque électrique et à l'OEF, deux grosses branlées. Voilà.BurningDarkness a écrit : J'espère qu'ils reviendront bientôt, mais en club, pas pour les fests d'été...
VeinardMout Mout a écrit :C'est plutôt en squat chez nous...vu donc deux fois, au Cirque électrique et à l'OEF, deux grosses branlées. Voilà.BurningDarkness a écrit : J'espère qu'ils reviendront bientôt, mais en club, pas pour les fests d'été...