Earthshaker Festival

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Dernier message de la page précédente :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

C'était de la bonne Beckers Pils achetée par moi avec amour... :,(
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

et portée par moi avec douleur :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

En plus on a a ramené la moitié!!! :lol: :lol:
Bon, 100 canettes de 33cl, j'y étais allé un peu fort... :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:lol: :lol: :lol: C'était bien le minimum à prendre !!

@Agent-M : le guitariste de Nightwish ne progresse pas... J'ai même plutôt l'impression que c'est l'inverse...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Enorme ce report :lol:
Putain, je regrette franchement de m'être tapé Rammstein alors que j'aurais pu voir Rhapso en live, avec décor en carton-pâte, pyros de dragon, narrateur pas là et en plus les clips sur écran géant :rock: On est fan de pipeau ou on ne l'est pas !
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Eh ouais Souflette ! :lol:

Gaëtan : 33 litres pour combien de personnes ? :D
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ben moi et ceux qui voulaient... Je savais pas ce que mes potes ramèneraient en fait... Puis de toute façon, la plupart du temps on a picolé dans la salle ou sur le site, donc... :lol: :lol: :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

et d'autres ont picolé au balcon du McDo... quoique picoler c'est peut-être pas le mot :D :lol:


Sinon moi je le trouve pas si mal que ça au chant le bassiste de Nightwish, rien d'extra m'enfin... c'est déjà mieux que le niveau du guitariste :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Fangface a écrit :et d'autres ont picolé au balcon du McDo... quoique picoler c'est peut-être pas le mot :D :lol:

Ca vaut pas une de mes copines qui a vomi deux bouteilles de vin blanc (et plusieurs litres de bière...) à la fan-convention, et qui a pioncé de 16h à 10h le lendemain!!! :lol: :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

3 ème jour :


C'est difficilement que je me suis levé le matin du dernier jour de ce festival mais je tenais à voir Bludgeon qui démarrait les festivités dans l'espoir d'assister à un nouveau speech de Joey DeMaio puisque Bludgeon est un autre groupe qu'il a signé. Sauf qu'en arrivant devant la scène, c'est le backdrop de After Forever qui est présent. Tout plein d'interrogations, je me dirige donc vers un des running order qui étaient affichés un peu partout dans l'enceinte du festival. C'est là que je vois placardé un bout de feuille ridicule sur lequel est indiqué un running order complètement chamboulé par rapport au précédent. Bludgeon se retrouve le soir dans l'"event stage" pendant les balances de Dimmu Borgir, tous les groupes sont avancés de 3/4 d'heures et... ManOwaR est annoncé pour 3 heures à la place des 2 heures initiales! Du coup, comme After Forever et Disbelief me disaient moyen, c'est tout joyeux que je rentre au camping histoire d'annoncer la bonne nouvelle aux lèves tard, de jouer à la gameboy dans la tente et de manger un Dopple Whopper au Burger King.

La journée, qui s'annonçait enfin très ensoleillée, commence donc pour moi de belle façon avec Destruction! Le groupe a été rajouté à la dernière minute sur l'affiche pour remplacer Overkill qui se sont désistés, vraiment dommage... Déjà que Testament ont également annulé leur venue et on été remplacé par Dimmu Borgir, on peut dire que c'était un sale temps pour les amateurs de thrash US. Enfin bon, personnellement j'étais très content de revoir Destruction même s'ils n'ont joué que 3/4 d'heures. Du coup la set list était très classique et il manquait bon nombre de titres que j'aurai aimé entendre. Mais bon, encore une fois, j'ai bien k-iffé ma race comme disent les djeunZ!

