C'est pas trop ma spécialité non plus. Je suis un peu noeud noeud

, alors vous comprenez.
Avant tout, je suis déçu de ne pas avoir croisé Pantoufle, la cause: trop de monde, et j'avais beau regardé au sol et je n'ai vu que des baskets.
J'arrive donc au zénith vers les 20h00, en rentrant dans la fosse, je croyais au départ m'être trompé avec la maison de retraite.

. Je regarde un peu autour de moi, histoire de voir si je reconnais quelqu'un.
CAFE BERTRAND commence pile poil à l'heure, 20h30. Sans entrer dans les détails, c'est un petit rock comme à la NOIRE DESIR (mais ça, ça a déjà été dit). A écouter ça passe, mais c'est pas trop le genre de style que je préfère. Sur la demie heure qu'ils ont joué, un seul morceaux est sorti du répertoire pour me sortir de ma somnolence, c'est "la rumeur", l'intro est mou du cul, puis ça s'active un peu, mais pas au point de me faire un torticoli. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a deux guitares, et des bons riffs. La voix ,mouaih! bon! passons!
21h30 Entrée de DEEP PURPLE. là, je vais faire cours. Et je dis aller les voir, c'est monstrueux sur scène. C'est du très très grand DEEP, les morceaux de "rapture of the deep" glisse comme une savonnette dans le c... euh! comme un bobsleg sur une piste glacée.
Ces mecs ont la pêche, les solos sont magnifiques. Ian joue beaucoup avec le public, et ça c'est agréable. Je les avais vu en 1996, toujours à Pau, mais là, c'était du grand.
respect à ces mecs.
Fin du concert 23h30 (environ)