Dernier message de la page précédente :
dis donc t'en recois un paquet des lps en ce moment !!! gardes tes sous pour le kit...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Je l'ai pensé aussi mais je n'ai rien dit. Merci le Tonio !Tony Le Pouilleux a écrit :À chaque fois que je vois la pochette d'Axecuter, j'ai l'impression de voir King David qui parodie une pochette de Saxon.
tu as bien raison, mais bon j'ai eu de bons prix donc voilà j'ai craqué..franang a écrit :dis donc t'en recois un paquet des lps en ce moment !!! gardes tes sous pour le kit...
collec de fou y'a pas à dire, mais curieusement il a peu de LP originaux (il n'a pas MELISSA en pic disc, ou d'autres PIC DISC originaux de K.Diamond...) Par contre des boots en veux tu, en voilàfranang a écrit :Un petit site pour jerome83, par contre assis toi avant d ouvrir le lien, tu vas en prendre plein les yeux :
http://www.mercyfulfate-kingdiamond-col ... -heino.dk/
franang a écrit :si il a toutes les editions originales, il faut chercher dans les onglets. De tete il avait une 15 aines de melissa diffrerentes
melissa gilbertfranang a écrit :si il a toutes les editions originales, il faut chercher dans les onglets. De tete il avait une 15 aines de melissa diffrerentes
Sympa la collection ta du goûtMetal Knight a écrit :des news dans la collection.
je n'ai pas d’appareil photo aujourd'hui alors elles sont prises depuis le smartphone, moins bien mais correct