Le temps d'acheter un beau T-shirt de Destruction avec la pochette du prochain album (rah c'est limite si j'ai pas hésité à choper aussi le T-Shirt de Rhapsody avec la tête de Christopher Lee en couronne! Kitsch jusqu'au bout des T-Shirt ceux là!), c'est au tour de Primal Fear de fouler la scène. Primal Fear est un groupe que je trouve assez quelconque sur album mais qui sur scène m'a toujours laissé une bonne impression. Il en sera de même aujourd'hui, le son était excellent, l'interprétation carrée et le choix des titres plutôt bon. Mais on ne peut pas dire que ce groupe me captive plus que ça, à part le pantalon moche du chanteur et le jeu de basse de Matt Sinner qui consiste à jouer de la main droite la première corde à vide au médiator avec le poing gauche levé, un révolutionnaire qui a révolutionné la basse! Du coup j'ai regardé ça assis la majeure partie du set mais j'ai tout de même bien aimé!

Autant j'avais bien apprécié Masterplan au Dynamo Open Air 2005 autant là ça ne m'a fait ni chaud ni froid de les voir. Leur prestation ne m'a laissé aucun souvenir particulier. C'était carré, le chanteur est très bon mais je trouvais que rien ne ressortait de leur musique, je devais simplement être peu réceptif à ce moment de la journée.

Par contre avec Hypocrisy j'avais l'assurance d'assister à un super concert comme à chaque fois, ce qui n'a pas loupé! J'ai été dérangé pendant mon headbanging furieux par une allemande qui m'a proposé une clope je ne sais pas pourquoi et par des allemands bourrés qui essayaient de sauter dans la première fosse (j'étais à la barrière qui sépare les fosses). C'était amusant de voir les gars de la sécurité courser ces gens là :) Enfin bref, Hypocrisy ont donc encore une fois assuré même si Horgh à la batterie n'était pas très frais pour cause de beuverie intensive avec Finntroll la veille d'après les rumeurs!

C'est parti pour l'humour tout germanique de J.B.O.! Et bien comme l'année dernière au Wacken Open Air, j'ai carrément bien aimé! Pourtant je capte toujours autant rien à l'allemand et ils font un peu les même gags sur scène mais il y a qu'avec J.B.O., ça joue rudement bien et que les parodies (entre autre une parodie de Rammstein) sont excellentes! En plus j'avais un alsacien à côté de moi qui me traduisait certains discours dont un où le groupe demande en anglais s'il y a des étrangers à ce festival puis il enchaîne en allemand en disant en gros "il y a des brésiliens, des grecques, etc... et on en a rien à battre!". Un moment sympa c'est quand les deux gratteux se font un duel de riffs connus. Enfin bref, nous en France en metal "comique" nous avons des groupes super confidentiels de grind pipi caca prout qui savent pas jouer, en Allemagne ils ont J.B.O. qui jouent du heavy de façon excellente, qui proposent un show réellement marrant et qui ont beaucoup de succès!

Direction l'"event stage" pour un show sans trace d'humour cette fois avec les américains de Bludgeon. Déception : nous n'avons pas eu le droit à de speech de DeMaio! Par contre musicalement, même si Bludgeon joue un death metal pas fin du tout, assez basique et qu'ils se prennent assez au sérieux sur scène, j'ai vraiment apprécié! En plus à la fin ils nous ont fait 2 reprises de Pantera avec "Walk" et "Becoming", bien sympa tout ça!

Retour dehors pour le show de Dimmu Borgir. Un show toujours aussi bien rôdé même si on ne pouvait pas enlever l'arrière goût de déception du fait que c'était Testament qui aurait du jouer à leur place! Enfin bon, j'aime beaucoup Dimmu Borgir mais j'étais complètement nase pour apprécier leur prestation comme il le fallait, du coup j'ai un peu tourné en rond dans le festival pour trouver une place ou m'asseoir, voir le groupe et avoir le meilleur son possible. J'ai du encore plus me fatiguer comme ça :) Mais l'heure et demi pendant laquelle ils ont joué est passée assez vite, en fait non, ils étaient prévus 1h30 mais je crois qu'ils n'ont joué pas plus d'1h15.

