Dernier message de la page précédente :
Et moi, je trouvais que meshuggah avait mis vachement d'eau dans son vin!!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Et moi, je trouvais que meshuggah avait mis vachement d'eau dans son vin!!!Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pas évident, pas évident... C'est pas évident que ce soit pas évident. Moi je touve que vu la tendance actuelle du rock rajeunissant, ce duo a tout pour être à la mode sans faire top commercial. Le coté punk qui remonte, la facette brechtienne bien en avant, l'humour, le retour au sources (black saaaaaaaaaab), etc...Krabathor a écrit :- DRESDEN DOLLS du cabaret/punk, groupe qui commence à avoir un très gros succès même s'il joue un style pas si évident que ça.
Oui je suis même allé les voir au Moulin de Marseille à l'epoque !Krabathor a écrit : THE PRESIDENTS OF THE USA "Lump (live)" Huhuhu peu importe l'âge que vous avez actuellement, je suis sûr que personne n'a pu échappé à ce groupe à l'époque.
Même moi qui ne suis pas spécialement fan j'ai compris...faut dire que je carburais à ça dans mes jeunes années d'errance musicale (avant ma découverte du pipeau).Krabathor a écrit :Ca plane donc encore pour eux (private joke nullissime que les fans du groupe comprendront)![]()
Oulah, l'album qui a divisé les fans (dont je faisais alors partie)....Krabathor a écrit :FEAR FACTORY "Hi-Tech Hate" Titre extrait de "Obsolete", certainement leur meilleur album d'ailleurs pour ma part. Que dire sur ce titre d'autres, sinon que c'est brutal, efficace, ça tranche là où il le faut, intense etc... Vraiment un excellent titre.![]()
![]()
![]()
Ouais, Obsolete pas mal. Mais rien ne peut atteindre "Demanufacture". Au fait, quelqu'un a jeté une oreille sur la version remasterisée de ce dernier qui vient de sortir ? Je me demande ce que ça vaut. La production de 1995 était terrible. Un son surpuissant, une batterie surtriggée et mécanique qui collait au concept (et quel batteur !), un son de gratte implacable etc. On commençait à maîtriser le digital, et à pouvoir faire des prod' avec des aigus bien clairs, ce qui changeait des années 80 où tout était dans les mids, mais ça manquait peut-être juste un poil de puissance dans les graves justement. L'école Pantera je penseFangface a écrit :Moi j'aime bien Obsolete (si si), concept y compris, même si après Demanufacture il faisait forcément moins novateur... mais je le place vraiment pas loin en dessous.