Dernier message de la page précédente :
Pas mal ce reportage. La classe Uli.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Je ne connais pas non plus le terme mais quelque chose me dit que ça doit être les muletsDOUG PINNICK a écrit :c'est quoi les Nuques ??? Des types à cheveux courts ???
ça sent l'nostalgique à fond là ou j'me gourre
Bel hommage à ManowarLe problème : Un public de Nuques + Public "radio-fm" qui ne connait que "wind if change" ou "steel loving you"
Disons que le public chnageait d'avis si le vent changeait de sens, et que l'amour metallique ça peut refroidir...CARLOS a écrit :
Le problème : Un public de Nuques + Public "radio-fm" qui ne connait que "wind if change" ou "steel loving you"
Fangface a écrit :Bel hommage à ManowarLe problème : Un public de Nuques + Public "radio-fm" qui ne connait que "wind if change" ou "steel loving you"
CARLOS a écrit : GROS PS : après c tout simple, soit on aime, soit on aime pas ! Mais delà Gaetan à prendre lapeine à venir se faire chier à critiquer de haut le groupe (parce que en métal tu t'y connait un peu soit disant) , avec un ton remplie de moquerie (+ tes smiley) , parcequ'on n'aime pas leur prestation (on se moque même, incroyable quand même, je les ai pas trouvé du tout comique, drôle d'humour encore une fois ) et même la personnalité des membres sans les connaître parcequ'on les croit imbus de leur personne car il font du prog + biographie musicale (avec des clins d'oeil d'humour pas compris), de plus aucun d'eux n'est allé au conservatoire Gaetan
. On dirait que tu as voulu saisir ta chance pour rabaisser ce groupe qui ne te plaît guère je voie, et qui s'était pris déjà une taulé public trop différent (voir plus haut) , je crois qu'ils ont pu analiser en direct leur show (du + au -). Oui ils disent qu'une partie des gens ne captent pas leur musique MAIS ils parlent de LEUR STYLE ! DU PROG ENCORE et pas de "leur musique" de génie incomprie à ego-demi-dieu !
Arrête de voir le mal partout ! Ils ont le droit d'être dégoutés par ces blaireaux sifleur sans respect NON ? Ils devraient crier de joie ? Ce style est fait pour des gens "initié" à ce style mais aussi pour les "non-initié" (majorité sur leur forum) ... Et tu y met du coeur en plus, tu cherches leurs moindres petites phrases en défaut (voir le mal partout c incroyable), même celles des personnes qui les défendent ... les enfoncés au maximum, alors qu'ils ont plutôt besoin de critique constructives pour un jeune groupe et pas destructive! alors ne les voie pas comme tu les as enregistré dans ton esprit , tu te goure à plein nez (à pleine oreille aussi) !
ça serait des vieux de 40 ans avec 4 ou 5 album, là à la limite du possible et du respectable de ta part ... mais ça reste une attitude pas sympa du tout (bin oui oui, si tu voulais viser cet effet de colère à leur égard tu as réussi) ... d'ailleurs le chanteur t'a invité à revenir ( pas tout le monde je te l'accorde) mais du moment que tu as le respect du chanteur, il calmera les autres ... quelle aurait été ta réaction à leur place si un gars blablabla ... Un peu facile tout ça tout de même ... si tu aurais voulu vraiment leur donner une leçon d'humilité (alors qu'elle n'avait pas du tout, mais pas du tout lei d'être et rien avoir avec l'attitude des gens) , d'abord renseigne toi sur eux ... Rien est honorable dans la moquerie et la méchanceté ... quand on aime pas ou comprend pas quelque chose, soit on laisse tomber, soit on analyse ... alors si tu as le courage de retourner sur leur site , pas pour dire que tu ne le pensait pas (tu le pensais vraiment, ça se lis très bien!) Mais par civisme et politesse pour t'excuser et parler avec eux (tu verras qu'ils sont des personnes ouvertes et surtout adorables ! là oui ça sera constructifs et honorable de ta part!
Désolé encore pour ce rapport attitute déplacée Gaetan, mais bon, j'ai calculé que c'est toi qui a été le troubleur de calme sur ce forum joyeux et festifs (et un autre inconnu peut être ici présent???). Voilà , J'espère que je ne serais pas bannis ni éditer sur ce forum, car d'où je viens la parole est respecté, même les troubleurs... (Néanmoins ça reste en rapport avec les attitudes public de l'évènement "Scorpions" !
)
à bientôt sur http://www.sphericuniversexp.com Gaetan![]()
Pour ma part les "virtuoses classiques" faisaient du classique justement, mais bon... question de définition je suppose.CARLOS a écrit :on dirait que Le mot "prog" fait mal aux oreilles des gens ! Dans ce cas on aurait du enfermé tous les virtuoses classiques !!!
3, 2, 1... CONNEXION !CARLOS a écrit :Franchement Il faudrait à mon avis que tu te reconnecte à la musicalité
Scène à mon boulot hier soir :
Mon directeur : "Tiens Gaëtan, vous qui aimez le HARD, vous êtes allé voir Scorpions à Colmar?"
Moi : "Ouais, bien sûr!"
Mon directeur : "Et c'était comment? J'ai hésité à y aller..."
Moi : "Ben c'était assez 70s, parce qu'il y avait leur guitariste des 70s en première partie, et qu'il a aussi fait quelques morceaux avec eux."
Mon directeur : "Ouais je sais, et ça le faisait?"
Moi : "C'était un concert à pas manquer, ça faisait depuis 78 qu'ils avaient pas joué certains morceaux, et qu'ils avaient plus joué avec le guitariste en question".
Mon directeur : "Ah! J'aurais dû y aller!!".