C'est Kai Hansen qui jouait ensuite dans l'event stage, enfin non c'était Stormwarrior mais avec Kai Hansen qui devait venir faire un jamm sur des reprises d'Helloween :) Il y avait du peuple dans la salle malgré que c'était ManOwaR qui jouerait ensuite et que je pensais alors que beaucoup de monde squatterait dehors devant la scène pendant une heure. Et on ne peut pas dire que les gens s'étaient déplacés uniquement pour Kai Hansen, comme c'était le cas pour moi, car la majeure partie semblait connaître les chansons de Stormwarrior et ont bien acclamé le groupe. En fait je pensais que le set serait uniquement composé de reprises de l'album "Walls Of Jericho" d'Helloween en entier mais non, il y avait une première partie de morceaux originaux du groupe avant l'arrivée de Kai Hansen sur la seconde moitié du show. Ce qu'il y a, c'est qu'à chaque début de morceau je pensais voir débouler Kai Hansen car chaque début de morceau de Stormwarrior... ressemble à l'intro d'un titre de "Wall Of Jericho" : "Tiens, 'Ride The Sky'! Ah non... Rah, 'Starlight'! Encore raté..." :) En tout cas j'ai bien aimé les compos de Stormwarrior mais rien de vraiment extraordinaire, tout a été fait dans "Walls Of Jericho" encore une fois et j'étais plutôt impatient de voir Kai Hansen. Celui-ci s'occupera uniquement du chant ce soir et ce qui est vraiment bien, c'est que l'on a entendu des chansons qu'il n'a plus chanté depuis des années comme "Phantoms Of Death" ou "Murderer" par exemple. Et encore, j'ai loupé "heavy metal is the law" car j'avais peur que ce soit la cohue si j'attendais la fin du concert et de ne pas trouver de place potable pour ManOwaR. Hansen avait quand même un peu de mal sur certains titres, comme quoi son chant était peut être plus "roots" et beaucoup moins technique qu'aujourd'hui sur "Walls Of Jericho" mais contenait une sauvagerie qu'il n'est plus trop capable de retranscrire maintenant. Cela faisait rudement plaisir en tout cas d'entendre des vieux morceaux d'Helloween avec un public en feu!

