Dernier message de la page précédente :
À quand un petit Edge Of Thorn de leur part?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
À quand un petit Edge Of Thorn de leur part?Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
"Crazy Train"DeathRider a écrit :Ils ont touché à du Ozzy aussi?
Du groupe de punk Die Arzte apparemment.Le G@SP a écrit :ainsi qu'un mec du nom de Enrico Rodriguez, ou un truc comme ça, complètement inconnu à mon bataillon mais apparemment connu par le public vu qu'il a été acclamé.
Il n'a pas dit "les meilleurs", il a dit "parmi les meilleurs", c'est pas tout à fait pareil quand mêmeJoey DeMaio lui même! En plus de faire de la pub pour le groupe à venir dans son style inimitable (paraît-il que Holy Hell contient les best fuckin' heavy metal musicians of the world!),
T'exagères, je pense pas qu'ils chantent aussi bien à la Star Ac, ou alors je serais épatéOn aurait dit un duo de la Star Academy!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
d'une tu me verras pas avec lui sur scene.Bib a écrit :Vivement qu'on voit Bebert et DeathRider sur scène pour enfin apprécier des grands musicien !![]()
Cela dit, c'est vrai que les reprises de Nightwish sont pas fameuses, mais bon, elles ne sont pas aussi nulles que vous le dites ! (enfin je trouve)
C'est vrai que ce groupe est sympa, mais bon, vu l'heure et le grammage...Fangface a écrit : Sinon Justice j'ai bien apprécié aussi, même si c'était pas très varié.
Putain et v'la que le bassiste est nul maintenant...Le G@SP a écrit :bah c'est le bassiste qui chante sur les reprises? Je le trouve mauvais, rien qu'à voir son chant sur la reprise de Pink Floyd.
Sinon je vois pas en quoi il faut être soit même un bon musicien pour juger qu'une reprise sonne mal? C'est comme quand on dit qu'on trouve que Dream Theater est chiant "ouais mais si t'avais le millième de leur technique blabla...", bah en quoi ça change que je trouve ça chiant?C'est pas parce qu'on ne sait pas faire de tomates farcies qu'on a pas le droit de trouver ça dégueulasse!
Le G@SP a écrit :2ème jour :
C'est par un temps pourri et réveillé par les odeurs nauséabondes émanant de mon compagnon de tente qui, trop imbibé d'alcool pour arriver jusqu'au bout de la tente vers les 5h du matin, avait dormi la moitié du corps dehors, que cette deuxième journée de festival commence pour moi.