bigmouth a écrit :Okay lers gars qui a des infos sur SLAUGHTER? il avait fait une démo 3 titres.;tres peu d'infos..... il semble que cela soit un style pour certains ala MAIDEN, d'autre a la J. PANZER... Jérome??????
Je suis en train d'écouter la démo (mp3)
Putain mais c'est EXCELLENT !!!
ça me fait penser à Jag Panzer effectivement, mais pas seulement
Le son est excellent pour une démo !!
je suis sur le cul tellement c'est excellent sérieux
En pleine écoute de SLAUGHTER (encore merci Jérôme !!!), c'est incroyable comme c'est bon et comme j'avais jamais entendu parlé de ce groupe et pourtant quel son !!! Du grand heavy à la Panzer/Maiden, EXTRA !!!
Quelqu'un a déjà entendu parlé de CARGO DE NUIT (lp intitulé "embarquement immédiat" en 85) et DANGER (lp en 1977)?
J'ai chopé deux lps de ces groupes français mais ne trouve pas beaucoup d'info sur le net. qu'est-ce que ça vaut?
CARGO DE NUIT, c'est plus Rock que Hard. Avec des synthés, mais y'a de la bonne gratte. Une sorte de TELEPHONE mais plus pêche quand même. Ne t'attends pas à du Heavy Metal à la Judas Priest
C'est donc toi qui a eu le lot avec ROZZ / KILLERS / DANGER / CARGO DE NUIT / FORCE METAL
Non, je ne suis pas Didier, mais je vois de qui tu parles, je le connais un peu
FORCE METAL, je ne connais pas du tout et je suis curieux d'en savoir plus.
Quant à ROZZ, je l'ai en stock, tout comme les autres, mais tu as là un chouette lot pour un bon prix (rien que le ROZZZZZZZ )...
j'ai une démo deux ou trois titres. ça fait longtemps que j'ai pas écouté mais j'aimais beaucoup.
Quand à Cargo de nuit, j'avais un Maxi 45 tours (je crois pas que c'était un LP ) Je l'ai vendu sans jamais écouté (ou peut être une fois !)
Ce fameux Didier à vraiment des trucs terrible en Français (il poste quelques fois sur ce forum ).Je lui ai acheté AXTON PRYTE /RAVENS /HAUTE TENSION / ADX live / TYTAN ....
Connais pas FORCE METAL non plus, je pense que c'est pas un groupe français mais bien un groupe wallon
Là je m'écoute le MLP de MARECAGE (encore une super affaire sur ebay ) et j'adore vraiment.
Sinon, un truc que j'aimerais bien écouté c'est le MLP d'ANYWAY "rival".
astra wally a écrit :
Sinon, un truc que j'aimerais bien écouté c'est le MLP d'ANYWAY "rival".
Il est vraiment excellent ce mini LP. Autant j'ai pas aimé le CD sorti chez Brennus mais celui il est vraiment bon ! On retrouve les 4 titres du MLP sur le CD ! si tu veux je te le vends (le CD) pas le MLP comme ça tu pourras écouter. Sinon t'as reçu mes $ ?
J'ai rarement entendu une démo de telle qualité...
quand j'ai vu le nom du blog "strappado machin chose "...où tu parles de la démo des Français de SLAUGHTER , je me suis dit :
" N'importe quoi il confond le slaughter Canadien avec le Français "
Ceci dit ce blog c'est carrèment furieux...en plus tu peux écouter...Par contre faudrait y passer des heures, et des heures....mais bon le principe est vraiment excellent
En effet sacré qualité pour une démo de cette époque.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
salut !
dis nous en plus sur ton groupe....formation, l'enregistrement de la démo, vos concerts..le split.... On est friand de ce genre de chose..
Merci d'avance
Je faisais le zine APOCALYPSE et à L'époque vous nous avez envoyé la démo. J'avais fait une chronqiue ou un article ds un de nos numéros.
SLAUGHTER :
creation 1983
Line up :
"Fast Freddie" Paporalkis - Guitar (original member)
Lionel Bredenbach - Guitar (original member)
Gerald Ferrer - Drum (original member)
Philippe Beccard - Bass (previously Brain Power)
Manu Gerard - Vocal (previously Bromotimol)
Music - Freddie-Lionel-Gerald
Lyrics - Manu - Marc Bredenbach
Manager - Marc
Appeared in Miramas Hard Rock festival (Octobre 84 et Avril 86)
La demo devait debouche sur un deal avec un label independant et n'a jamais vu le jour pour des raisons financieres.
Le split a ete le resultat des differents membres devant satisfaire a leurs obligations militaires et professionnelles...
De cette qualite non!
Quoique c'etait un 8 pistes...
Mais des bandes concerts oui certainement.
Le groupe reprenait egalement des morceaux de Maiden (Powerslave - Run to the Hills)
Malheureusement c'etait le cas de pas mal de super groupes de l'epoque...dont pas mal etaient nos potes comme Synthese/Sultan Seed ou autres Oxen Killer ou Anthracite...