Alors là, autant le dire tout de suite en gâchant le suspens : nous avons assisté ce soir à un show absolument ENORME des kings of metal dans tous les sens du terme! Il est dur de me remémorer exactement ce concert de ManOwaR tellement il s'est passé de choses et tellement tout cela est mélangé dans mes souvenirs mais je vais tenter de le faire en omettant forcément des choses et en confondant d'autres. Ce que je peux déjà dire c'est que les 2h40 environ qu'ils ont joué sont passées à une vitesse folle! Pourtant cela n'a pas démarré de façon terrible : je ne voyais rien de la scène pour les deux premiers morceaux et le son était mauvais de là où j'étais. Cela s'est pourtant vite arrangé en se déplaçant quelques mètres plus loin et grâce au fait qu'un écran géant a commencé à diffuser des gros plans de ce qui se passait sur scène. Le premier moment sympathique du concert a été quand Eric Adams a fait chanter quelques vocalises au public avec sa grosse tête d'Eric Adams et ses mimiques rigolotes diffusée sur l'écran. En fait cela faisait partie de la phases "solos" : en gros pour chaque musicien est représenté un symbole (un rond, un triangle, un carré et deux traits parallèles - Joey DeMaio a du avoir cette idée en jouant à la playstation dans le tour bus!). Du coup quand un musicien faisait son solo, moment dispensable mais dont on ne peut échapper à un concert de ManOwaR, une rangée de spots formant le symbole correspondant descendait sur scène. Et là premier instant Spinal Tap : le symbole de Joey DeMaio se met en mouvement annonçant son fameux solo de basse et dès les premières secondes, les micros de sa basse lâchent! Il se dirige alors furieux à l'arrière de la scène et nous revient micro à la main pour nous dire qu'il y a un problème avec sa basse et que le solo sera pour plus tard (et tout le monde croise alors les doigts en espérant qu'il ne le fera jamais son solo – ce qui a été en effet le cas, yes!). Et là, pour ne pas perdre de temps et en gérant la situation comme un pro, il nous démarre un speech dont il est le seul à avoir le secret et invite sur scène un gars qui lui est cher, un tourneur ou quelque chose comme ça, pour lui offrir des disques d'or de ManOwaR rangés dans un cadre puis conclue en buvant une bière comme un true warrior qui en fout partout. Rebelotte plus tard (les disques d'or et la bière) avec le pasteur et ses filles (il n'avait pas la télé nous dira DeMaio) sur le terrain duquel a lieu le festival à ce que j'ai compris! Mais le point culminant de cette série de cadeaux arrive quand Joey DeMaio refait un énième speech en disant en gros : "L'Allemagne détient le heavy metal et je vais vous dire pourquoi : parce que Richard Wagner est né en Allemagne et que c'est l'inventeur du heavy metal!", rien que ça! Ensuite il nous montre une lettre dont le contenu est affiché sur l'écran géant. Il nous dit qu'il a proposé à Wolfgang Wagner, petit fils du "maître" et qui s'occupe semble t'il du patrimoine de ce dernier, de lui offrir des disques d'or de ManOwaR (ahahahah!) en l'honneur de son aïeul et nous lit, en allemand, la réponse envoyée par celui-ci. Évidemment comme on peut s'en douter, le Wolfgang a répondu dans sa lettre qu'en gros, il en avait un peu rien à carrer des disques d'or de ManOwaR! Du coup affichage de la photo de Wolfgang sur grand écran pour inviter le public à le siffler, mouarf :) Ensuite DeMaio nous annonce qu'ils ont concocté une sorte de reportage sur Wagner à leur façon sous fond de prélude de Wagner joué par l'orchestre. Alors oui, je ne me rappelle plus du tout quand est apparu le fameux orchestre, mais nous avons donc 100 choristes et 100 instrumentistes répartis sur les deux côtés de la scène sur 3 étages mais pas sur la scène elle-même, carrément aux extrémité sur les espèces de piliers qui sont tout le temps cachés en temps normal! Ce qui était marrant c'est que nous n'avons pratiquement jamais entendu cet orchestre (qui venait de République Tchèque) tellement il était écrasé par la ManOwaR's touch avec les amplis à fond :) Sauf que là pour le "reportage" sur Wagner on l'entendait bien vu qu'il jouait seul malgré que les rires du public le couvrait un peu. En effet, comment ne pas s'étrangler de rire quand apparaît en gros sur l'écran "Richard Wagner, grand-père du heavy metal"? Ou quand s'affiche ensuite un vieux plan d'un mec de ManOwaR jeune (je suis incapable de dire de tête si c'était Adams ou DeMaio) devant la tombe de Wagner? Les images diffusées ensuite étaient un ensemble d'images provenant, semble t'il, d'un vieux film sur la vie de Wagner. Enfin bref j'étais complètement abasourdi par ce que je venais de vivre, un des speechs les plus... il n'y a pas de mot... de la carrière de ManOwaR! Par contre ils nous