Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Dernier message de la page précédente :

Psyko Killer a écrit :
Balin a écrit :
Psyko Killer a écrit :Ah tu m'as fait peur, quand tu as dit 3ème place je pensais à celle de Kreator! :lol: En fait ça à pas bougé depuis vendredi, il faut attendre la prochaine annonce pour avoir une répartition définitive.
En partant de la fin pardon.
Il me semble qu'ils étaient en dernier sur la scène, c'est pour ça qu'on avait pas mal gueulé par ici (jamais content ces français :D)
Ou du début (de la journée)... :mad:
Oui lors de la mise en route du site le matin, c'était comme ça, mais dans l'après midi de vendredi ils ont fait les changements de répartition, et j'ai pas noté de modification depuis ce jour. ;)
J'ai pas assez appuyé sur F5. :p

Psyko Killer a écrit :
Balin a écrit : Je mets une piécette sur Slipknot pour la TA avec donc Gojira en sous TA.
On en parlait avec Guix ce week-end justement, mais Slipknot me paraît peu probable vu la présence de Stone Sour le dimanche et assez haut sur l'affiche en plus.
Et même Gojira vous trouvez pas petit pour être sous TA???
Ah oui j'avais oublié le paramètre Stone Sour. Mais bon c'est pas avec leur rock pour midinette qu'ils vont se crever Taylor et le gratteux-dont-j'ai-perdu-le-nom-mais-dont-je-sais-qu'il-a-fait-un-gosse-à-la-chanteuse-de-Lacuna-Coil :diable:
En 2010 (ou 2009 je sais plus) ils étaient déjà très haut Gojira, ça m'étonnerait pas qu'ils soient sous TA.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Il semblerait qu'un des membres de Gojira attende un enfant en juin du coup il n'auraient pas de dates en juin ... enfin c'est que que j'ai lu sur le forum du Hellfest ...
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

fabrice a écrit :Il semblerait qu'un des membres de Gojira attende un enfant en juin du coup il n'auraient pas de dates en juin ... enfin c'est que que j'ai lu sur le forum du Hellfest ...
Joe est enceinte? :o
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oui ils étaient déjà haut c'est vrai, ils avaient leur logo (si je me fais comprendre) sur l'affiche. En tout cas je pense que la TA sera plus un groupe de ce genre, et dans la lignée "jeune" comme Stone Sour et Volbeat! Je verrais bien moins à sa place un groupe de heavy comme Kiss ou Def Leppard... :lol:
Balin a écrit : Ah oui j'avais oublié le paramètre Stone Sour. Mais bon c'est pas avec leur rock pour midinette qu'ils vont se crever Taylor et le gratteux-dont-j'ai-perdu-le-nom-mais-dont-je-sais-qu'il-a-fait-un-gosse-à-la-chanteuse-de-Lacuna-Coil :diable:
Salaud! :chainsaw:
Sinon pour le guitariste son nom c'est James Root! ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Stone quoi ???? :beurk:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Mr. Gig a écrit :VEKTOR peuvent bien passer au-dessus de KREATOR, ça m'irait parfaitement. :oui:
Tu m'étonnes! :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Slipknot ça me paraît vraiment pas possible, sauf à décaler Stone Sour un autre jour.
Et si cette histoire de bébé Gojira est vraie...alors on en est nulle part niveau "rumeurs" :)
In Flames n'est annoncé ni au Soni ni au Hellfest alors qu'ils font des dates en juin juillet côté Belgique et Allemagne notamment. Une place sur la MS1 le dimanche me paraît possible...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Par contre ça me tue relativement de voir que Manilla Road ou Candlemass risquent de jouer pendant Kiss ou ZZ Top, ou At the Gates et Sleep en haut de l'affiche durant un Twisted... :,( :,( :,(
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

BurningDarkness a écrit : In Flames n'est annoncé ni au Soni ni au Hellfest alors qu'ils font des dates en juin juillet côté Belgique et Allemagne notamment. Une place sur la MS1 le dimanche me paraît possible...
Tu trouves qu'ils sont devenu beaucoup plus populaire qu'en 2011 au point de les mettre si haut sur la MS1?

Thrashos a écrit :Par contre ça me tue relativement de voir que Manilla Road ou Candlemass risquent de jouer pendant Kiss ou ZZ Top
Exacte le choc Manilla Road / Kiss... :yikes:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Psyko Killer a écrit :
BurningDarkness a écrit : In Flames n'est annoncé ni au Soni ni au Hellfest alors qu'ils font des dates en juin juillet côté Belgique et Allemagne notamment. Une place sur la MS1 le dimanche me paraît possible...
Tu trouves qu'ils sont devenu beaucoup plus populaire qu'en 2011 au point de les mettre si haut sur la MS1?

