Pestpop 2007

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par Looner »

Dernier message de la page précédente :

L'attitude de la nouvelle copine de Talasquin lorsqu'il a montré son dos velu et tatoué au fond de la salle :D

Image
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

Pierre a écrit : Ayant quelque peu perdu la direction, on décide de faire une pause en s'arrêtant dans un supermarché local avec une pensée émue pour Bib :D . Parce que la Belgique, y'a pas à dire, c'est LE pays de la bière, et de la bonne! Le choix de bières locales était assez impressionnant, pour un prix défiant toute concurrence, alors on s'est servis allègrement :cheers: :cheers: :cheers:
Je rouvre cette parenthèse pour révéler à la face du monde (menfin au moins aux defenders qui passeront par là) une anecdote assez croustillante sur le moment... beaucoup moins pendant les deux semaines qui ont suivi.

Histoire de pas tenter l'hypoglycémie en territoire étranger, on se décapsule une bière sur le parking du supermarché avant de remprendre la route. Outre le fait que Tiamat a un goût assez sûr en matière de bière pour filles, il sait aussi choisir des contenants fort peu conviviaux.

Armé d'un briquet je décapsule allègrement mes deux compagnons de voyage, quand, oh surprise, oh situasse inédite, la bouteille de Tiamat nous réserve un bouchon en liège sous la capsule (genre ceinture de chasteté mais en liège) :o

Fou rire bien entendu ... sur le moment.

N'ayant pas de tire-bouchon (j'aurais bien tenté le coup avec mon démonte pneu mais il était passablement émoussé par le réveil matinal) nous laissons l'affaire en suspens (en un seul mot) et reprenons la route.

La bière ne trouvant pas preneur, elle fait le voyage de retour avec nous et reste dans mon coffre jusqu'au lendemain...

... Le lendemain justement en vidant la malle je percute à pleins nasaux la pertinence du système de double fermeture :grr:
En effet, sous l'effet de la chaleur, leputain de bouchon avait sauté et toute la bilouze répandue dans le coffre :,(

ET MON PUTAIN DE COFFRE DE BAGNOLE QUI A PUE LA BIERE CHAUDE PENDANT 15 JOURS :grr: :grr: :grr: :grr:

Maintenant j'en rigole mais bon, la prochaine fois, on sabre :D
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer

Message par tiamat »

:lol: :lol: :lol: Putain la barre de rire !
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par Looner »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Et tu nous la raconte que maintenant???? :P
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

Bin, il m'a fallu du temps pour décolérer un minimum :D

D'autant qu'au fond du coffre j'ai un plaid qui a tout absorbé, je vous raconte pas le sérieux quand j'ai voulu le déplier pour un pique-nique avec des amis :/

Sinon le parasol va bien merci pour lui :D

Superbes photos une fois de plus Looner :up:

:cheers:
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par Looner »

Merci.

Bah, maintenant, t'as une vraie tuture de metalleux qui sent bon la bibine pour faire les festivals de l'été :D
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

A choisir entre transformer ma familiale en voiture de rbelz et apporter un tire-bouchon, ça donne à réfléchir :scratch:

La prochaine fois j'amène un sabre :up:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Ue idée à creuser pour Wacken :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
toxictom
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Ramene tes copines !!!

Message par toxictom »

Oups, je m'étais juste planté de topic.

Le premier qui l'ouvre, il bouffe ses couilles. (ca vaut aussi pour les modérateurs, et les greluches).
run dmc c'est mieux que iron maiden
Répondre