ont joué ensuite un morceau du prochain album qui devrait sortir l'année prochaine et nous avons eu le droit à du ManOwaR symphonique (très wagnerien justement) qui présage quelque chose d'excellent pour l'album! Autre moment Spinal Tap du concert, le groupe interprète "Outlaw" et s'arrête en plein milieu! Joey DeMaio est visiblement peu satisfait, c'est le moins qu'on puisse dire, des balances. Après correction par l'équipe technique, le groupe se relance dans l'interprétation du morceau et recoupe quelques secondes après! Joey DeMaio n'est toujours pas satisfait et se met alors en charge de faire le soundcheck lui même! C'était tellement énorme que je me demande si cela n'a pas été fait exprès! Joey DeMaio ne cessait de répéter, "les fans ont payé leur place, il faut qu'ils en aient pour leur argent" et ça faisait vraiment "on est ManOwaR, on respecte nos fans alors s'il vous plait les fans, aimez nous et achetez notre DVD en retour!" :) Et j'ai éclaté de rire quand Eric Adams fait "bon on peut y aller maintenant?" :) Je trouve vraiment que c'est dans le groupe le gars le plus sympa et qui respire le plus le second degré! D'ailleurs, après tout ce que nous avons vu ce soir là, il fait pour moi de moins en moins de doute que ManOwaR est VOLONTAIREMENT parodique et kitsch! Tout ceci n'est que des personnages qui sont joués à fond et c'est ça qui est génial! Malgré que le groupe soit ultra décrié, ils n'en ont rien à foutre et jouent jusqu'au bout leur rôle! Et ce qui est génial aussi avec ce concert, c'est que certes il était riche en kitsch mais aussi en vrais grands moments comme cette interprétation de la version allemande de "Heart Of Steel" ("Herz Aus Stahl") avec TOUT le public qui chantait, un moment incroyable! Autre grand moment, c'est quand les anciens membres du groupe sont venus jouer des morceaux. Cela a commencé avec Rhino à la batterie et David Shankle à la guitare (Karl Logan et Scott Colombus s'étant éclipsés), c'est-à-dire le line up de l'album "Triumph Of Steel". Et nous avons là certainement le line up le plus posers de l'histoire de ManOwaR! Shankle atteignant certainement des sommets dans ce domaine :) Rhino est apparue sur son kit de batterie qui s'élevait sur un ascenseur sur le côté gauche de la scène et le groupe ainsi constitué nous a interprété "Metal Warriors" et "Ride The Dragon". Plus tard c'est Ross The Boss et Donnie Hamzik (le premier batteur, qui est apparu sur le côté droit de la scène) qui sont venus sur scène interpréter "Metal Daze" et surtout "Dark Avenger" avec l'affichage sur l'écran de la photo d'Orson Wells prise durant sa session d'enregistrement avec ManOwaR. Cela faisait en tout cas rudement plaisir de voir le guitariste mythique de ManOwaR sur scène! Et j'avais peur pour Donnie Hamzik mais il jouait rudement bien, ça me faisait marrer en repensant aux vieilles interviews où les mecs de ManOwaR disaient qu'il était parti parce qu'il tapait comme une fillette alors que ce soir il nous a prouvé bien le contraire! Mais le moment absolument ultime est sans conteste le rappel sur le morceau "Battle Hymns" avec tous les membres actuels et anciens du groupe sur la même scène soient 3 guitares et les 3 batteries surélevées, un moment de pur folie et visuellement superbe! Que dire d'autre que j'ai oublié? L'arrivée des membres du groupe en Harley avec des greluches derrière? Scott Colombus qui balance une partie de son kit de batterie presque au point de faire peur à Eric Adams qui se trouvait en dessous? L'énorme feu d'artifice balancé tout à la fin du concert depuis le toit de la scène? La chorale qui fait le "horns" en chantant "hail and kill" (enfin, on l'entendait même pas)? Bref, encore une fois je suis incapable de raconter tout en détail mais ce concert était absolument gigantesque! Je ne serais pas non plus capable d'établir une set list mais de ce que je me souviens et dans le désordre : "Manowar", "Kings Of Metal", "Sign Of The Hammer", "Kill With Power", "Outlaw", "Herz Aus Stahl", "Blood Of My Enemies", "Wheels Of Fire", "Hail And Kill", "Call To Arms", "Warriors Of The World United", "House Of Death", "Metal Warriors", "Ride The Dragon", "Metal Daze", "Dark Avenger", "Black Wind, Fire And Steel", "Battle Hymn", etc... ainsiq ue le nouveau morceau. Mes seuls vrais regrets du concert c'est que l'orchestre ait été si peu utilisé (l'utilisation des samplers sur la version allemande de "Heart Of Steel" par exemple est vraiment rageante!) et qu'ils n'aient pas joué plus de titres épiques comme "Guyana" par exemple! S'ils avaient joué les 3 heures entières annoncées, ils auraient largement pu le faire. Mais à part ça, pour moi ce concert a été absolument grandiose et restera plus que probablement gravé longtemps dans ma mémoire!

