Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Cela fait sourire quand on se rappele le Hellfest 2009 ou ils avait bien débordés de leur horaire ... et empietés sur le temps de jeu de Down qui du coup avait commencé de jouer avant la fin du show de WASP ...
Hellion a écrit :Pour revenir aux titres rares et souhaits de set list, j'adorerai qu'ils ressortent Sunset and Babylon du placard !
Même moi si suis très fan du groupe ça me fait chier de faire 70 bornes pour un titres rarement entendu et 50 min de show... c'est carrément du foutage de gueule...
Hellion a écrit :Pour revenir aux titres rares et souhaits de set list, j'adorerai qu'ils ressortent Sunset and Babylon du placard !
Même moi si suis très fan du groupe ça me fait chier de faire 70 bornes pour un titres rarement entendu et 50 min de show... c'est carrément du foutage de gueule...
Gauxe a écrit :250 bornes pour moi... suis-je folle?
Ceux qui me connaissent savent que des bornes j'en fait à la pelle à longueur d'année (rien que ce week-end aller-retour Toulon / Bougr en Bresse en moins de 24 heures pour Dianno), mais là c'est pas la distance qui me dérange...
J'attends la confirmation officielle, mais apparemment la date de ce soir à Lyon serait annulée, problèmes avec le tourneur, mais celle de Toulouse serait maintenue.
Communiqué de presse : ANNULATION DE W.A.S.P à Lyon267, rue Marcel Mérieux 69007 Lyon Suite à une décision de l’entourage de W.A.S.P, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation du concert de ce soir au Ninkasi Kao. My Reference Events et l’équipe du Kao s’excusent pour cette nouvelle. Les places du concert ...de ce soir sont remboursables dans vos réseaux habituels. La date de Toulouse est maintenue.
Par le pouvoir du mal de crane ancestral, je détiens la biture toute puissante!!!! (musclor )
Moi j'aime bien la chanson de WASP qui fait "Héééééééééé Lyooooooon!"
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
C'est un gros running gag. En fait, les concerts heavy/thrash avait fortement tendance à annuler à Lyon ces dernières années, ou alors il manquait des groupes, ou la route était impraticable, bref la guigne de chez guigne chaque fois que je comptais me déplacer, ca s'était un peu amélioré, pas tant que ça apparemment.
Ouais c'est un communiqué de My Reference Events qui organisait le concert, et j'ai eu un coup de fil d'un pote de l'orga qui m'avait annoncé le truc avant, donc c'est repos ce soir...
C'est quand même bien naze d'annuler un concert complet
J'viens de faire le tour des sites et forum, chier !! Déjà qu'à lyon on est pas franchement gâtés alors pour une fois que c'est sold out !! Une histoire de première partie imposée par le management du groupe à ce que j'ai compris.
Nashville c'était complet aussi, et en grugru Theli pour confimer que c'est souvent le cas. Faut pas cracher dans la soupe, mais autant ca annule parce que y'a dégun je peux comprendre, annuler quand c'est complet c'est ultra débile. On va essayer d'en savoir mieux.
la version que j'ai eu : le groupe trouvait que le public etait trop proche de la scène, pour éviter que les gens montent sur scène le groupe voulait imposer une "zone de sécurité" supplémentaire. Vu que le concert était bondé de chez bondé apparemment, ben c'était pas jouable... super...
Salut à tous, je reviens tout juste de Lyon et je suis anéanti !! Le concert de WASP est annulé
La nouvelle est tombée en tout début d'après midi, c'est vraiment foutu !!! Je ne sais même pas pour quelle raison.....
Alors comme ça on peut annuler un concert quelques heures avant ???
Et les gus (et filles) qui vont à Toulouse et à Marseille, j'espère que vous aurez plus de chance.
Hellion a écrit :la version que j'ai eu : le groupe trouvait que le public etait trop proche de la scène, pour éviter que les gens montent sur scène le groupe voulait imposer une "zone de sécurité" supplémentaire. Vu que le concert était bondé de chez bondé apparemment, ben c'était pas jouable... super...