Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour la clope ça m'a surpris durant ces trois jours, tout le mond fumait, y compris les mecs des stands intérieurs, y avait aucun controle, perso ça m'a pas dérangé mais j'ai compati avec ceux que ça génait
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Vite fait la mascotte, des mecs de son âge qui apprécient et s'investissent dans cette musique j'en connais d'autres, et c'est pas le fait de pogoter sur n'importe quoi qui va m’impressionner...au pire ça me surprendra, mais je pense pas que le mec apprécie réellement les concerts comme ça. Enfin c'est un autre débat ça...
Normalement oui, mais là même la sécurité fumait dans le hangar ... bilan là j'ai mon habituelle poussée de fièvre, et l'éruption d'aphtes dans la gorges, j'en ai pour deux semaines, parce que ces gros cons sont pas fichus de rester une heure sans fumer !
DANS MES BRAS
Dans deux semaines, fait divers, génocide dans une rue à Strasbourg.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
D'ailleurs c'est pour ça que le "cover" est faux, puisque c'est bien la version de Sabbath qu'ils utilisent... enregistrement original quoi, pas plus de reprise que de beurre en branche.