C'est complètement euphorique et ayant envie de faire partager mon enthousiasme à mes camarades à coup de sign of the hammer et de "rah c'était énorme" que je me dirige vers l'event stage pour assister aux derniers concerts du festival. En fait je ne resterai que pour le groupe Abandoned qui nous proposent un thrash metal tout à fait old school et vraiment excellent! Une bonne machine à headbanging! Je demande vraiment à les revoir dans de meilleures conditions physiques pour ma part :) Quand à Haematom je n'en dirai pas grand chose vu que je ne suis pas resté plus de 10 minutes. C'était une sorte de metal martial chanté en allemand avec le guitariste et le bassiste en cagoules et le chanteur en pansements genre la momie!

Cette dernière journée de festival s'est donc terminée de façon ultime et globalement, les concerts étaient très bons dans l'ensemble! En tout cas, c'est bien la première fois que je vois un festival qui est concentré uniquement sur un groupe! Je me répète mais l'affiche donnait vraiment l'impression d'être une énorme première partie pour ManOwaR! Vivement la prochaine tournée (avec Rhapsody en première partie, arf, arf)! Maintenant je vais aller pleurer dans mon coin en pensant au Wacken Open Air 2005 que je vais louper, bouh!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Le G@SP a écrit :et encore, deux petites gorgées, c'était dégueulasse :beurk: Heureusement j'ai refilé cette merde à hevydevy qui est pas très regardant sur ce qui est mauvais, faut dire qu'il a vu Epica 15 fois!
:grr: :grr: :grr:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

^ :D


Bon, les photos de Mano sont en ligne : http://www.earthshaker-fest.de/img/esf0 ... /index.htm

Avec même le feu d'artifices qui a tout pété :rock:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Quand j'avais vu Manowar, le moment Spinal Tap fut une panne de courant durant Brothers Of Metal. Bien sûr Joey nous a expliqué qu'il fallait que nous fournissions l'énergie pour faire redémarrer le show. Et qu'est-ce qu'il a son solo de basse? :grr:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

il est chiant... non? :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Espèce de pas Metal Warrior, tu n'es pas notre Brother Of Metal!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:o :o

:(


:,( :,(
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

De toute façon, nou sommes tous des falses, sauf Fonz!!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Agent-M a écrit :Eh ouais Souflette ! :lol:

Gaëtan : 33 litres pour combien de personnes ? :D
moi je suis rentré avec 1 litres en Suisse enfin ils ont pas atteint la frontière que les canettes étaient vides mais c'est sacrément bien passé ce surplus :) impressionnant ce qu'il peut vomir ce gaetan, je crois qu'à chaque fois que je le vois y a le petit glaire qui pend sur la barbe :lol:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ouais moi j'étais bien content d'échapper au solo de basse, si on avait pu échapper aux solos de discours aussi ça aurait été encore mieux :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ah non pas d'accord! les speechs étaient exceptionnels! sans eux, ce n'aurait pas été un concert de ManOwaR ultime!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Certes, certes..... mais en version écourtée ils auraient encore gagné en impact et puissance brute :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

me dit pas que toi aussi t'es un enemy of metal???
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je suis peut-être bien un false brother of steel... :,(
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Je les aime bien moi ses discours.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Oh non, y'a pas eu de solo de basse... :,( :,(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Répondre