Thrashos a écrit :Par contre ça me tue relativement de voir que Manilla Road ou Candlemass risquent de jouer pendant Kiss ou ZZ Top
Exacte le choc Manilla Road / Kiss... :yikes:
Pour In Flames, non pas vraiment...faudrait voir à quelle place ils les mettraient. Mais il est possible de faire un "show spécial" basé un album, ainsi que sortir la pyro comme ils ont déjà fait.
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Psyko Killer a écrit :
Thrashos a écrit :Par contre ça me tue relativement de voir que Manilla Road ou Candlemass risquent de jouer pendant Kiss ou ZZ Top
Exacte le choc Manilla Road / Kiss... :yikes:
:,( :,( :,( :,(
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Thrashos a écrit :Par contre ça me tue relativement de voir que Manilla Road ou Candlemass risquent de jouer pendant Kiss ou ZZ Top, ou At the Gates et Sleep en haut de l'affiche durant un Twisted... :,( :,( :,(
Clair, c'est bien malsain cette histoire. :(
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

BurningDarkness a écrit :
Psyko Killer a écrit :
BurningDarkness a écrit : In Flames n'est annoncé ni au Soni ni au Hellfest alors qu'ils font des dates en juin juillet côté Belgique et Allemagne notamment. Une place sur la MS1 le dimanche me paraît possible...
Tu trouves qu'ils sont devenu beaucoup plus populaire qu'en 2011 au point de les mettre si haut sur la MS1?
Pour In Flames, non pas vraiment...faudrait voir à quelle place ils les mettraient. Mais il est possible de faire un "show spécial" basé un album, ainsi que sortir la pyro comme ils ont déjà fait.
Ouai même en sortant le même show qu'à Wacken en 2012 je suis pas sur qu'ils seraient à leur place en TA ou sous-TA de la MS1.

Putain c'est un peu le casse tête cette dernière tête d'affiche quand même. A moins que l'orga annonce une exclue comme Def Lep, Geezer Butler avait pas dit que Rage Against The Machine avait peut-être un truc de prévu cette année?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

On en a pas parlé alors qu'ils font une tournée européenne à peu près en même temps, et si Rush était la dernière TA.

:D :oops:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

L'orga avait refusé leur offre, je les voient donc mal revenir en arrière même en galère de TA (si toute fois ils le sont)!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Mais puisque je vous dis que ça sera TYGERS OF PAN TANG la dernière T.A. ! :grr:


Comment ça je deviens lourd ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Non mais j'ai toujours en tête le message de Zegut qui annonçait Alice Cooper (il avait vu juste pour Kiss, ZZ Top, Twisted Sister et Aerosmith mine de rien...) et qui ferait une belle sous-TA!
Je pense aussi à Tool, on sait que Ben veut ce groupe, pourquoi ne ferait-il pas la même démarche que pour Def Lep?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ça pourrait être sympa d'avoir TOOL, mais aux dernières nouvelles les zicos se sont calfeutrés en studio, sachant que M.J.K. fait joujou avec Puscifer de son côté.

Mais s'ils nous sortent ALICE COOPER et que ça tombe pas pendant un autre groupe qui me botte, je prends évidemment.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ah bah moi Tool je m'en fous j'aime pas, mais j’émets juste des hypothèses! ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

ooh oui tool :bave: :bave: !!!!
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Tool ça serait top, mais plutôt 2014 à mon avis.
L'idée Alice Cooper me paraît réaliste à vrai dire...
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Psyko Killer a écrit :L'orga avait refusé leur offre, je les voient donc mal revenir en arrière même en galère de TA (si toute fois ils le sont)!
Ouais je sais c'était pour le Running Gag. :oops: :lol:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Désolé alors... :oops:

BurningDarkness a écrit :Tool ça serait top, mais plutôt 2014 à mon avis.
L'idée Alice Cooper me paraît réaliste à vrai dire...
Def Lep aussi c'était prévu pour 2014! :D

Guix a écrit :ooh oui tool :bave: :bave: !!!!
Je croyais que tu aimais pas... :scratch:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Psyko Killer a écrit :
Guix a écrit :ooh oui tool :bave: :bave: !!!!
Je croyais que tu aimais pas... :scratch:
J'aime pas le metal progressif c'est vrai.. Mais tool j'aime bien !!! ;)
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ah ok, j'avais mal compris alors! :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

ahah ! :cheers:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Répondre