Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
c'est bon, a priori j'ai réussit sur le site de GDP
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Et voila je vais me faire baiser! Putain fais chier je suis parti chez un client cette aprem et en plus pour rien!!!! Si j'ai pas de places pour ACDC je vais deprimer
Putain les gars, tentez le maximum sur le site de GDP, je viens de réussir à choper une place pour la première date, j'y crois pas
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
bon allez c'est mort! Quand la page s est enfin affiché sur ticketnet j'ai commandé mes places et apres ça a planté ... service indisponible, commande annulé ... blablabla
Les places s'envolent sur Ebay de 92 euros à 150 !!!! Ce systeme de vente par internet devrait être interdit, il y a trop d'enculés qui sont là pour spéculer et rien d'autre Les fans qui bossent et n'ont pas internet n'ont plus qu'a Se la mettre profond
Putain, c'est trop beau pour être vrai, je suis sûr que va y avoir une couille... j'ai demandé de récupérer les places au guichet le soir même et ils vont me dire que y a erreur, que je suis pas dans le listing, j'en suis sûr
Je vais me mettre revendeur de billets !!
toujours sur ebay :
Vends superbes Places pour AC/DC a bercy le 25/02/08
Type de vendeur: Particulier 9 Enchères 200,00 EUR +2,50 EUR 2j 2h 9m
et en plus le gus a des enchères ??!!
En fait tout ça c'est un n'importe quoi, sur Ticketnet ils annonçaient sold out et j'ai réussi à choper des places (2) pour le 27 sur GDP. J'ai l'impression que les serveurs font un peu n'imp....et un peu comme G@sp, j'ai peur de me pointer le jour J et que l'on me dise "Bah non monsieur, j'ai rien du tout".
Tant qu'il y a des gens pour acheter à ces prix là les gars auront raisons de vendre sur e-bay (même si là bizarrement les producteurs luttent de manière bien moins virulente contre ce marché parallèle ). En fait se sont les promoteurs qui sont bêtes, à 100 € je suis sûr que ça serait quand même complet.
Perso c'est trop cher, j'aime bien ACDC, j'aurai bien voulu les voir mais ma passion à des limites financières.