Dernier message de la page précédente :
En exclu la nouvelle chanteuse de NightwishIci

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Espérons que la nouvelle chanteuse sera à la hauteur.NIGHTWISH FRANCE: Nouveau single, nouvel album et tournée américaine
Les infos circulaient depuis près de deux semaines en "interne" chez Nuclear Blast et nous attendions une annonce plus "officielle" pour vous en dire plus, c'est chose faite, voici les news !
- Le nouveau single de Nightwish s'appelle "Eva". Il sera disponible le 30 Mai prochain UNIQUEMENT en téléchargement payant et légal. On espère qu'une plate forme de téléchargement international (iTunes etc) proposera le single... L'argent récolté par les ventes de ce single 100% online sera reversé à des oeuvres caricatives. Ce même jour, Nightwish annoncera le nom de la nouvelle chanteuse, et "Eva" devrait commencer à être diffusé en radio, du moins en Finlande.
- Le 31 Mai prochain, Tuomas et la nouvelle chanteuse donneront les premières interviews à Helsinki. On leur souhaite bien du courage !
- En Août prochain sortira le deuxième single de l'album, qui sortira cette fois-ci dans le commerce en cd single. On peut s'attendre à un clip ainsi qu'à de nombreux supports collectors...
- Et c'est enfin le 26 Septembre prochain que sortira le nouvel album de Nightwish, dont le nom n'a toujours pas été révélé officiellement.
Enfin, même si le site officiel n'a pas relayé l'info officiellement, une tournée nord-américaine de 23 dates est prévu en Octobre / Novembre 2007. La tournée europpéenne aura lieu ensuite.
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
- En Août prochain sortira le deuxième single de l'album, qui sortira cette fois-ci dans le commerce en cd single. On peut s'attendre à un clip ainsi qu'à de nombreux supports collectors...
- Et c'est enfin le 26 Septembre prochain que sortira le nouvel album de Nightwish, dont le nom n'a toujours pas été révélé officiellement.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Released on May 30, 2007, “Eva” will be an internet-only single release, all profits of which shall be donated to a charity that will be announced later. In Finland, the single is available exclusively from NetAnttila.
“Eva” features the new Nightwish vocalist, chosen from about 2,000 applicants. The singer’s identity will be revealed simultaneously in a press statement and on the band’s website, http://www.nightwish.com, on Wednesday, May 30, 2007. A radio promo of the internet single will ship on the same day.
The sixth Nightwish album will be released on September 26, 2007, preceded by a second, regular single release in August.
J'ai effectivement vu des passages orchestraux tirés du studio d'Abbey Road, et, si je ne suis pas partant pour un Once numéro 2, j'ai trouvé cà vraiment bienLe Tuomas va encore torcher trois riffs de grattes, et foutre 8 millions de samples d'orchestration par dessus... Triste hum...
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !