Dernier message de la page précédente :
Je ne bois de la Maes qu'une fois dans l'année, c'est au Graspop, c'est la biere ideale en festival, sur trois jours, je dois tourner a 4 litres par jour, et au camping c'est vodka!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je ne bois de la Maes qu'une fois dans l'année, c'est au Graspop, c'est la biere ideale en festival, sur trois jours, je dois tourner a 4 litres par jour, et au camping c'est vodka!Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Bon, je m'auto-cite pour dire que finalement le Graspop ça sera sans moi (vous savez pas ce que vous loupezNightcrawler a écrit :Merci pour l'info en tous cas![]()
Allez, je me lance, si quelqu'un est intéressé par un convoiturage de départ n'importe où en France avec un jeune fan de true metal, MP
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Putain de merde....guardianoftheblind a écrit :
MOONSPELL - EVERGREY (22u50-23u45)
OPETH - DEATH ANGEL (21u55-22u55)
NILE - JON OLIVA (17u45-18u30)
CRADLE OF FILTH - ARCH ENEMY (21u25-22u25)
Gaëtan a écrit :NILE - JON OLIVA (17u45-18u30) --> MAES